Nouveau BWIN: notes personnelles et pastilles

bonsoir savez vous si on peut faire en sorte que la time bank suplémentaire soit automatique sur Bwin ?

MERCI

Bonjour, quelqu’un peut-il me donner l’emplacement de l’historique des mains sur le disque dur (windows seven?)
A plus
Goldo

[quote=“goldorak07, post:765672”]Bonjour, quelqu’un peut-il me donner l’emplacement de l’historique des mains sur le disque dur (windows seven?)
A plus
Goldo[/quote]

z_2014-10-05-2.PNG

le time bank auto est déjà auto pour moi

[quote=“goldorak07, post:765672”]Bonjour, quelqu’un peut-il me donner l’emplacement de l’historique des mains sur le disque dur (windows seven?)
A plus
Goldo[/quote]

Bonjour,

J’aurais voulu la même chose mais pour du windows XP.

Du coup on pourrait importer les mains après les sessions sur HM ?

Bwin compte t’il autorisé les trackers ?

Merci

[quote=“pesmaker, post:766004”][quote=“goldorak07, post:765672”]Bonjour, quelqu’un peut-il me donner l’emplacement de l’historique des mains sur le disque dur (windows seven?)
A plus
Goldo[/quote]
Bonjour,
J’aurais voulu la même chose mais pour du windows XP.
Du coup on pourrait importer les mains après les sessions sur HM ?
Bwin compte t’il autorisé les trackers ?
Merci[/quote]
les trakers sont autorisés sur bwin!
ton folder doit se trouver dans (c:)
pour l’importation auto ==>site setup dans HM2 => party poker ==> add folder (+)

Bonjour, depuis la mise à jour je n’arrive plus à mettre les pastilles de couleur.
J’ai également mon hud HM2 qui ne fonctionne plus en tournoi. J’ai essayer plein de fichiers différents dans l’auto import mais ça ne fonctionne toujours pas. Par contre les mains sont bien importées sur HM2?!
En cash game aucun problème.
Si quelqu’un peut m’aider, merci

[quote=“nouveaujoueur, post:766056”]Bonjour, depuis la mise à jour je n’arrive plus à mettre les pastilles de couleur.
J’ai également mon hud HM2 qui ne fonctionne plus en tournoi. J’ai essayer plein de fichiers différents dans l’auto import mais ça ne fonctionne toujours pas. Par contre les mains sont bien importées sur HM2?!
En cash game aucun problème.
Si quelqu’un peut m’aider, merci[/quote]
essaye de le faire manuellemenent voici un tuto

active session- tu click sur table finder

dans le table finder tu auras tes MTT en cours qui s’afficherons - tu selectionnes alors le MTT ou tu a besoins des stats
une fois celui-ci selectioné tu click sur la cible entouré en bleu et tu l’envoi(sans lacher le click) sur la table correspondante et tu lache le click et les stat aparaissent

pour lauto import c’est ici

z1_2014-10-06-3.PNG

z1_2014-10-06.PNG

pour les pastilles de couleur met les plutot sur hm CAR quand ya des MAJ sur ce réseau beaucoups de joueurs perdent leur pastilles enregistrées sur les joueurs!!!

Je vous remercie pour ces réponses rapides et précises, j’essaie ce soir et vous dit si ça fonctionne. Et pour l’auto import j’allais dans hand importing (ça fonctionnait sous l’ancienne version de bwin.

de rien gl

merci alanbic, j’ai fini par trouver tout seul, comme un grand finalement :wink:

c’est bon, ça fonctionnne

[quote]Salut j’a iHM1 sur xp et je n’arrive pas a trouver le chemin pour l’importation auto sur le nouveau bwin. Cela marchais très bien avec le l’ancien bwin. Il faut faire une manip ? Car mon tracker ne marche pas, ni le HUD depuis le nouveau bwin ?

Merci[/quote]

salut le chemin c’est C:->Programs->bwinfr–>bwinpokerFrance–>Handhistory

merci bien ! c’est ok

Rebonjour,je reviens vers vous car mon hud ne fonctionne pas lors des freeroll. Je ne comprend pas, dans l’ancienne version de bwin ca marchait très bien.
Y a t il une case à décocher ou est-ce au niveau de l’autoimport sachant que mes mains apparaissent sur le report.
Bref ça me soul.si quelqu’un peut m’aider. Merci