Dans le carré : Christophe, vainqueur de la LMDB 4

Perso ce qui me dérange, c’est que comme pour toute personne de télé-réalité, il monte tellement haut dans ses espoirs que la chute va être vertigineuse !

Franchement, la variance est déja tellement dure à supporter en micro, alors que l’argent n’est pas un enjeu sur le quotidien que quand je vois le type pleurnicher parce qu’il n’est pas ITM aux WSOP et qu’il ne peut pas couvrir de cadeaux sa famille comme il l’aurait espéré, cela me fait plutôt pitié qu’autre chose …

Là le type va faire 2-3 FPS, 1 ou 2 EPT, il va jouer online à des limites ou il va se faire défoncer en 3 mois et PS va le jeter comme un Kleenex usagé ayant fait au passage leur pub comme quoi un amateur peut ship un gros billet. Les espoirs de ce mec qui n’a visiblement pas le mental pour le supporter vont probablement l’endommager.

Un reportage dans 6 mois pour voir le ressenti du gars serait une sacré contre pub …

Equipe PA, ce serait un bon scoop de faire une interview à ce moment, à moins bien sur que PS ait verrouillé ses arrières avec une close de confidentialité …

A bons entendeurs …

C’est une personne vraie, qui parle avec ses tripes et donc qui ne se contrôle pas. Il s’oublie par moment et ne se rend pas compte de ce qu’il raconte, encore moins de son niveau de poker.

S’analyser nécessite un peu d’intelligence je pense :wink:

Ça reste un gentil, et on voit tellement de pourritures en ce moment que je me passerai de critiquer ce cher christophe ! :slight_smile:

Alors je ne lui souhaite aucun mal, qu’il fasse du mieux qu’il peut et qu’il profite de cette riche année qui l’attend.

C’est limite une torture auditive cette ITW j’ai l’impression d’entendre Sabri dans H ou l’ITW d’un rappeur chelou par Tonton Marcel.

Personnellement j’ai rien contre lui, parfois je suis jaloux des regs que je trouve faible et qui ship une tonne… Mais la il me fait plus de la peine qu’autre chose. il est déconnecté de la réalité. laissons le vivre son rêve. (par contre s’il ship un ept je vais vriller)

Vous pouvez vous moquer, mais Christophe a quand même gagné 3 round dans le HU master, avant d’échouer en quart pour 3000€de gains !

Ha ouais quand même !

Sick débile, honnêtement je suis de l’avis de beaucoup, je n’ai pas pour habitude de cracher gratuitement sur les gens mais là c’est trop. Ce mec est scandaleux, il me gonflait déjà quand il était ds LMDB à se la jouer, toujours faire le même serein qui lit les tells de ses adversaires et a des reads démesurés (LOL)… alors qu’il n’est ni plus ni moins qu’un gros fish qui croit être bon maintenant psk il a chip un contrat (qu’il a chatté sévère). Le passage que j’ai le plus aimé qd il était ds LMDB c’est qd il fait son cinéma durant un coup postflop alors qu’il est nutsé et veut faire gober qu’il est emmerdé mais qd mm malgré tout va raise et derrière se faire détruire par Alexis Laipsker lors de la review :lol:

Bref pour moi ce n’est ni plus ni moins qu’un gros tocard sans intérêt qui ne mérite absolument pas d’être sponso et qui fais plus honte à PS qu’autre chose. Beaucoup feront les socialos en disant qu’il est gentil et qu’il ne faut pas critiquer mais au bout d’un moment quand la débilité prend le dessus, il n’y a plus de social possible.

[quote=“Mathoune, post:720818”]la suite est encore meilleure :evil:

[video width=425 height=344 type=youtube]QnYv8vixS4Q[/video]

Edit

2mn40
Question : c’est quoi la sensation exacte quand on est obligé de quitter la table ?

Réponse : “Pour ceux qui ont vu Robinson Crusoé sur une ile deserte tout seul, sans rien , sans wifi sans portable sans quedale bah c’est la meme chose”

oh pitain je crois que je viens de décéder de rire

A faire une comparaison aussi merdique pour imager la situation et son ressenti il aurai mieux faire de choisir Tom Hanks dans le film “seul au monde” ayant perdu son meilleur ami (imaginaire) wilson :lol:

Beaucoup de jalousie autour du garcon qd meme, clairement il y en a qui révérait d’être à sa place!
Maintenant c’est vrai c’est un peu le ribery du poker.
le gars fait day 3 au main event et beaucoup disentde lui que c’est un pov gars qui ne sait pas de quoi il parle, bref dans ce cas prenez un billet et tentez l’aventure vous serez clairement ITM non?
Allez soyons fairplay, la grande majorité rêve de vivre les memes moment

Rho! Tu m’a volé mon message! C’est moi qui voulais le mettre xD

[quote=“IndianaDonks, post:762809”]
Bref pour moi ce n’est ni plus ni moins qu’un gros tocard sans intérêt qui ne mérite absolument pas d’être sponso et qui fais plus honte à PS qu’autre chose. Beaucoup feront les socialos en disant qu’il est gentil et qu’il ne faut pas critiquer mais au bout d’un moment quand la débilité prend le dessus, il n’y a plus de social possible.[/quote]
Tu penses qu’il aurait mieux valu la victoire de YohViral pour faire venir un max de regs français sur PS ou la victoire d’un random, aussi beauf et mauvais soit-il, qui démontre que tout le monde peut y arriver à tous les prospects non joueurs / freeroll players dont le poker .fr manque si cruellement depuis deux ans ?

Faut peut-être se poser les bonnes questions. Chris, osef pour les regs déjà joueurs.

Meme si il est pas bon ect… Grave comment vous etes langue de pute on dirait des nana en train de ce creper le chignon lol :evil: il a vecu un bon truc et il a les couilles de s’assumer , tout le monde parle ici mais combien irais s’afficher devant les cameras de la maison du bluff faut un minimum de corones aussi…

Facile de parler derriere un ecran…

Je dit GL a lui qu’il essaye de chatter un max pour prendre du biff

Faut pas tout confondre, il en prend plein la gueule parce qu’il est hautain et désagréable. Et qu’il se prend pour une véritable star.

Bof franchement pas plus que toi calimero :laugh: Jdeconne ^^

Je ne me fais pas remarquer, je suis remarquable… Je joue pas la re-sta, chui une re-sta ahahahahah

ça doit être cool d’être en freeroll comme ça :slight_smile: chacun ses armes!

Le poker va bien mal, pour preuve PS préfère s’attacher l’image un pseudo joueur au côté plus humain que ces grinder MTT qui n’ont pas grand chose d’attachant, au risque de perdre toute crédibilité. Laipsker a dû en avaler quelques couleuvres…

Bref encore bravo à PS d’avoir déniché le Nabilla du poker (les gros seins en moins, sigh).

Sa vient de qui ces lirics sa me dit quelque chose… aaah j’arrive pas a trouvé ^^

Il ira loin notre cricri national pour sur !

Christophe is back !!

Tarym revient sur la table finale de Christophe Ducrot lors de la Maison du Bluff saison 4 avec le principal intéressé: Chris lui-même. Ensemble ils décortiquent quelques mains-clefs de cette TF, à commencer par l’élimination d’Adrien.”