84 814 Membres   -    1482 Vidéos de Poker
Progressez rapidement grâce aux meilleurs coachs de poker français.
Obtenez 150€ gratuits grâce aux offres sans dépôt des sites de poker.
Profitez gratuitement de nos vidéos exclusives, quizz et articles de poker.
Je crée un compte Poker Académie
Bienvenue, Invité

Les sessions des coachs sur Twitch : Annonce et replay !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Répondre au sujet

SUJET: Les sessions des coachs sur Twitch : Annonce et replay !

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 1 mois #1006867

• dosop
  • Premium
  • 609 546
Perso j'adore ce format (tant que c'est du CG ), merci beaucoup ! Il y a eu pas mal de spots intéressants j'ai trouvé, vraiment super.
C'est peut-être un peu long, on a épuisé Bibibiatch et puis il faut libérer 3-4h chaque mardi, jeudi et dimanche !

Par pitié baisse à fond la musique (peut-être que toi tu l'entends très faiblement mais côté diffusion pour moi c'est encore trop fort). Bon choix de titres et c'est sûr que c'est mieux que pas de fond sonore mais on a la tête comme une citrouille à ce volume !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bibibiatch

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 1 mois #1006941

yep hesitez pas a me dire dans le chat jai pas de retour son et jsuis a moitié sourd
et respecte moi un peu quand meme 3-4 h le mardi et le dimanche pour du mtt on a meme pas le temps de faire TF
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: dosop

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 1 mois #1006953

• phit
  • Premium
  • 304 1140
bibibiatch écrit:
yep hesitez pas a me dire dans le chat jai pas de retour son et jsuis a moitié sourd
et respecte moi un peu quand meme 3-4 h le mardi et le dimanche pour du mtt on a meme pas le temps de faire TF

Avec les dernières rectifs son que l'on a fait avec tout les membres lors de tes twitchs précédent ,cela me semble plutôt cool comme cela
La réussite est dans le travail, non dans le talent!!
Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
N'acceptez jamais la défaite: vous êtes peut-être à un pas de la réussite!
"Hope is not a strategy." Nanonoko
Renoncer n'est pas une option!!
www.twitch.tv/pphit
www.twitch.tv/pokeracademie/videos/all

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 2 semaines, 2 jours #1009617

Ne loupez pas le cours en direct sur notre chaine twitch ce soir : www.twitch.tv/pokeracademie

RDV à 21h !!
Pour jouer au poker en ligne en étant affilié Poker-Academie
Pour profiter des plans de fidélité Poker-Academie
Vous êtes un joueur VIP et vous souhaitez profitez de nos offres: vip@poker-academie.com
Vous avez un problème, une question, une remarque spécifique: support@poker-academie.com

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 1 semaine, 4 jours #1010306

twitch_bibi_mtt_winaseries.jpg

La session Twitch de Bibibiatch s'annonce explosive ce soir !!

Au programme : Focus sur les Wina Séries, dont un deep run (100eme/1200) sur un day 2 d'un 100€ !

En espérant vous retrouvez nombreux ce soir pour assister à la perf de l'artiste !!

Ca se passe ici à partir de 21h : www.twitch.tv/pokeracademie
Vous êtes un joueur VIP et vous souhaitez profitez de nos offres: vip@poker-academie.com
Vous avez un problème, une question, une remarque spécifique: support@poker-academie.com
Dernière édition: il y a 1 semaine, 4 jours par Barth Gury.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: phit, bibibiatch

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 1 semaine, 4 jours #1010332

• Gluon
  • Modérateur
  • 3034 9603
Yep +1 sur la musique.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment." - JC, Dikkenek.

Mon PA book: www.poker-academie.com/forum/vos-blogs-p...ec-moi-cg-micro.html

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 1 semaine, 3 jours #1010401

• Gluon
  • Modérateur
  • 3034 9603
Merci bibibiatch pour ce twitch même si j'avoue n'avoir pas toujours suivi l'action avec attention... Finalement tu as gagné combien avec ta 9ème place ?

Ah oui, merci aussi pour ce concours que j'ai gagné mais ou j'avais rien à gagner.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment." - JC, Dikkenek.

Dernière édition: il y a 1 semaine, 3 jours par Gluon.

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 1 semaine, 3 jours #1010449

• adgace
  • Premium
  • 107 377
Gluon écrit:
Yep +1 sur la musique.

Oui, mais quand même, il a passé Peggy Sue... <3 ^^

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 1 semaine, 3 jours #1010473

• Wh1T3
  • Premium
  • 28 229
c'est dommage pour le son, met des musiques sans copyright à la rigueur

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 1 semaine, 3 jours #1010474

Gluon écrit:
Merci bibibiatch pour ce twitch même si j'avoue n'avoir pas toujours suivi l'action avec attention... Finalement tu as gagné combien avec ta 9ème place ?

Ah oui, merci aussi pour ce concours que j'ai gagné mais ou j'avais rien à gagner.

C'etait quoi le gain ?

Je t'envoie des PPA si tu veux

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 1 semaine, 3 jours #1010475

• Gluon
  • Modérateur
  • 3034 9603
Barth Gury écrit:
Gluon écrit:

C'etait quoi le gain ?

Je t'envoie des PPA si tu veux

Un voyage en Hongrie de 2 semaines, tous frais payés, avec visite de la région par BBB en personne ou un truc comme ça...

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Barth Gury, bibibiatch

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 1 semaine, 3 jours #1010502

Vous avez loupé la session en direct de Bibibiatch sur Twitch hier soir ou souhaitez revoir les meilleurs moments ? Pas d'inquiétude, le replay est disponible ! Une soirée sous le signe des Winamax Séries !!

Lire la suite de l'article : Replay Twitch : Bibibiatch sur les Wina Séries
Dernière édition: il y a 1 semaine, 3 jours par Barth Gury.

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 1 semaine, 3 jours #1010503

A deux doigts de la tf

Next session la grosse perf !
Dernière édition: il y a 1 semaine, 3 jours par Barth Gury.

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 1 semaine, 3 jours #1010537

Toujours un plaisir
Merci

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 1 semaine, 3 jours #1010546

• Gluon
  • Modérateur
  • 3034 9603
Ah, j'oubliais, dans le prix de bibibiatch y'avais évidemment une initiation à la night-life bouillante de Budapest. En passant BBB, si par le plus grand des hasard je passe en Hongrie, c'est avec un grand plaisir que j'irai boire une Arany Aszok avec toi (si ton invitation tient toujours).

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 1 semaine, 2 jours #1010569

Gluon écrit:
Ah, j'oubliais, dans le prix de bibibiatch y'avais évidemment une initiation à la night-life bouillante de Budapest. En passant BBB, si par le plus grand des hasard je passe en Hongrie, c'est avec un grand plaisir que j'irai boire une Arany Aszok avec toi (si ton invitation tient toujours).

tu sais pas a quel point je rigole pas avec casi tu passes en Hongrie tous les jours on sort
et pour ce que tu as gagné yavait un compte premium et un tcket wina et tu as deja le compte premium et tu nas pas de copte wina du coup jai envoyé le ticket au deuxieme gagnant...
Demande au modérateur barth gury ;p

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 1 semaine, 2 jours #1010575

• bad59
  • Premium
  • 6 119
je sais pas pour vous mais chez moi le stream lag à mort du coup impossible à regarder confortablement. Pourtant j'ai pas de problèmes sur les autres stream.

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 1 semaine, 2 jours #1010577

• Gluon
  • Modérateur
  • 3034 9603
bibibiatch écrit:
Gluon écrit:

tu sais pas a quel point je rigole pas avec casi tu passes en Hongrie tous les jours on sort

Dernière édition: il y a 1 semaine, 2 jours par Gluon.

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 1 semaine, 2 jours #1010738

^^ viens en hongrie je texpliquerai
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Gluon

Discuter de l article : "Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr" il y a 1 semaine, 1 jour #1010824

• phit
  • Premium
  • 304 1140
Hello Bibi,

Je visionne le stream du 12-01-2017, il semble qu'il ne contient que 55 minutes.

Est ce normal où il y a eu un problème en fait?

Merci à toi!
La réussite est dans le travail, non dans le talent!!
Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
N'acceptez jamais la défaite: vous êtes peut-être à un pas de la réussite!
"Hope is not a strategy." Nanonoko
Renoncer n'est pas une option!!
www.twitch.tv/pphit
www.twitch.tv/pokeracademie/videos/all
Répondre au sujet
Moderateurs: Administrateur, nik000, booba, Gluon
Temps de génération de la page: 0.89 secondes