Mon programme FPC VII

a froid a la 10 mon call et vraiment pas terrible, j’ai un stack confortable nous sommes en late game les paliers passent de plus en plus vite…
Il a pu call QQ JJ AK quand contre son range de push je suis toujours derrière.

Hand 2 : Je crois que c’est une main qu’on a envie de checker flop, après rien à faire sur ce runout, fold discipliné river.
Hand 4 : 3 bet fold avec 88 c’est vraiment nul. On a un flat assez facile préflop imo.
Hand 5 : Je déteste la line, peut être un play exploitant contre un gros fish je sais pas.
Hand 9 : J’aime bien lead turn
Hand 10 : Une fois que t’as 3b t’as besoin de 33% pour call le shove de BTN, donc ça me choque pas même si c’est un spot qu’on aurait préféré éviter.

Main 4: On a aucune envie de 3bet ici , as played à vue d’oeil on a la côte pour call , fold alors qu’on a 3bet n’a aucun sens

Main 5: turn tu value pas grand chose et avec ton sizing t’est assez face up , après ça à l’air d’être une cs donc pourquoi pas

Main 8: c’est un cbet flop tout les jours imo , as played river on envoie une énorme sacoche , on est polariser ici

Main 9: j’aime pas du tout ta line , tu rep exactement s’que ta. Selon les profils on peut donkbet flop pour 2 baba any turn , ou lead la turn. Si tu donk river faut faire très cher encore une fois , tu rep absolument rien avec ton sizing

Ce retour au MTT me rappel pourquoi je les avaient give up.
Au bout de 3 nuits à moins de 6h de sommeil, plus mon taff, plus bébé je suis complètement rincé.

On peut ajouté à liste mon faible niveau de jeu, j’ai certainement étais trop présomptueux de croire que je pouvais
ne plus jouer en MTT pendant plusieurs mois et revenir avec un A game.

Je give up donc les deux dernière journées de mon programme FPC.

Le bilan

  • 217 euros.

Honnêtement le résultat financier ne m’affecte, pas en 7 ans j’ai déjà perdu bien plus en 3/4 heures.
C’est principalement la fatigue et mon niveau de jeu qui me chagrine.
Je vais donc refermer cette parenthèse retourner au SNG en tout genre et pourvoir gérer mon temps de jeu et de sommeil à ma guise.
Merci au nombreuses, heu… 2 personnes :wink: qui on poster sur mon sujet :stuck_out_tongue: