Dans la tête d'un pro : Kool shen aux WSOP EP3

Dans la tête d’un pro : Kool shen aux WSOP EP3

Yeahhhhh ! Le petit plaisir du mercredi est de sorti !

C’est exactement ça :laugh:

Une voix différente!!!
quel Kiffe ce mec!!
Un regal cet episode 11!! B)

[quote=“sly171, post:789001”]Une voix différente!!!
quel Kiffe ce mec!!
Un regal cet episode 11!! B)[/quote]

Comment ça une voix différente ? J’ai vu aucune différence avec les deux premiers épisodes…

je trouve que dans celui la, il montre davantage sa vision du poker et surtout sur ce qu’il est réelement, et ca me plait!! je me suis sentit un peu concerné… That’s all!! :wink:

Chaque semaine j’attend ça avec impatience !!
Excellent épisode, Bruno est bon, technique, patient, entier, je l’apprécie beaucoup.

Une petite critique tout de même, ce n’est jamais assez long :stuck_out_tongue:

Juste pour le Burger King, niveau maladie sûrement égal au chinois.
Bon épisode!

Qu’est ce qu’il faut pas entendre, burger king c’est la nutsssss les gars :woohoo: !

Sinon je l’aime bien ce type ! Il donne envie de devenir son pote je trouve, et effectivement on comprend mieux ces raisonnement dans cet episode… Donc … Vivement le prochain :cheer: !

il es trop fort ce kool shen . vivement le prochain et je suis d accord avec vous trop court :stuck_out_tongue:

Je suis fan des épisodes avec Kool Shen !

C’est toujours un plaisir! Vivement le prochain :slight_smile:

Le moins bon épisode de la série kool shen, assez ennuyeux , surement la fatigue. Dans l’attente de la suite

[video width=425 height=344 type=dailymotion]x2da1hu_episod[/video]

Cool! rien de tel qu’un épisode comme ça après un gros repas de famille :woohoo:

merdique la derniere main :ohmy:

Ce doit être la fatigue mais qu’est-ce qu’il a été mauvais sur cette partie ! Doubler sur paire d’as c’est pas trop compliqué. Le reste c’est pas la peine d’en faire une vidéo. Déçu.

Après c’est facile de critiquer son mauvais move sur la dernière main mais il faut essayer de se mettre dans sa tête et comprendre pourquoi il en est arrivé la.

Qui n’a jamais perdu un tournoi sur un tel move, le joueur en face call mais avec une main qui a peu d’équités face à une main décente du genre (As-10,JJ, DD, KK, AA) les mains a tirage sur couleur au dessus de 67). Certains joueurs auraient peut être préférés fold sur le tapis de kool shen.

Il a vu que ce joueur rentrait dans beaucoup de coups, il a payé le 3 bet de Kool shen. Il a du en déduire qu’il avait une main relativement faible , peut être un tirage parfois) et il s’est senti devant et a fini par tout envoyer. Il a fini par craquer à cause du style de son adversaire, qui était entrain de marcher sur la table.

il analyse bien à juste titre que c’est le meilleur joueur de la table et il tente quand même ce genre de coups…
comme il le dit lui même c’est un craquage.
effectivement ça arrive parfois.

Mais le joueur doit et va jms fold sur le push de kool Shen quand il c/r, ça serait horrible comme play et au pire il joue un flip avec des odds de malade dans un pot 3 bet pourquoi il irait fold …

S’il se retrouve face à une paire de valet, le vilain avec 67 suited est derrière sur le tapis de Kool Shen. Après il doit avoir la cote pour payer face à une overpaire au flop mais face à mieux il est loin derrière.