Nouveau BWIN: notes personnelles et pastilles

Hello à tous.
Le nouveau BWin est arrivé.
Première impression: pas terrible mais il faut que je m’y habitue.

J’ai déjà un petit problème:
Lorsque je mets une pastille de couleur (note personnelle) sur un joueur pour pouvoir le cataloguer, cette pastille n’est pas visible dans le lobby. C’était pourtant le cas sur l’ancien soft et je m’en servais pour sélectionner mes tables.

Arrivez-vous à le faire?
A+

La sélection de table sur le réseau Party dont fait maintenant partie Bwin est effectivement compliquée. Il manque aussi d’autres infos bien utiles comme “joueurs/flop”.

C’est la politique du réseau: favoriser les joueurs récréatifs…

Merci pour la réponse.

Si je comprends bien, ce n’est plus possible !

J’ai remarqué aussi qu’il n’était pas possible de voir la main adverse perdante lorsque l’on est à tapis. Normal?
Quelles sont les autres différences entre les deux réseaux?

[quote=“honeyfrenchy, post:759171”]

J’ai remarqué aussi qu’il n’était pas possible de voir la main adverse perdante lorsque l’on est à tapis. Normal?[/quote]

Oui c’est assez stressant.

Tu as quand même des points positifs (ouf!), surtout si tu es joueur de cash game:

  • L’auto-rebuy.
  • Time bank.
  • De vrais tables de 6-max qui laissent plus de place.
  • La possibilité d’avoir un avatar (c’est quand même plus sympa :laugh: ).

Ça fait longtemps que je n’ai pas joué sur Ongame, je dois bien oublier des choses.

ça marche chez vous ? car depuis un petit moment, je n’arrive plus à me connecter au nouveau lobby
Goldo

Même problème.

[quote=“lacertX, post:759186”]

  • La possibilité d’avoir un avatar (c’est quand même plus sympa :laugh: ).

Ça fait longtemps que je n’ai pas joué sur Ongame, je dois bien oublier des choses.[/quote]

et si moi je veux pas d’avatar d’abord ? :slight_smile: on peut pas choisir qqpart ? ou au moins, ne plus les voir ?

ca marche mal

le lobby se fige puis revient

les avatars bwin lol

les sitout en veux tu en voila

me bouffe 50% de memoire avec 1 table

gestionnaire des tables pour sortir du soft

sous pmu no souci

je suis sous w8

[quote=“pierremomo, post:759274”][quote=“lacertX, post:759186”]

  • La possibilité d’avoir un avatar (c’est quand même plus sympa :laugh: ).

Ça fait longtemps que je n’ai pas joué sur Ongame, je dois bien oublier des choses.[/quote]

et si moi je veux pas d’avatar d’abord ? :slight_smile: on peut pas choisir qqpart ? ou au moins, ne plus les voir ?[/quote]

Si si, dans la bibliothèque des avatars tu choisis le tout dernier.

Salut,

Impossible également de prendre des notes dans le replay des mains…

Modérateur, intervention svp ! Y’a quelqu’un qui se plaint du noveau soft Bwin par rapport à l’ancien (qui a sûrement été conçu sous Windows contrairement au précédent qui devait marcher sur mon Amstrad) !

Rappel de la charte PA : Seuls les utilisateurs n’étant pas sous l’ancien soft Bwin peuvent émettre des critiques à l’égard du logiciel de Party Gaming.

pensez a changer le mot de passe si on vous le demande lors de la migration

j’avais mis “plus tard” mais du coup ils m’avaient mis la version buggée du soft

ça va mieux là

Moi il ne m’ont pas demander de changer le mot de passe.

Le soft tourne bien pour l’instant.

bon j’ai trouvé les options ! youhou ! (sur mac c’est dans la barre de menu tout en haut et pas dans le soft)

mais on ne peut pas virer les avatars ? ou “épurer” la table d’une manière ou d’une autre je trouve qu’elle est vachement trop chargée … vous en pensez quoi ?

[quote=“pierremomo, post:759723”]
mais on ne peut pas virer les avatars ? ou “épurer” la table d’une manière ou d’une autre je trouve qu’elle est vachement trop chargée … vous en pensez quoi ?[/quote]

Tu as gardé les tables Ongame? Si oui tu peux les changer pour celles Party bcp plus aérées:

[quote][/quote]

ouais bin ok … merci pour ta réponse, mais ce que j’en conclue c’est que le soft est vachement moins evolué sur mac … j’ai pas bcp d’options …

Que suggérez-vous alors pour sélectionner, au niveau du lobby, les tables profitables?

Vriament lent le nouveau bwin. Plein de bugs , lent et pas de reponse su support. Peut etre mieux quand ils se seront rodes. MAis visiblement ca n’avait pas ete teste !

je viens de voir que les pooints binside ont ete divises par 50
dnas l’ancienne version, pour 22500 points on avaut un bonus 25 €
aujourd hui pour 50000 pts ( 1000 actuels) on a un bonus de 20 €
il faut payer 2 fois plus pour avoir 20% de moins

DE plus la blind mini en nl 10 est passee de 5 à 6 cts ma bb toujours a 10

Le rake a t il ete augmente aussi ?

Quelle est la room la plus profitable aujourd hui? Estc e une erreur de rester sur bwin ou d’auters avantages que je n’aurais pas vus ?

merci de vos impressions

phil

party gaming est pour moi le réseau le plus faible du .fr ou équivalent a turbo et everest niveau rake aucune idé va sur leur site ca sera marqué