Bonjour à tous,
Chose promise, chose due ! je viens partager mon Coaching par Coach Zenway :):)
Comme certain d’entre vous le savent déjà, j’ai été sélectionné pas Zenway pour un coaching technique et mental en micro limite.
Je suis bien évidement ravi de cette opportunité qui, à coup sûr, devrait me faire level up rapidement et surtout dans des conditions optimales :).
Nous avons pris contact rapidement et Zenway ma tt de suite mis à l’aise dans une conversation ouvert sur notre approche et nos attentes pokeristes et sur nos vie en dehors du poker.
Nous avons également passé un moment sur les leak qui ressortent de mon HH :
Problème de lecture dans mes call to 3bet, dans mon calcul de combo et donc dans l’optimisation de la value.
Il à également mis en place un Poker Doc, que me permet de détailler mes sessions sur l’aspect technique et surtout mental, très utile dans le suivi hors session de coaching, pour relater, évacuer et comprendre l’origine et/ou la cause du tilt (je suis fan du doc ;).
Nous avons également fait notre première session de game hier soir, pour qu’il puisse se faire une idée global de mon jeu.
Je souligne et remercie Zenway de son investissement dans se coaching puisque cette session a durée pas moins de 2h……
Je ne vais pas entrer en détail dans le contenu de la session, mais globalement positive
Je suis très heureux de ce début de coaching, qui me permet d’aborder mes sessions avec un mental de fer et devrait faire sauter les verrous qui bloquent mon évolution.
Merci encore à Zenway de me donner de son temps et je reviens vous en dire plus rapidement.