Poker Calculator, le tracker PMU Poker : Sharkscope illimité en 3 fois moins cher!

Bonjour à tous les membres PA.

Je crée ce Thread dans le but de pouvoir échanger avec la communauté Poker Académie
à propos de Poker Calculator, le logiciel d’aide à la décision le mieux intégré à la room pmu poker.
J’attends ici vos avis et réactions que j’espères nombreux.
Il est prévu d’intégrer Poker Calculator dans la boutique Poker Académie.

Découvrez notre Tracker PMU Poker !

Pour être tenu au courant des actualités, c’est sur notre Page Facebook

Suite à un quizz d’équité réalisé par vos bien aimés modérateurs, j’invite les dix gagnants à donner leur avis sur ce thread. TomC31, lacertax, Wh1T3, PokerParano, bozzo bozzo, blackyboy, Drizz78, mr. marx1, aurline, leptocircus31 ont été contactés par email pour commencer à profiter de leur licence.
Les utilisateurs actuels de Poker Calculator ayant déjà un compte Poker Académie sont aussi invités à échanger ici à propos des améliorations possibles …etc.

Merci à tous et GL ALL sur les tables de PMU Poker B)

TomC31, lacert@x, Wh1T3, PokerParano, bozzo bozzo, blackyboy, Drizz78, mr. marx1, aurline, leptocircus31 :

Une fois le logiciel bien pris en main, vous pourrez, si vous le souhaitez et que vous trouvez un peu de temps pour le faire, donner votre avis sur le produit sur ce thread dédié.

Merci d’avance !

[quote=“Barth_Gury, post:841306”]TomC31, lacert@x, Wh1T3, PokerParano, bozzo bozzo, blackyboy, Drizz78, mr. marx1, aurline, leptocircus31 :

Une fois le logiciel bien pris en main, vous pourrez, si vous le souhaitez et que vous trouvez un peu de temps pour le faire, donner votre avis sur le produit sur ce thread dédié.

Merci d’avance ![/quote]

Sir, yes Sir !

Ok dès que j’ai la licence je test

Les licences ont été envoyées par email !
N’hésitez pas pour toute question.

Bonsoir
Je n’ai pas reçu le N° licence

Bonjour, je vous la renvoie en MP.
Je ne trouve pas comment vous joindre, donnez moi votre email SVP

[quote=“Poker_Calculator, post:841391”]Les licences ont été envoyées par email !
N’hésitez pas pour toute question.[/quote]

Idem, rien reçu^^

ericmery62@gmail.com

cedric.biojout@laposte.net est l’adresse à laquelle je l’ai envoyé PokerParano
ericmery62@gmail.com est l’adresse à laquelle l’email est parti Drizz78

Dites moi si vos emails ont changé

Non c’est la bonne adresse, j’ai peut être fait une mauvaise manip, mais je n’ai rien. Il faudrait me la renvoyer et je surveille de près Merci

Je viens de renvoyer l’email à tout le monde à l’instant, merci de confirmer !

Non toujours rien

[quote=« Poker_Calculator, post:841644 »]cedric.biojout@laposte.net est l’adresse à laquelle je l’ai envoyé PokerParano
ericmery62@gmail.com est l’adresse à laquelle l’email est parti Drizz78

Dites moi si vos emails ont changé[/quote]

C’est effectivement le bon e-mail.
et non, je n’ai rien… Je viens bien sûr de vérifier si l’opérateur ne m’avait pas collé ça en indésirable, mais non.

Je peux donner un autre e-mail cependant même s’il n’y a pas de raison que celui-ci ne fonctionne pas.

Je l’ai envoyé plusieurs fois pourtant, il n’apparaît nul part, y compris dans vos spams ?
Je ne comprends pas j’étais moi même dans la liste des destinataires et je l’ai bien reçu.

Donne nous une adresse on t’écris et tu réponds, on verra si ça marche

On verra demain Bonsoir à tous

[quote=“Poker_Calculator, post:841391”]Les licences ont été envoyées par email !
N’hésitez pas pour toute question.[/quote]

Idem, j ai rien reçu

Ok merci pour vos retours je vous renvoie ça depuis ma boite perso demain matin,
J’ai l’impression que le problème vient d’OVH.
Bonne soirée

[quote=“Poker_Calculator, post:841776”]Ok merci pour vos retours je vous renvoie ça depuis ma boite perso demain matin,
J’ai l’impression que le problème vient d’OVH.
Bonne soirée[/quote]

Une fois fait, tenez-nous au courant que l’on puisse vous dire si c’est bon.