Discuter de l article : "PA gâte ses affiliés sur PMU.fr en juin : jouez et remportez jusqu'à 600€"

PA gâte ses affiliés sur PMU.fr en juin : jouez et remportez jusqu’à 600€

Bon grind à tous !

kool

On va retenté l’expérience PMU…

bug avec le classement quand je click dessus ça me renvoie en Homepage

questions de débutant :blush: :
a quelle vitesse gagne t on les points pmu ?
pour arriver au premier palier c’est 1point pour 0,5€ de rake c’est ça ?
sur un sng à 5€ (4,65+0,35) à 6 joueurs, on génère 0,35 de rake ou bien 0,35x6=2,10 de rake ?

merci les PA

Pas de rétro affiliations ?

Pas de soucis c’est “normal” cela vient du fait que le module utilisé pour s’inscrire vient initialement d’un module de Rake-Race où nous importons de façon quotidienne les classements. L’important c’est juste que me module te dit bien que tu es inscrit!

Ba malheureusement je vois que ton affiliation a été refusée en Février donc je ne vois pas ce que l’on pourrait faire…

[quote=“Saccho, post:835631”]questions de débutant :blush: :
a quelle vitesse gagne t on les points pmu ?
pour arriver au premier palier c’est 1point pour 0,5€ de rake c’est ça ?
sur un sng à 5€ (4,65+0,35) à 6 joueurs, on génère 0,35 de rake ou bien 0,35x6=2,10 de rake ?

merci les PA[/quote]

C’est ton rake personnel qui est pris en compte donc 0,35 cts dans ton exemple.

Salut,
j’ai un soucis avec mon affiliation je reçois pas de point depuis que je joue :lol: :lol:

[quote=“soche, post:836062”]Salut,
j’ai un soucis avec mon affiliation je reçois pas de point depuis que je joue :lol: :lol:[/quote]

c’est normal il n’est pas possible de gagner des PPA sur PMU. c’est aussi pour cela que nous avons les offres extracash pour compenser!

Aller cool cette news on va se motiver pour faire du volume !

Ah dommage que je ne m’affilie que maintenant, car en 6 jours cela va être difficile. Bien sympa en tout cas.

je crois que c’est rétroactif non ?

Comme l’a dit Surferpro ( :kiss: ), l’offre est retroactive.

J’ai vu que tu avais fait ta demande hier. On envoie les checking affi le lundi à PMU. Ils nous répondent dans la journée.

Donc tu seras affilié le 29 juin. Donc normalement aucun problème, tu peux grind, ton volume sera pris en compte pour la promo.

oui normalement aucun soucis si ton compte est validé toute ton activité sera prise en compte! :slight_smile:

ah + 2500pmu points toujours rien du tout sur mon compte

oui c’est normal c’est une action manuelle généralement entre le 15 et le 20 du mois d’après. PMU n’est pas l’opérateur le plus rapide mais les promos sont efficaces et s’inscrivent dans la durée, ce qui est l’essentiel! :slight_smile:

Rien reçu pour le moment, le délai peux aller jusqu’a quand?
Merci