Vidéo Flash Clash par les deux Fishs de Pokac

Héhé le titre était racoleur et vous n’avez pas résisté à cliquer…Trop tard…

Qu’est ce que c’est ce truc de vidéo flash clash ?

C’est un nouveau concept de vidéo que Bosco et moi-même lançons aujourd’hui.

Le concept : Vous jouez sur une ou plusieurs tables et pendant ce temps sans que vous l’entendiez, nous « commentons » et enregistrons une vidéo de 30 minutes max.

Qui veux passer entre nos mains ? Qui sera notre premier client ?

intéréssé ça peut etre marrant

Le probleme est que si tu me vois jouer tu vas rester sans voix ^^

J’en suis, j’en suis!

mdr énorme le concept

c’est marrant juste en lisant le titre j’ai su de qui il s’agissait ^^

J’en aurais bien besoin.

Vous aurez l’occasion de commenter pas mal d’erreur de débutant :stuck_out_tongue:

C’est obligé d’être une vidéo en direct ou bien cela peut-être un enregistrement mis à votre disposition ?

Présent si il y a moyen que vous fassiez ça sur une vidéo que j’enregistrerais au préalable.

Faut voir pour les vidéos pré-enregistrés avec le « responsable technique », Monseigneur Personne, Fish de catégorie 1, label rouge et AOC!!!

Mais attention les gars, il va y’avoir du très très gros niveau!!! et on multitable la NL10$ d’Everest nous!!!

:laugh:

MDR superbe le concept !

Bravo à vous les gars !

Pour ma part je vais attendre de voir la première vidéo pour savoir si je veut me porter volontaire :stuck_out_tongue:

le concept est sympa, mais à quoi avoir les commentaires de 2 fishs ? un seul suffit non ?

Ou alors pourquoi ne pas pousser le truc a fond, 2 fish qui commentent un fish qui joue (moi)

Je suis à votre disposition :slight_smile:

Bon j’ai vu avec l’autre fish, pour la première OK pour une vidéo pré-enregistrée, vidéo avec stats, on ne prendra que la dernière 1/2 heure (mais si elle fait une heure c’est pas grave, au moins on aura des stats, mais on utilisera que les derniers 30 minutes…).

Aucune restriction de limite de la NL2$ a la NL5K$ (et ouais on a même pas peur on des dingues!!!..) :silly:

Pas de restrictions au niveau des tables (« multitabling is good ») cependant maxi 4/6 tables sinon on aura pas le temps de commenter (4 c’est bien si c’est moins c’est bon aussi…)

Donc Banzai!!! envoyer les liens mégaupload ou autres…

3…
2…
1…

GGGOOOOOOOoooooooooo!!!

Ca me plairait bien également, vu que je suis loin d’être un bon joueur de cash (je préfère les SNG et MTT).

Si ça va pour vous, dites moi un moment de la semaine, à part ce soir :wink: (je peux jouer en NL10 sur Everest)

Très intéressé.
Quelle logiciel pour faire une vidéo facilement ?

Pourquoi pas!

Camatasia, t’as une version d’essai gratuite pour 30 jours…

Ok merci bosco.

Par contre je jous un jeu tight sur du full ring donc j’espère qu’il y aura quand même quelques mains intéressantes.

PS : vidéo sans tracker, ca vous tente quand même ?

oui je suis vraiment interessée!!!

Allez vite ! Envoyez les liens MU ! Ça me démange !

PS : Je plains d’avance le premier…

Personne écrit:

[quote]Allez vite ! Envoyez les liens MU ! Ça me démange !

PS : Je plains d’avance le premier…[/quote]

Ca arrive ! Je mange et je me lance.

je viens de tester camtasia, excellent comme logiciel… Super simple à utiliser.

A bientot