Comment s'organiser / Répartition du temps

Hello,

Voici mon problème, je ne sais pas comment organiser mon temps entre l’apprentissage (vidéos, articles, forum, …) et le temps de jeu aux tables.
Je passerai bien la majeure partie de mon temps dédié au poker sur les tables mais je me raisonne car ce n’est pas la bonne méthode pour progresser.

Quelle répartition du temps ou organisation me conseillez-vous pour alterner la théorie et la mise en pratique ?

Merci pour votre aide.

1/3 étude 2/3 poker pour moi

Salut,

Essaye de viser un 25% / 33% de travail hors table mais en y allant progressivement. Genre au début 15 minutes de temps en temps, qui deviennent 30 minutes et plus régulièrement.

plop

dépend clairement de où tu en es et où tu veux aller.

je dirais que “plus tu pars de loin” plus tu dois dédier de temps à l’apprentissage/au travail.

à noter que dans ce temps hors tables, les revues de mains sont ultra importantes

gl

°+°

Des vidéos de coaching le matin, des sessions de grind de 2-3h, personnellement je dois faire 20% d’apprentissage et 80% de jeu pure

Je commence à trouver un fonctionnement qui me convient : je fais un peu de théorie sur un thème donné et ensuite j’essaie de mettre en pratique sur les sessions de jeu qui suivent.

D’ailleurs ça commence à porter ses fruits. Avant je me faisais dépouiller sans comprendre ce qu’il m’arrivait et maintenant je me fais toujours dépouiller mais je commence à comprendre mes erreurs.
Next Step : anticiper et éviter les erreurs :slight_smile:

[quote=« Bloche63, post:774611 »]Je commence à trouver un fonctionnement qui me convient : je fais un peu de théorie sur un thème donné et ensuite j’essaie de mettre en pratique sur les sessions de jeu qui suivent.

D’ailleurs ça commence à porter ses fruits. Avant je me faisais dépouiller sans comprendre ce qu’il m’arrivait et maintenant je me fais toujours dépouiller mais je commence à comprendre mes erreurs.
Next Step : anticiper et éviter les erreurs :slight_smile:[/quote]

plop

pour ce que j’ai mit en gras dans ton post => profit = les erreurs adverses - tes erreurs

donc si tu fais moins d’erreurs tu win des siousioux

vu que je suis un gros égocentrique je te renvoi à l’article ci dessous que j’ai écrit il y a quelques temps.
apprentissage

°+°