Impossible de jouer sur party et everest (vous etes connecté depuis une juridiction interdisant....)

Bonjour,

Depuis 3/4 jours je ne peux plus me connecter sur party et everest, quand je tente de m’inscrire
sur un SNG j 'ai le message suivant : vous etes inscrit ou connecté depuis une juridiction interdisant l’utilisation de nos produits… et un truc du meme genre sur everest.
Par contre sur pkr et pokerstars aucun soucis.

J’ai contacté le service client et envoyé des mails de capture d’écran a l’appui mais sans résultat.
j’ai tester mon ip en france pour voir si elle est fixe il faut 24h mais je voie pas comment elle ne pourrait pas l’étre, j’ai jamais mis de log ou autre pour la modifiée.
J’ai une connexion via parabole et je n’ai rien fais de spècial avant le début des problèmes.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Informations relevées Le 15-07-2014 à 15:08:37
Zone Géographique : Europe, moyen Orient et Asie centrale
Pays de Connexion : FRANCE
Ville de Connexion : Indéterminé
FAI : EUTELSAT S
Réseau : Indéterminé

mais tu joues bien depuis la France?!

y’a eu le même problème ici

Faudrait voir ça avec Ktalan pour everest/betclic, pour PMU je sais pas

merci de votre aide.

Le problème et que je me connecte via une connection par satelite (eustel sat)
je sais toujours pas pourquoi je pouvais me connecter avant sans problème.
Je suis gentillement prié de cash out depuis une autre connection et de dépenser mes points dans la boutique pour pas qu’ils ne soient perdu.

J’ai aussi un ticket 150 euros pour le 100k, j’ai demandé du cash puisque je ne peux plus l’utiliser.

Je suis en france avec une ip en France, ils ont ma CI française, mon adresse française vérifié et activé via le code, mon RIB avec ma banque en FR, je joue depuis 10 mois sur leur site avec la meme connexion la meme ip et éventuelement avec eustelsat je pourrais jouer de l’étranger NON MAIS ALLO QUOI!!! :woohoo:

2 rolls de séquestrées :angry: