The one time: win du main event Winamax ;)

Salut à toute la communauté!

Juste un petit poste pour annoncer une victoire au main event de Winamax qui s’est fini à presque 7h du mat.
Meme si je ne suis pas très actif sur PA, je me connecte tous les jours et suis pas mal les forums stratégies.
C’est grace à ce site que j’ai été coaché par Xeha à une époque et aujourd’hui par SLM

Bref j’arrive pas trop à y croir encore, une soirée de folie ou je n’ai pas toujours joué mon meilleur jeu mais dans ce jeu faut s’accrocher et y croire. Une victoire nécesitte certes beaucoup de réussitte mais est accessible à tout joueur perseverant qui y croit et qui est passionné par ce jeu.

Pour l’anecdote, j’ai fini le tournoi sur l’iphone car je prenais l’avion pour le boulot à 6h40. Aucun moyen de dealer du coup. Une longue journée de travail m’attend mais aucune fatigue permise après une si belle victoire.

Au plaisir de partager ce beau moment avec la communauté PA

Salut à toute la communauté!

Juste un petit poste pour annoncer une victoire au main event de Winamax qui s’est fini à presque 7h du mat.
Meme si je ne suis pas très actif sur PA, je me connecte tous les jours et suis pas mal les forums stratégies.
C’est grace à ce site que j’ai été coaché par Xeha à une époque et aujourd’hui par SLM freeman

Bref j’arrive pas trop à y croir encore, une soirée de folie ou je n’ai pas toujours joué mon meilleur jeu mais dans ce jeu faut s’accrocher et y croire. Une victoire nécesitte certes beaucoup de réussitte mais est accessible à tout joueur perseverant qui y croit et qui est passionné par ce jeu.

Pour l’anecdote, j’ai fini le tournoi sur l’iphone car je prenais l’avion pour le boulot à 6h40. Aucun moyen de dealer du coup. Une longue journée de travail m’attend mais aucune fatigue permise après une si belle victoire.

Au plaisir de partager ce beau moment avec la communauté PA

Et bien, juste 2 lettres à dire, GG :slight_smile:

Ca m’est déjà arrivé de finir sur iphone quand le tournoi était plus long que prévu.

Il faut pas le dire mais j’ai meme fini des tournois en conduisant :blush: CHUT c’est pas beau.

Sinon, combien la gagne?

GL pour la suite, et ramène nous d’autre perfs :stuck_out_tongue:

Et bien! Quelle aventure! :slight_smile:

Un grand bravo à toi pour cette superbe perf. VGG, ça doit faire plaisir au moral et à la BR. :slight_smile:

superbe perf B) B)

le contre coup viendra ce soir dans la journee ton euphorie va te garder reveille :lol: :woohoo:

cb la win?

40 ke :wink:

En effet je sens pas la fatigue encore. En faite je réalise pas du tout, on se dit toujours que ca arrive aux autres :wink:

Plus de 1 000 joueurs, sur les 4 886 inscrits au total, étaient au rendez-vous mardi soir du Jour 2 d’un Main Event exceptionnel, au prix d’entrée soldé de 150 à 50 euros. Un record d’entrées absolu qui a généré une dotation colossale de plus de 250 000 euros et sacré un grand gagnant : TeAAmoperu. Après avoir déjà lutté plus de cinq heures lundi soir lors du Day 1B pour arracher sa qualification, ce Toulousain d’adoption a remis le couvert le lendemain, cette fois jusqu’à 6h16 ce matin (!), pour pouvoir enfin toucher du doigt la faramineuse récompense de 45 083 euros.

TeAAmoperu the champion, wowowowowowwwwwwww VGG. Ca vaut le coup de faire nuit blanche au taff le lendemain :wink:

Chapeau bas :wink:

GG Inkaprince :slight_smile:

VGG mec !!!

GG

Quelle perf!
Bravo :slight_smile:

[quote=“kriss93, post:895741”]Plus de 1 000 joueurs, sur les 4 886 inscrits au total, étaient au rendez-vous mardi soir du Jour 2 d’un Main Event exceptionnel, au prix d’entrée soldé de 150 à 50 euros. Un record d’entrées absolu qui a généré une dotation colossale de plus de 250 000 euros et sacré un grand gagnant : TeAAmoperu. Après avoir déjà lutté plus de cinq heures lundi soir lors du Day 1B pour arracher sa qualification, ce Toulousain d’adoption a remis le couvert le lendemain, cette fois jusqu’à 6h16 ce matin (!), pour pouvoir enfin toucher du doigt la faramineuse récompense de 45 083 euros.

TeAAmoperu the champion, wowowowowowwwwwwww VGG. Ca vaut le coup de faire nuit blanche au taff le lendemain ;)[/quote]

Whaou, à 45 Ke la win, j’aurais pas pris le risque de finir mon tournoi sur iPhone, …

J’aurais dit à mon employeur que j’étais malade ou un truc comme ça… (ou alors tu dois vachement bien gagner ta vie !)

Qu’aurais-tu fais si le tournoi avait pas été terminé au moment de devoir éteindre ton phone ?

Y doit bien y avoir 10K de diff. entre le 1er et le 2ème non ?

[quote=“Inkaprince, post:895662”] Aucun moyen de dealer du coup. Une longue journée de travail m’attend mais aucune fatigue permise après une si belle victoire.

[/quote]

Belle mentalité en tout cas !

Moi après une telle victoire j’aurais tendance à me dire que c’est pas grave du tout d’être fatigué !

Une nuit à 40ke, ça n’arrive pas tous les jours !!!

chapeau , quelle belle victoire. Je rêve un jour de faire la mème chose.

GG, :wink:

ça fait réver

Gros GG a toi et Toulouse représente :wink: Tu joue des fois en live? on s’est peut-être déjà croisé si c’est le cas.

VGG, ça fait plaisir B) .

GG à toi mec!!
Encore un chipit PA!! Whouahhh.
Belle TF, j’ai regardé un peu.