[Promotion PA d'octobre] : Gagnez jusqu'à 600€ en jouant sur PMU Poker!

rien reçu non plus…

Il est temps de lancer la promo de Décembre :laugh:

On aura qu’à merger les paiements :dry:

Y a bien une nouvelle promo en décembre hein Barth Gury ? :unsure:

Heureusement qu’on joue chez le leader européen des paris hippiques, on serait chez EURObanditPOKER j’aurai une image qui me viendrait comme çà : PONZI :lol:

edit: Par contre la question que je me pose c est pourquoi avoir fait le choix de payer 4 semaines apres la fin des challenges? Je comprend pas l idee derrière… un mystère ! :huh:

Ya Beaucoup de monde qui comme moi n’ont toujours rien touché pour la promo d’Octobre ?

Sans trop m’avancer, je pense que personne n’a encore touché les sous de la promo.

Rien reçu ici !

Bonjour à tous,

Tout d’abord, encore désolé pour ce retard de paiement. Il semblerait que PMU connaisse un léger soucis technique qui les a fait perdre un temps fou dans leur report.

Sachez en tout cas que :

  1. Votre versement aura bien lieu. C’est une certitude (quand ? Le plus vite j’espère)

  2. La promo est relancée pour décembre, avec les mêmes conditions (et un paiment qui n’arrivera pas le 28 juillets j’espère)

  3. La promotion extracash pour les affiliés sera cumulable avec celle faite par PMU en interne : http://poker.pmu.fr/evenements-poker/ultimate-challenge0.html

[quote=« Barth_Gury, post:880037 »]Bonjour à tous,

Tout d’abord, encore désolé pour ce retard de paiement. Il semblerait que PMU connaisse un léger soucis technique qui les a fait perdre un temps fou dans leur report.

Sachez en tout cas que :

  1. Votre versement aura bien lieu. C’est une certitude (quand ? Le plus vite j’espère)

  2. La promo est relancée pour décembre, avec les mêmes conditions (et un paiment qui n’arrivera pas le 28 juillets j’espère)

  3. La promotion extracash pour les affiliés sera cumulable avec celle faite par PMU en interne : http://poker.pmu.fr/evenements-poker/ultimate-challenge0.html[/quote]

Non mais lol , un soucis technique … Tous les mois c’est la même chose, sur la dernière race , il nous on même donner 10% en plus de notre bonus , je pense qu’il n’y a aucuns soucis d’ordre technique mais plutôt de compétence.
Ça devient vraiment grave chez PMU , un coup c’est à cause de la mise à jour du tiercé demain ce sera à cause des paris sportifs …chercher l’erreur

[quote=« Barth_Gury, post:880037 »]Bonjour à tous,

Tout d’abord, encore désolé pour ce retard de paiement. Il semblerait que PMU connaisse un léger soucis technique qui les a fait perdre un temps fou dans leur report.

Sachez en tout cas que :

  1. Votre versement aura bien lieu. C’est une certitude (quand ? Le plus vite j’espère)

  2. La promo est relancée pour décembre, avec les mêmes conditions (et un paiment qui n’arrivera pas le 28 juillets j’espère)

  3. La promotion extracash pour les affiliés sera cumulable avec celle faite par PMU en interne : http://poker.pmu.fr/evenements-poker/ultimate-challenge0.html[/quote]

Ah c’est cool, c’est bien, c’est bon.

A l’heure où ça gueule vs PS je suis un client PMU content B)

[quote=« frederique, post:880039 »][quote=« Barth_Gury, post:880037 »]Bonjour à tous,

Tout d’abord, encore désolé pour ce retard de paiement. Il semblerait que PMU connaisse un léger soucis technique qui les a fait perdre un temps fou dans leur report.

Sachez en tout cas que :

  1. Votre versement aura bien lieu. C’est une certitude (quand ? Le plus vite j’espère)

  2. La promo est relancée pour décembre, avec les mêmes conditions (et un paiment qui n’arrivera pas le 28 juillets j’espère)

  3. La promotion extracash pour les affiliés sera cumulable avec celle faite par PMU en interne : http://poker.pmu.fr/evenements-poker/ultimate-challenge0.html[/quote]

Non mais lol , un soucis technique … Tous les mois c’est la même chose, sur la dernière race , il nous on même donner 10% en plus de notre bonus , je pense qu’il n’y a aucuns soucis d’ordre technique mais plutôt de compétence.
Ça devient vraiment grave chez PMU , un coup c’est à cause de la mise à jour du tiercé demain ce sera à cause des paris sportifs …chercher l’erreur[/quote]

Je comprends tout à fait ton énervement. Après, comme tu l’as dit, ils assurent toujours leurs paiements au final (et le +10% était vraiment un geste commercial classe de leur part).

Pour PMU problème technique = problème de trésorerie imo

Je ne pense pas honnetement.

PMU est un groupe fort et historique (on parle pas d’un Europoker la).

Ca pèse plusieurs milliards (monopole des paris hippiques pendant des années).

Aucune inquiétude à ce niveau la. Il n’y a qu’à voir les offres qu’ils continuent à proposer, comme leur nouveau ultimate challenge (jusqu’à 20% de rake back) : http://poker.pmu.fr/evenements-poker/ultimate-challenge0.html

En règle général, les sites de poker qui possèdent d’autre activité fortes à côté, style paris sportifs et turf, n’auront jamais de problème de trésorerie.

Deux hypothèse :

1/ ils connaissent vrmt un problème technique
2/ ils sont surbookés
3/ Incompétence
4/ Flemmard

[quote=« Barth_Gury, post:880037 »]Bonjour à tous,

Tout d’abord, encore désolé pour ce retard de paiement. Il semblerait que PMU connaisse un léger soucis technique qui les a fait perdre un temps fou dans leur report.

Sachez en tout cas que :

  1. Votre versement aura bien lieu. C’est une certitude (quand ? Le plus vite j’espère)

  2. La promo est relancée pour décembre, avec les mêmes conditions (et un paiment qui n’arrivera pas le 28 juillets j’espère)

  3. La promotion extracash pour les affiliés sera cumulable avec celle faite par PMU en interne : http://poker.pmu.fr/evenements-poker/ultimate-challenge0.html[/quote]

Salut,

merci pour tes réponses. Tu sais s’il faut s’inscrire pour l’utimate challenge? Ou ça se fait d’office.

[quote=« snakache, post:880088 »][quote=« Barth_Gury, post:880037 »]Bonjour à tous,

Tout d’abord, encore désolé pour ce retard de paiement. Il semblerait que PMU connaisse un léger soucis technique qui les a fait perdre un temps fou dans leur report.

Sachez en tout cas que :

  1. Votre versement aura bien lieu. C’est une certitude (quand ? Le plus vite j’espère)

  2. La promo est relancée pour décembre, avec les mêmes conditions (et un paiment qui n’arrivera pas le 28 juillets j’espère)

  3. La promotion extracash pour les affiliés sera cumulable avec celle faite par PMU en interne : http://poker.pmu.fr/evenements-poker/ultimate-challenge0.html[/quote]

Salut,

merci pour tes réponses. Tu sais s’il faut s’inscrire pour l’utimate challenge? Ou ça se fait d’office.[/quote]

J’ai lu aucune info à ce sujet. Donc je pense que c’est automatique. Je vais quand même me renseinger au cas où.

Sinon pour info, voici ce que j’ai pu trouver dans les conditions :

Dès qu’un joueur atteint un nouveau niveau de points, il devra se rendre sur la page de la promotion dans son menu « Mon Portefeuille » afin de réclamer son prix ou de choisir de continuer à jouer dans la promotion.
o Les joueurs recevront un message indiquant leur niveau de prix. Les joueurs qui ne réclament pas leur prix via leur menu « Mon portefeuille poker » seront considérés comme ayant décidé de continuer à jouer dans la promotion.
o Les joueurs auront jusqu’à la fin de chaque période de la promotion pour réclamer leur prix et tout prix non réclamé après cette date sera perdu.
o Les joueurs qui décident de ne pas conserver leur prix et de continuer à jouer ne recevront pas de prix s’ils n’atteignent pas niveau suivant au cours de la Période promotionnelle.
o Le bonus attribué ne peut être retiré du Portefeuille Poker sans avoir été joué au moins une fois aux tables PMU Poker.

PMU vient de nous informer que le paiement de la promo d’octobre va être effectué aujourd’hui sur votre compte aujourd’hui !

Désolé une énième fois pour ce retard.

[quote=“Barth_Gury, post:880263”]PMU vient de nous informer que le paiement de la promo d’octobre va être effectué aujourd’hui sur votre compte aujourd’hui !

Désolé une énième fois pour ce retard.[/quote]

Je suppose que c’est en décembre 2017 …
Tjrs rien de mon côté

[quote=“frederique, post:880341”][quote=“Barth_Gury, post:880263”]PMU vient de nous informer que le paiement de la promo d’octobre va être effectué aujourd’hui sur votre compte aujourd’hui !

Désolé une énième fois pour ce retard.[/quote]

Je suppose que c’est en décembre 2017 …
Tjrs rien de mon côté[/quote]

Tu as bien check sur ton portefeuille PMU global et non dans ta bankroll poker ?

Les autres, vous pouvez me confirmer le crédit de vos € ?

Rien pour moi sur le portefeuille PMU.

rien ici non plus sur le portefeuille pmu

paiement sur le portefeuille ce matin en me levant

merci :slight_smile: