Mon programme FPC VII

Bonjour,

Voici mon programme FPC VII (J’ai reçu de PMU le programme avec un ballon anti-stress lol)

22 MTT pour un peu plus de 300 euros de BI, je posterais les résultats à chaque fin de session.
J’ai quitté le MTT pour me consacrer à fond sur les SNG il y a quelques mois, justement après les derniers FPC qui s’étaient pourtant très bien passé pour moi(+1.2k de mémoire) on verra si je ne suis pas trop rouillé…

cool ton suivi

oui le ballon de foot americain :laugh:

perso, certainement in tous les jours sur au moins 2 mtt par soirée.

gl

Beau programme, GL.

Matte quelques vidéos MTT avant de te lancer direct dans ce programme, surtout si tu es en mode “grind SNG”. Le jeu en tournoi évolue tout le temps, et assez vite ces derniers temps je trouve.

fais gaffe aux structures des tournois !!!
en ce moment, certains MTT ont des rounds de 20mn (sans day 2)ce qui fait une fin de tournoi vers 8h du mat en commençant à 20h…

[quote=“Shestak0v, post:963371”]Beau programme, GL.

Matte quelques vidéos MTT avant de te lancer direct dans ce programme, surtout si tu es en mode “grind SNG”. Le jeu en tournoi évolue tout le temps, et assez vite ces derniers temps je trouve.[/quote]

oui exact, ce n’est plus agressif maintenant c’est carrément suicidaire!
perso je joue que les deesptack avec des structures 10 et 12mn voir 15mn.
je fuis les turbos et autre structure rapide , meme hors fpc, car c’est carrément du n’importe quoi
tous les mains vont à tapis tres rapidement, c’est au ptit bonheur la chance.

[quote=“Latomate, post:963375”]fais gaffe aux structures des tournois !!!
en ce moment, certains MTT ont des rounds de 20mn (sans day 2)ce qui fait une fin de tournoi vers 8h du mat en commençant à 20h…[/quote]

non les structures de 20mn ont toutes des day2 sauf celles dont le buy in sont de 300 et 500e
sur pmu 300 et 500e ça devrait pas attirer un gros field

donc je ne pense pas que des tournois finiront à 8h du mat

Je pense late reg les structures longues, car le jeu de début de MTT avec 500BB ne me passionne vraiment pas.
Le monster stack à une inscription tardive jusqu’au level 14 de mémoire (3h30 :whistle: )

GL pour ton programme !

N’oubliez pas les 3 tournois PA qui offrent 850€ de tickets FPC : Semaine PMU spéciale FPC VII - 850€ de tickets pour les académiciens !

Malheureusement c’est ma semaine de taff du matin lever 4h30 donc se sera sans moi.

Première session ce soir etttttttttttttttttt…!!! bin rien lol
3 events 0 ITM pour -90 euros.

Mon niveau de jeu était très moyen, j’étais dead card et la chance ne m’a pas sourit.
Demain c’est sur j’hausse mon level :silly:

Ce soir 4 events pour 100 euros et encore zéro ITM
Bilan -190 pour 7 events et 0 ITM

Pour un retour en MTT c’est JOJO…
Je vais essayer de poster des mains demain.
La seul chose cool c’est que je peux aller au dodo de bonne heure !!

session d’hier 3 event 0 ITM pour -42.75 euros
J’ai néanmoin enregistrer mon premier cash un bounty a 5 euros !!!

Bilan 10 events 0 ITM
-232.75 euros

A froid je trouve la moitié de mes plays bien moche quand même :side:
Ce soir 4 events à coup sur je vais faire un ITM.

Faudrait avoir des infos sur tes opponants, pour ma part excepté la surboite 1010 vs QQ & ton 89 vs Q9 (check call river?) les erreurs proviennent plus d’en face (le 55 vs KK avec vos tirages flush est bien siick, et en tête de file le surboite A4s vs ton AJ ^^ )
Bon courage !

merci de ton soutien
Je deep run un event 6 max et j’ai bien les crocs je play 51/40/23 3b et 25 de fold to 3b :woohoo:
une bonne table de nit lol

Hier 3 event 2 ITM pour + 75 euros.

Bilan FPC -157 euros.