Dans le carré : Christophe, vainqueur de la LMDB 4

Dans le carré : Christophe, vainqueur de la LMDB 4

Un personnage haut en couleur :slight_smile:

Franchement, d’habitude je suis assez cool avec ce genre de personnes… Tout le monde ne peut pas avoir 140 de QI mais là, quel mec antipathique, impossible de dépasser les 10 minutes… Pas une phrase en français, pas une phrase sensée… Quelle honte pour PS.Fr, et franchement, je pèse mes mots…

De plus, au delà de sa conneries, il pense être l’élu… Non mon coco, tu ne représentes en rien le poker amateur… !!! La descente sera dure dans qq mois !

Pour ceux qui n’auront pas le courage (extrait CP), qq unes de ses paroles « Alors donc je suis pas quelqu’un de prétentieux pour la simple et bonne raison c’est que pour l’instant j’ai signé pendant un an et que je me prépare aussi mentalement maintenant à ne pas être renouvelé dans un an pour la simple et bonne raison c’est que le sponsoring donc Pokerstars génère beaucoup d’argent mais euh pas assez pour euh porter beaucoup de sponsoring hein donc euh parceque on sait très bien que en vivre c’est très très peu sur 100% on va dire on peut avoir euh 20% de joueurs qui qui euh qui vont euh rentabiliser donc ça sert à rien que Pokerstars sponsoring 50% de personne pour avoir un petit 5% de de bénéfice on sait très bien que çà sera perdant et je sais que même shipper un EPT ca sera peut être pas assez pour être renouvelé donc moi je me prépare pour générer beaucoup d’argent dans mon année de ramasser le plus que je peux ramasser et après euh ben de créer ma petite société avec ma petite famille, ma petite femme et les enfants et euh et euh et voilà et pis après continuer à faire mes tournois et tout mais moi pendant un an je m’engage à être le meilleur TV star euh pour pokerstars, être là pour les associations, être là pour euh la presse, être là pour représenter Pokerstars du mieux et surtout pour représenter le poker amateur que que je remercie énormément pour tous les associations surtout parceque j’ai commencé dans une association hein donc euh l’association paloise poker si elle avait pas été là ben j’aurais pas vécu tout ce que j’ai vécu et euh je remercie et surtout Alexis euh et donc euh et donc euh Julien et tout ce que Pokerstars et cash or play m’a apporté aussi. »

Pour ceux qui sont fans

[video width=425 height=344 type=youtube]Z3GvrYR3H28[/video]

1:08:40, je suis fan !

[video width=425 height=344 type=youtube]NhqFxOlKGR4[/video]

J’ai regardé la TF de la maison des fishs et il était super désagréable et c’est vraiment un sick player :blink:

Personnellement il m’a tué avec son “Même le président de la république n’est pas aimé par tout le monde

Si c’était au premier degré, c’est inquiétant par contre :laugh:

EDIT : ty pour les vidéos Canon :slight_smile:

Pense simplement du coté PS qui a grand coup de pub veut continuer de faire croire que n’importe quel blaireau peut ship un gros ticket …
C’est du marketing :wink:

Quand tu vois tous les joueurs qui ont perdus leur pic rouge Mattern, Celine the B (bon ok, elle manque surtout aux vidéos de Tapis Volant), Nedellec qui perd par la meme le commentaire des EPT … il faut bien qu’ils mettent en avant quelques charlots pour amener des fishs aux tables

[quote=“Mathoune, post:720706”][quote=“canonbis, post:720626”]“rââaal Canonbis”
Pense simplement du coté PS qui a grand coup de pub veut continuer de faire croire que n’importe quel blaireau peut ship un gros ticket …
C’est du marketing :wink: [/quote]

Tu insinues que la LMDB est rigged ? :laugh:

Pas rigged, mais vu les structures ce n’est pas le meilleur joueur qui gagne, c’est le plus chanceux …
Il faut pas faire nimp mais au final c’est celui qui gagne le flip à 10bb left

Bref, un joueur pas sympathique pour un sous, et mauvais de surcroît… :sick:

[/coup de gueule du jour] :cheer:

Parfois le Runner up peut nous susciter de la sympathie, on en oublie alors le vainqueur sans interet :wink:

[video width=425 height=344 type=dailymotion]x1htlfw[/video]

Allez une autre ! je kiffe le petit saut ) 0,16 mn
epic: “A la table ils ont dit t’es la star !”

la suite est encore meilleure :evil:

[video width=425 height=344 type=youtube]QnYv8vixS4Q[/video]

Edit

2mn40
Question : c’est quoi la sensation exacte quand on est obligé de quitter la table ?

Réponse : “Pour ceux qui ont vu Robinson Crusoé sur une ile deserte tout seul, sans rien , sans wifi sans portable sans quedale bah c’est la meme chose”

oh pitain je crois que je viens de décéder de rire

Jésus Marie Joseph, Jésus Marie Joseph, je voulais choper des extraits mais il y en a trop, mais intronisez-le coach PA !

Je viens de matter la TF, bon ok le type est vraiment pas terrible niveau poker. Maintenant je suis pas sur que vous défendez le poker en trashant le type sur ses capacités en expression/français.
Le type est juste un landa qui a pas a fait l’ENA c’est sur, mais pas forcemment le débile profond que vous voulez montrer. Le gars vit un rêve , a chatté son big one time que beaucoup de regs n’auront jamais et ça, imo ça participe a fond à l’essor du poker. On est tous un peu jaloux qu’un tel fish puisse chatter a ce point mais franchement, ça donne pas envie d’aller sur les tables ? :wink:

[quote=“xalut, post:721007”]Le type est juste un landa qui a pas a fait l’ENA c’est sur, mais pas forcemment le débile profond que vous voulez montrer. [/quote]Un joueur lambada qui ship son one time, c’est exactement la stratégie marketing de PS depuis des années :wink:
Perso m’enfout, parce que je n’envie meme pas sa place, mais quand on met en avant un joueur lambda pour représenter une marque il ne faut pas s’étonner qu’on puisse le railler (et non pas railer, parce que je crois qu’au final tout le monde s’en fout ; )

Bon Ok, y a de la matière! ça me fait aussi rigoler…
Mais ça a l’air d’être un gentil, alors ça me suffit. Alors Merde pour son sponsoring, en espérant sincèrement qu’il attrape un peu de monnaie au passage, il faut bien payer les factures !
Et puis si il peut nous donner quelques nouvelles interviews, on prend quand aussi :woohoo:

franchement , que quelqu’un lui apprenne a parler en BB quand il raconte un coup , deja sa fera un poil plus serieux ^^. les positions a tables… les bases quoi…

serieux je me demande meme si c’est pas voulu , je comprend pas que perssonne lui explique.

moi persso j’ai adoré le :

il relance , je met tapis aj , et je le regarde droit dans les yeux ! , puis sa va il fold ^^

aprés la perssonne a l’air plutot pas mechante humainement parlant , alors Gl a lui pour cette année mais… :dry: :unsure:

meme un itm releve du miracle il me semble…

OMG le pauvre type. Ils ne lui rendent vraiment pas service en le mettant en avant comme ça et en lui faisant croire que c’est un bon joueur.

Même pas envie d’en rire.

ribéry du poker !

Clairement SI !!