Poker Calculator, le tracker PMU Poker : Sharkscope illimité en 3 fois moins cher!

C’est bon j’ai reçu le mail, j’essaye ce soir. Merci

[quote=“Poker_Calculator, post:841776”]Ok merci pour vos retours je vous renvoie ça depuis ma boite perso demain matin,
J’ai l’impression que le problème vient d’OVH.
Bonne soirée[/quote]

Je viens de tester 5 minutes, apparemment c 'est pas encore au point les stats données en cg sont très éloignées de la réalité.

J ai fermé le logiciel et tenté de le relancer sur une autre table , j ai eut ce bug :

voià j ai stop là.

Si les données des joueurs n étaient pas si erronées ca pourrait etre intéressant pour savoir tout de suite qui est le spot de la table.
Le point positif c est que ca ne prend pas bcp de place sur la table et donc ca ne gene en rien l affichage du hud de mon tracker.

Pour conclure, pas inintéressant de prendre un abonnement 1 mois quand on debut sur la room et qu on ne connait aucun joueur. Quand on joue tout les jours depuis plusieurs mois, moins d’interets imho.

EDIT: Pas testé les fonctionnalités MTT /SNG

Bonjour,

Et merci pour le retour.
Il est important de noter que le cash game ne comprend pas encore le cash game omaha pour répondre à votre question, mais les statistiques de holdem sont très précises.

Pour ce qui est des sng et mtt les stats sont rigoureusement exactes et tous les formats sont couverts.

Pour le dernier incident, vous pouvez stopper poker calculator et le resynchroniser en appuyant sur Stop, vous pouvez aussi le quitter mais vous ne pouvez pas quitter poker calculator et le reouvrir sans devoir redémarrer pmu.
Je vous conseille donc de ne pas stopper poker calculator pour changer de table, il gère ça tout seul, si vous voulez le masquer simplement utiliser le bouton Stop prévu à cet effet et de ne pas fermer poker calculator si vous souhaitez le réutiliser dans la même session.

Pour ma part, toujours pas reçu le mail… Peut-être s’est-il perdu dans les méandres d’internet ou a-t-il voulu visiter plus longuement quelques lieux avant de me revenir^^

Bonsoir je viens de tester en Sit & Go.
Ne prends pas beaucoup de place ni de mémoire
Les stats sont simples, mais ne semble pas faire référence aux S&G mais aux MTT (ref sharkscope)
Je continue à explorer

[quote=“Poker_Calculator, post:841989”]Bonjour,

Et merci pour le retour.
Il est important de noter que le cash game ne comprend pas encore le cash game omaha pour répondre à votre question, mais les statistiques de holdem sont très précises.
[/quote]

ok ca correspond au holdem de l’année en cours alors ? là ca collerait

edit: ha j’oublié j’ai peut etre 15 ou 20 kh sur un autre PC du coup c est possible que ce soit ca.

Envoie moi ton adresse email, visiblement les autres ont reçu.
Regardes bien dans tes spams

[quote=“Drizz78, post:842040”]Bonsoir je viens de tester en Sit & Go.
Ne prends pas beaucoup de place ni de mémoire
Les stats sont simples, mais ne semble pas faire référence aux S&G mais aux MTT (ref sharkscope)
Je continue à explorer[/quote]

Cool merci pour le retour :slight_smile:
Il y a eu un gros travail pour optimiser la mémoire justement, quand on a plus de 15 tables, il ne faut pas que çà ralentisse !
Les stats sont bel et bien filtrées par format, vous n’avez qu’à passer la souris sur les stats pour voir sur quel format les stats ont été filtrées.
Au double clic, vous avez la courbe sur le format en question.

[quote=“leptocircus31, post:842042”][quote=“Poker_Calculator, post:841989”]Bonjour,

Et merci pour le retour.
Il est important de noter que le cash game ne comprend pas encore le cash game omaha pour répondre à votre question, mais les statistiques de holdem sont très précises.
[/quote]

ok ca correspond au holdem de l’année en cours alors ? là ca collerait

edit: ha j’oublié j’ai peut etre 15 ou 20 kh sur un autre PC du coup c est possible que ce soit ca.[/quote]

Pour tout ce qui est stats, il ne devrait pas avoir de problèmes dans la mesure où le format détecté correspond bien au format en cours, dans le cas contraire, faites remonter l’info.
Pour ce qui est du premier incident que tu as posté, je vais faire en sorte dans la prochaine mise à jour de mettre un message d’avertissement lorsqu’on ferme poker calculator pendant une synchronisation, en proposant de cliquer sur Stop à la place et afficher un message plus convivial si on essaie de l’injecter alors qu’il est déjà présent dans le logiciel PMU lancé.
Je vais également préciser Cash Game (hors Omaha) quand on passera la souris sur les stats de cash.

Envoie moi ton adresse email, visiblement les autres ont reçu.
Regardes bien dans tes spams[/quote]

J’ai bien regardé dans les spams, mais rien. L’adresse que vous aviez mentionnée est la bonne. Je vous en donne une autre, au cas où : laxamax@hotmail.fr

Salut,

Reçu le mail ce matin. Après un petit problème de connexion pour télécharger le logiciel à cause de l’orthographe de mon pseudo PA, j’ai pu le tester très rapidement aux tables.

Si je comprends bien il ne fonctionne que sur PMU et aucune autre room? C’est malheureusement très limitatif.

Il ne semble pas fonctionner sur les tables de spot poker, dommage c’est là que je l’aurais trouvé le plus utile.

je le testerai un peu plus dans les jours qui viennent.

A+.

Salut, je t’avoue pour l’instant avoir volontairement mis de côté les tables de spotpoker, étant donné que je ne pensais pas que ce format pouvait intéresser des joueurs réguliers.
Je l’intégrerai et le testerai à l’occasion si la demande est là.

Pour l’instant only PMU, je préfère faire un soft parfait pour une seule room plutôt qu’un soft moyen pour plein de rooms mais j’y viendrai progressivement à long terme sûrement.

Cà marche, tiens nous au courant et gl sur les tables B)

reçu, sur le 2e mail !
je testerais ça, puis ferait un compte rendu

Toujours sur les S&G, j’ai l’impression que les stats sont MTT et S&G, si elles sont bien groupées, ça ne sert pas à grand choses, un seul gros gain en MTT fausse tout

Non non, c’est bien séparé, passe la souris dessus les stats ou clique,
l’infobulle s’affichera avec le format en cours de jeu.
Tu aura toutes les informations dans cette infobulle sur le format détecté.

Regarde ce que je vois en S&G

Peux tu m’indiquer de quel format de SNG il s’agit ?
Actuellement sont pris en charge :
Heads Up Hyperturbo
Heads Up Regular
Heads Up Turbo
Shorthanded Regular
Shorthanded Turbo
Quitte ou Double

Les seuls pas encore pris en charge sont les pile ou face ou les full ring à 9 joueurs de memoire

Ok je comprends, ce sont des full ring regular. j’essayerai les autres la prochaines fois
Je te tiens au courant

[quote=“Drizz78, post:842130”]Ok je comprends, ce sont des full ring regular. j’essayerai les autres la prochaines fois
Je te tiens au courant[/quote]

Bien vu, je rajouterai ce filtre sous peu, c’était le seul qu’il manquait

ouaf !

une version d’essais de quelque jours pourrais t"elle être faite?.

je joue principalement en cash game sur PMU quelle sont les avantage par rapport au HM2 et PT

je trouve pas mal que le soft puisse convertit les stacks effectif en bb.

j’attends un plus de retour pour savoir si le prix et correct par rapport au soft