Betclic / Page d'erreur / Internet Explorer

Bonjour,

J’ai téléchargé hier Betclic poker hier , seulement j’ai un petit souci pour jouer ;
Lorsque je clique sur le bouton vert " entrer " , j’ai une page d’erreur qui s’ouvre
Du coup, je me suis renseigné sur le live chat, on me dit qu’il faut mettre le site betclic en site de confiance sur Internet Explorer / si quelqu’un pouvait déjà me dire pourquoi on ne peut pas faire cette manip avec firefox par exemple

J’ai aussi des petite soucis pour télécharger les dernières versions d’IE, on me dit que ca bloque avec mon système d’exploitation , j’ai windows XP…

Du coup je vais voir ce que je peux télécharger cet après-midi , mais actuellement je suis totalement bloqué avec Betclic poker ;

Si quelqu’un a des solutions à m’apporter, ce serait avec plaisir !

Merci beaucoup par avance !! :wink: :wink:

Youp J14g

Alors je connais pas betclic ,il faut forcement internet explorer pour jouer sur betclic ?
Sa me parait bizarre quand même ?

Essaye de telecharger ça : [url=http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=24488]http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=24488[/url]

Pour mettre un site de confiance sur IE :

Va dans le Menu Outils Options internet
Clique sur l’onglet Sécurité
Clique sur l’icône Site de confiance
Clique sur le bouton Ajouter
Tapes le nom du site concerné dans la zone Ajouter ce site web à la zone cliquer sur le bouton Ajouter .

Ps : A quoi sert Internet explorer : à installer mozilla :smiley:

Trêves de plaisanterie , je t’ envois un petit MP avec mon skype , pour t’aider en live ça sera plus simple !

ça me fait la même!

Donc je l’ouvre, je le ré-ouvre, je le ré-ré-ouvre, etc etc jusqu’à ce que ça marche! :laugh: :laugh:
(parfois ça passe du premier coup, dépend du run… :laugh: )

bizarre ce bug
je te confirme que tu as pas besoin de internet explorer pour faire tourner betclic.

[quote=“j14g, post:742119”]Bonjour,

J’ai aussi des petite soucis pour télécharger les dernières versions d’IE, on me dit que ca bloque avec mon système d’exploitation , j’ai windows XP…[/quote]

Est-ce que ton problème de connexion ne vient pas du fait que tu as un PC qui tourne avec Windows XP dont Microsoft a cessé d’assurer la maintenance?

Bjr,

même pb avec XP par contre avec W8.1 pas de pb