Streaming direct NL100 ce soir 21h :)

Nouvelle session streaming en NL100 à partir de 21h :slight_smile:

A tout à l’heure sur ce lien

Rofl ce tilt, j’ouvre le streaming et je vois tes louanges <3

Merci à mes quelques spectateurs, n’hésitez pas à me donner vos retours ici :wink:

JE t’aime fana68 <3 :smiley:

Jai pas réussi de mon côté a ouvrir la sesssion sur mon iPad, mais si tu l’a enregistré , n’hésite pas à faire tourner :wink:

GL

Non je n’ai pas record ld33x, désolé ; Comment cela se fait-il que ça ne marchait pas sur Ipad, question de plug-in?

Sinon :

Nouvelle session streaming en NL100 à partir de 15h

A tout à l’heure sur ce lien, en attendant je file profiter du beau temps :wink:

[quote=« batmax, post:847324 »]Non je n’ai pas record ld33x, désolé ; Comment cela se fait-il que ça ne marchait pas sur Ipad, question de plug-in?

Sinon :

Nouvelle session streaming en NL100 à partir de 15h

A tout à l’heure sur ce lien, en attendant je file profiter du beau temps ;)[/quote]

plop

on va te voir à poil max ?

°+°

J’achète

[quote=“Yeepaa, post:847333”]on va te voir à poil max ?/quote]

Je suis en train de griller mes fesses au soleil rien que pour toi :laugh:

Yep sympa ton stream :wink:

Content que cela est fonctionné pour ton hud…Eh oui c’est moi “Offroad77” :stuck_out_tongue: , mais je te rassure j’avais galéré un peu aussi pour trouver :wink:

Vivement les prochains…Merci encore :slight_smile:

plop

nice stream Max :wink:

tu le sais que je te suis acquis :slight_smile: <3

°+°

Très sympa ce streaming, je suis très admiratif de ta capacité ( de votre plus généralement) à jouer en live et à commenter en même temps, j’en serais bien incapable.
Pour ce qui est de ton jeu, je t’ai trouvé très solide et c’était très sympa a suivre.
Je pense que tu pourrais post la main avec 65hh quasi 200BB deep car elle est intéressante.
En tout cas merci

Nouvelle session streaming en NL100 à partir de 14h45 :slight_smile:

A tout à l’heure sur ce lien

Et un gros merci pour vos retours, c’est super encourageant. Merci Spirit également pour ton coup de main pour le HUD :slight_smile:

Super qualité, ty

Y a un truc que je comprends pas, le stream passe pas en direct quand même?

Non je te rassure, j’ai calé environ 2 minutes et 30 secondes de décalage :slight_smile:

Non je te rassure, j’ai calé environ 2 minutes et 30 secondes de décalage :)[/quote]

Et tu penses pas que ça peut t’être préjudiciable quand même avec des adversaires qui potentiellement peuvent connaître toutes tes mains (même après coup ils font un review de ta session et peuvent vraiment analyser ta façon de jouer)?

Non je te rassure, j’ai calé environ 2 minutes et 30 secondes de décalage :)[/quote]

Et tu penses pas que ça peut t’être préjudiciable quand même avec des adversaires qui potentiellement peuvent connaître toutes tes mains (même après coup ils font un review de ta session et peuvent vraiment analyser ta façon de jouer)?[/quote]

Il faut savoir que je joue tous les jours les mêmes joueurs, certains ont plusieurs centaines de milliers de mains sur moi. Je pars du principe que pour l’instant :

1/ s’ils veulent me review ils ont une BDD bien remplie.
2/ Pour l’instant je pense qu’aucun d’entre eux a vu mon stream :slight_smile:

Si toutefois je finissais par m’apercevoir que ça pose problème, je réévaluerai ma stratégie :slight_smile:

Nouvelle session streaming en NL100 à partir de 16h :slight_smile:

A tout à l’heure sur ce lien

Merci à tous d’avoir suivi ce streaming totalement bizarre il faut le dire :smiley:

J’ai revu le spew, c’est encore pire que ce que je croyais car je pensais avoir open et en fait j’avais flat un open du CO donc c’est au-delà de ce que j’imaginais :smiley:

Promis, mes prochains streaming seront meilleurs :wink:

arff encore raté :frowning:

nvlle chance aujourd’hui ? :unsure: