Wtf party!

Nan mais allo quoi!

Imaginons un jour je suis en tilt:je clic je clic je clic,le mec me shove la gueule par dessus, donc je me déco et je perds rien? Nan mais lolesque quoi cte politique!!!

Et ça explique pas que ça mains ai été dévoilé!!!

lis et tu comprendras arrete de raler tout est écris …

http://www.partypoker.fr/games-fairness/cancellation.html

[quote=“ronron88, post:771814”]Nan mais allo quoi!

Imaginons un jour je suis en tilt:je clic je clic je clic,le mec me shove la gueule par dessus, donc je me déco et je perds rien? Nan mais lolesque quoi cte politique!!!

Et ça explique pas que ça mains ai été dévoilé!!![/quote]

serieux alanbic c’est toi le fishon que je sit dans le coup ou quoi pour que tu défendes un truc pareil?

Comment expliques que sa main ai été dévoilé??? Comment expliques tu que le board ai été dévoilé alors que,comme tu me l’expliques,le coup est sensé etre arrété(car sois disant le vilain est déco,ou qu’il a foldé)

bordel tu me saoul tou est écris alor lis ok!!! merci bonne soirée

[quote=« alanbic, post:771817 »]lis et tu comprendras arrete de raler tout est écris …

http://www.partypoker.fr/games-fairness/cancellation.html[/quote]

« Sur ces tables, lorsqu’un joueur qui a contribué au pot est déconnecté, le système accordera un temps supplémentaire pour que ce joueur puisse se reconnecter et agir. »

Ce n’est pas le cas ici,je viens de t’expliquer que le joueur n’a pas entamé sa reserve de temps avant que le reste du board soit dévoilé,et surtout il n’a pas eu de temps pour agir,puisque le board c’est dévoilé dans la foulée.

  1. Si un joueur est déconnecté pendant une partie et qu’il dispose de la protection contre les déconnexions, cette disposition s’appliquera et le joueur pourra prétendre à la part du pot à laquelle il a contribué. Il peut ainsi gagner ce qui était dans le pot au moment où il a été déconnecté.

rien à voir avec la time bank

Surlignes moi la phrases ou il est marqué que le board sera devoilé et que sa mains aussi,MERCI!

allez bonne soirée puisque tu veux pas comprendre attend le mail du support et la tu comprendras …

  1. Si un joueur est déconnecté pendant une partie et qu’il dispose de la protection contre les déconnexions, cette disposition s’appliquera et le joueur pourra prétendre à la part du pot à laquelle il a contribué. Il peut ainsi gagner ce qui était dans le pot au moment où il a été déconnecté.

c’est logique quil y ai un board pour savoir qui gagne non t pa daccord?

édit : peut etre que tu compren pas la phrase j’en sais rien mais tout est dit ou alors c’est moi(c’est possible aussi) ^^

y avait les allin protection sur winamax avant, si le vilain te mettait boite et que t avais un gros doute tu déconnectais et ca allait a l abatage…

C’est une blague? ça veut dire que si il avait gagné,il aurait remporté le pot? nan mais lol quoi…
ça veut dire qu’on peut a tt moment se deco volontairement pour limiter les frais dans un gros pot. N’importe quoi!
Le mec me shove la gueule sur mon bet,ben c’est pas grave je me déco,ça me permet de pas call,et de remporté ce qu’il y a au pot si le board va en ma faveur.

Tssssssssss

on doit pas LIRE de la même manière…!!!

4. La protection contre les déconnexions ne s’applique qu’en cas de déconnexions véritables. Tout usage illicite de cette disposition se traduira par la confiscation de l’argent remporté, une disqualification du tournoi et l’interdiction d’utiliser la clause de protection contre les déconnexions, voire par l’expulsion du site.

5. Notre logiciel a été conçu pour détecter si un joueur a réellement été déconnecté accidentellement. Si un joueur essaie d’utiliser la protection contre les déconnexions en laissant le temps qui lui est imparti s’écouler, on considèrera qu’il s’est couché.

Nan c’est sur…le mec se déco et se RECONNECT en moins de 20 secondes!!!sans que son time bank (pas la peine de revenir la dessus,j’ai compris que la protection n’a rien a voir av la TB,sauf que ça explique dans mon cas l’abus manifeste du gars,qui se deco/reco instantanément)soit entamé et la protec anti all in se met en place. ça fait a peine le mec qui fait exprés…Qui se fait enfumer finalement??? Meme si il abuse,perso moi je gagne rien. Le mec aura PEUT ETRE sa protection anti all in desactivée pour abus,et alors??? ça changera quoi?

  1. partypoker.fr s’attache à offrir la meilleure politique à ses joueurs en matière de protection contre les déconnexions. Notre but est de protéger les joueurs tout en maintenant une surveillance convenable, afin d’éviter toute corruption du système.

Je kif la partie:« en maintenant une surveillance convenable »

Une surveillance convenable…mdr,faut pas se fouler surtout…

Bref by thx quand mm

j’ai édit tes screenshots, de façon générale, essaye de les intégrer en image pour la lisibilité c’est clairement plus simple à suivre.

Sans avoir approfondi je rejoins ceux qui pensent que c’est lié à une déconnexion.

ouai moi aussi ça m’a fait un peu peur quand j’ai lu ton post mais bon. Si c’est ecrit que c’est comme ça (la protect deco) tu ne peux rien faire…

[quote=“bigbox, post:771890”]j’ai édit tes screenshots, de façon générale, essaye de les intégrer en image pour la lisibilité c’est clairement plus simple à suivre.

Sans avoir approfondi je rejoins ceux qui pensent que c’est lié à une déconnexion.[/quote]

Salut bigbox,
dsl j’ai pas réussit a les intégrer,ou plutot ça fonctionnais pas quand j’ai essayé,il n’apparaissaient pas dans les posts(je suis pas un génie de l’informatique^^). Merci d’avoir edit en tt cas.

Je n’ai tjrs pas la reponse de party,mais j’ai compris l’histoire de la protection de déconnexion,merci pour les explications. Ce que je ne comprends pas c’est le suivit pour les abus de cette option. Clairement dans mon cas le mec a abusé.
Merci je fais suivre quand j’ai la réponse de tt façon.

Dsl si le titre vs a fait “peur” ce n’etait pas vraiment le but. Disons que j’etait,et suis encore en incomprehension. J’attends le réponse de party. Je peut edit le titre si ça vous parait abusé(j’était un peu “énervé” sur le moment)

Petite correction, les allins protection c etait sur paradise poker. Quand tu perdais la connexion et que tu etais implique dans une main, ca allait a l abattage river sans que tu aies un centimes a rajouter meme si le vilain bettait juste avant ta deconnexion.