Betclic comedy show

Salut à tous, je ne joue plus que occasionnellement, mais il est des moments qu’il faut savoir partager !
J’ai cashin un peu sur betclic en voyant qu’il m’avaient recrédité un bonus de 500 Euros (très aimable d’ailleurs !) après mon départ de la room, il y a un bon moment.

Donc bref je veux me logger mais surprise j’apprends que je suis aux USA !
Voici les meilleurs moments du chat client :

Benoit : Je vous confirme une fois de plus que l’IP depuis laquelle vous êtes connecté en ce moment n’est pas la même qu’habituellement Benoit: le souci vient bien de là …] vous êtes actuellement connecté depuis l’adresse IP 107.191.2–.158 qui est selon les localisateurs soit introuvable, soit aux USA.

Hier vous étiez connecté depuis une adresse IP localisée en Guadeloupe

Moi : bon, je vais redémarrer la box, mais pour votre information je viens de me logger sur pokerstars sans problème…
Benoit: c’est que leur système de sécurité ne doit pas être aussi précis que le notre
:laugh:

Donc je cherche à localiser mon IP sur le net et je suis bien en Guadeloupe :

Moi : Donc pour résumer mon IP serait au USA ou non localisable et donc je ne pourrais pas accéder au logiciel par mesure de sécurité
Marion: Oui

Moi : Your IP Address Is: 107.191.2–.158 Your IP Details: Services: None Detected Country: Guadeloupe
Detected Country: Guadeloupe
Moi : Donc votre service de localisation des IP est peu performant.
Marion: Malheureusement tant que votre adresse IP ne change pas nous ne pouvons rien faire.
Moi : J’utilise ce site http://whatismyipaddress.com/
Marion: Vous avez toujours une adresse IP Américaine
Moi: vous devriez le soumettre à vos experts de la sécurité.
Selon vous je suis aux états-unis alors que je suis chez moi en Guadeloupe.
Selon le site http://whatismyipaddress.com/ je suis bien en Guadeloupe.
Vous voulez quand même pas que j’appelle mon FAI pour lui dire que mon IP est pas en Guadeloupe, parce qu’ils vont bien rigoler…
Marion: Malheureusement je ne peux pas vous aider plus que ca. Tant que votre adresse IP ne change pas, vous ne pouvez pas vous connecter sur notre site car la législation Américaine n’autorise pas les paris sportifs.
Moi : Donc le site whatsmyip se trompe quand il dit que je suis en guadeloupe ? Comme je suis effectivement en guadeloupe il est probable que votre système de localisation soit bidon, c’est peut-être sur ça que vous devriez travailler…
Moi : Ok, je veux juste juste acceder à la boutique et dépenser mes points puis cash out, comment puis-je faire ? Comme je n’ai plus accès au logiciel je n’ai plus accès à la boutique.
Marion: Un instant s’il vous plaît
Plus tard…
Marion: Je suis navrée mais tant que le système ne vous localise par en Guadeloupe nous ne pouvons rien faire.

Voila ! C’est tout une philosophie Betclic ! Au lieu de dire : oui effectivement il y a peut-être un problème de notre coté, on dit désolé tant que le système ne vous localise par en Guadeloupe nous ne pouvons rien faire.

Putain les gravos !!

ça fait flipper quand même s’ils n’arrivent pas à localiser une IP correctement…

wow & lol

A une époque j’aurai flippé mais bon vu que je grind plus vraiment ça m’a fait marrer, mais faut prévenir que chez Betclic Everest tout est possible !
Quand le gars m’a dit que j’étais aux USA, j’ai regardé autour de moi mais en fait j’étais toujours chez moi.

Weeeeeeeeeeeeeeee ! :silly:

Hello

Tu pourrais me forwarder ton screename pour que je puisse surveiller la résolution de ton problème?

Merci :slight_smile:

Salut, je l’ai mis dans un rapport de modération, si tu pouvais m’aider ce serait bien parce qu’à moins de prendre un avion pour Paris je vois pas trop ce que je peux faire…

Je me connecte aux autres rooms sans problème…

[quote=“Bluzified” post=781003]Salut, je l’ai mis dans un rapport de modération, si tu pouvais m’aider ce serait bien parce qu’à moins de prendre un avion pour Paris je vois pas trop ce que je peux faire…

Je me connecte aux autres rooms sans problème…[/quote]

Salut Bluzified,

Je viens de mail Ktalan pour lui transmettre ton screen name.

Bonne soirée.

Hello tout le monde

Etant à Vegas (brag inside :p), j’ai transféré la demande à un de mes collègues, qui me tient au courant ASAP.