Wtf party!

Truc de fou qui viens de m’arriver sur party.

Je suis en heads up 0,25/0,50 contre un fish.
Je raise 2bb,fish 3bet a 4euros,je call.
Le flop arrive et je frappe trips. Fish cb je shove(il est pas cavé max et en tilt je rentabilise). Fish call,la turn et la river sont dévoilé,et la je remporte le coup,sauf que je ne destacke pas le fish!!!Je ne gagne que la "dead money du flop,c’est a dire jusqu’au cb de vilain,alors que je couvre le vilain!!!

tu es sur que vilain call? car sil a sit tout apres ton shove, le coup va jusqa la river automatiquement avec vilain sit out

c’est fait,j’hallucine la!

j ai édit au dessus
poste la HH ici steplé

pour moi vilain est sit out vu que sa mise reste devant lui jusqa la river

Impossible de copier coller…

Je la met la:

C’est noté que je win av trips a la fin de la HH.

uer ben il te call pas il doit etre sit out

C’est quoi ce soft qui devoile turn et river quand on sit out en cours de mains???

Je suis d’ailleurs pas sur qu’il ai sit out,j’attends la rep du support.

ben sur la HH il ne call pas donc il ne peut qu’être sit out

Lolesque quoi

ben nan je trouve pas je serai également content que ca m’arrive si j’ai un bug de connection

Donc que le board soit dévoilé comme ça,ça te dérange pas,surtout qu’il ne s’est pas déco car il était sit quand la main suivante a commencé(c’est a dire 3 seconde aprés,le temps de dévoiler le board quoi),et surtout il s’est passé que 5 sceonde entre mon shove et le devoilement du reste du board… Un peu cours pour que le soft le mette en sit ou non??? surtout que sa reserve de temps etait au max vu que ça faisait que à peine 10 mains que l’on jouait et il n’avait rien entamé de sa reserve.

moi sque jvoi c’est quil n’a pas call ton shove dans la HH
ca doit donc etre une protection en cas de déconnexion ducoup le coup va jusqa la river et le coup d’apres il est de retour c’est comme ca
je suis à 99% sur que c’est sque party va te répondre en gros puisque ca m’est deja arrivé contre des gars

[quote=“alanbic, post:771802”]moi sque jvoi c’est quil n’a pas call ton shove dans la HH
ca doit donc etre une protection en cas de déconnexion ducoup le coup va jusqa la river et le coup d’apres il est de retour c’est comme ca
je suis à 99% sur que c’est sque party va te répondre en gros puisque ca m’est deja arrivé contre des gars[/quote]

PROTECTION…???

Les protections anti deco se mettent en marche une fois que ta time bank est épuisée il me semble,ce qui n’est pas le cas ici.

Mais au pire,soit,il s’est déco,n’a pas call toussa. Comment expliques tu le devoilement du board???

prtotection de deconexion certaines tables en dispose

Les protections anti deco se mettent en marche une fois que ta time bank est épuisée il me semble,ce qui n’est pas le cas ici.

Mais au pire,soit,il s’est déco,n’a pas call toussa. Comment expliques tu le devoilement du board???

Surtout que sa main est dévoilée a la fin du coup!!!

http://www.partypoker.fr/games-fairness/cancellation.html

  1. Si un joueur est déconnecté pendant une partie et qu’il dispose de la protection contre les déconnexions, cette disposition s’appliquera et le joueur pourra prétendre à la part du pot à laquelle il a contribué. Il peut ainsi gagner ce qui était dans le pot au moment où il a été déconnecté.

de rien :wink:

Voici la fin du coup et sa main qui est devoilé