Streaming direct NL100 ce soir 21h :)

Alors ça repart quand ? :slight_smile:

Oui gros +1
J’avais suivi les 1ers streams et je l’ai avait trouvé vraiment excellents car notre ami batmax n’est pas avare en bons conseils et arguments…allez batmax on en veut encore!!!
Merci :slight_smile:

Merci les mecs c’est très sympa.

Face à cette démentielle pression populaire, je vous invite à suivre une nouvelle session streaming en NL100 à partir de 21h ce soir :slight_smile:

A tout à l’heure sur ce lien

Merci mais y’aurait moyen de le voir plus tard, genre en upload sur youtube ou autre, car sur ton compte twitch on ne peut pas voir les rediffusions :(. because lorsque l’on bosse tôt le lendemain matin c’est pas top ou quand on le loupe tout simplement :wink:

Très honnêtement je ne sais pas comment on fait.

Pour ce streaming ça va être compliqué de mettre ça en place, mais pour les prochains je tenterai de trouver la solution :wink:

J’ai un peu de retard sinon, on sera en place dans 5 bonnes minutes :wink:

il faut s’inscrire sur twitch ou juste aller sur le lien ?

Thanks btw :slight_smile:

Non à priori il suffit d’aller sur le lien. S’incrire uniquement pour réagir en direct mais je ne suis que sur un écran donc je ne pourrais à priori pas beaucoup réagir :frowning:

Ça a commencé je suis bloquer sur la pub???

Lol c ok

Putain non en fait ça lag…

je dois avoir une connection de merde j’arrive plus a lancer le stream…

nope ça a tout planté :frowning:

tout va bien maintenant cool !

Tu peux meme laisser la fenetre de stream ouverte EN COUPANT LE SON DU STREAMING :wink:

ça marche nickel, il suffisait juste de virer le son sur la fenêtre twitch que t’avais ouverte sur ton 1er ordi.

Fatiguant ce streaming ^^ désolé pour la gestion du stream plus que délicate.

C’était un peu improvisé du coup et ça s’est senti :slight_smile:

Première moitié de session excellente, deuxième moitié beaucoup moins :smiley:

Merci de m’avoir suivi :wink:

[quote=“batmax, post:856717”]Fatiguant ce streaming ^^ désolé pour la gestion du stream plus que délicate.

C’était un peu improvisé du coup et ça s’est senti :slight_smile:

Première moitié de session excellente, deuxième moitié beaucoup moins :smiley:

Merci de m’avoir suivi ;)[/quote]

Dû au spot ou tu cold 4bet et que tu call le 5 bet AL avec KK :frowning:
Trouvé un fold n’est vraiment pas évident avec cette main pour moi (et pour beaucoup surement).
As tu prévu de poster la main pour avoir les avis des autres membres sur ce spot?
Merci pour tes streams.
GL aux tables!!!

j’ai pas pu tout regarder mais anyway Merci pour le stream !

[quote=“Balla, post:856720”][quote=“batmax, post:856717”]Fatiguant ce streaming ^^ désolé pour la gestion du stream plus que délicate.

C’était un peu improvisé du coup et ça s’est senti :slight_smile:

Première moitié de session excellente, deuxième moitié beaucoup moins :smiley:

Merci de m’avoir suivi ;)[/quote]

Dû au spot ou tu cold 4bet et que tu call le 5 bet AL avec KK :frowning:
Trouvé un fold n’est vraiment pas évident avec cette main pour moi (et pour beaucoup surement).
As tu prévu de poster la main pour avoir les avis des autres membres sur ce spot?
Merci pour tes streams.
GL aux tables!!![/quote]

J’ai pas regardé le stream mais a priori cold 4b/call KK est absolument standard. :wink:

[quote=“Skill, post:856758”][quote=“Balla, post:856720”][quote=“batmax, post:856717”]Fatiguant ce streaming ^^ désolé pour la gestion du stream plus que délicate.

C’était un peu improvisé du coup et ça s’est senti :slight_smile:

Première moitié de session excellente, deuxième moitié beaucoup moins :smiley:

Merci de m’avoir suivi ;)[/quote]

Dû au spot ou tu cold 4bet et que tu call le 5 bet AL avec KK :frowning:
Trouvé un fold n’est vraiment pas évident avec cette main pour moi (et pour beaucoup surement).
As tu prévu de poster la main pour avoir les avis des autres membres sur ce spot?
Merci pour tes streams.
GL aux tables!!![/quote]

J’ai pas regardé le stream mais a priori cold 4b/call KK est absolument standard. ;)[/quote]

Pour info l’OR UTG à 5bet shove les As :frowning:

J’me doutais bien vu la tournure de la phrase ! :smiley:

Penses-tu Skill++ (et les autres membres aussi^^) qu’ont puisse trouver un fold dans ce contexte?
UTG tight (limite nit il me semble) open, vilain au CO (je crois) 3bet, hero SB(je crois) cold 4bet et UTG shove et CO fold.
J’ai oublié de préciser qu’ils étaient aussi 180bb deep.
Merci.

C’est pas mon cas perso, mais ça m’arrive assez souvent de me retrouver avec les K et de me dire celui là a surement les As dans ce spot as played (en fonction du profil, de la dyna, des positions et de la “deepitude”) mais sans pour autant fold et faire face aux As extrêmement souvent :sick: