Salutatousses !
Après m’être calmé de mes déboires en CG, je me concentre à travailler ma technique en tournoi. Dont acte.
1 SnG FR 2.5$ sur Everest pour passer le temps, et un MTT 1$ à 300 gaziers sur B1P.
Ca s’annonce bien. Les mains rentrent, je me tiens correctement sur B1, on n’est déjà plus que 7 sur la table Everest et un gogo paie mon brelan max. Je fais un grand geste pour montrer ma joie et là… VEROLE DE MOINE, LE VERRE DE VIN !!!
Ben non, vous ne rêvez pas, mes pov’ zamis mais néanmoins lecteurs. Le verre de Haut Médoc que je savourais tranquillement a décidé que son contenu allait devoir habiter dans mon portable, histoire de vieillir encore un peu.
Sanction immédiate. Série de bips, puis extinction du merdier…
Me v’là bien… Je peste et hurle, j’incrimine le monde entier, les vaches qui pètent à longueur de journée et qui nous niquent la couche d’ozone, les viticulteurs qui ont inventé cette merde qui devient toute collante une fois qu’elle sèche, et moi même pour avoir foutu en l’air un verre de bon 1998…
En même temps (car je suis multitâche, je peux respirer et mâcher du chewing gum simultanément sans perte notable de performances), je pare au plus pressé. Ouvrance de la bécane d’une main, allumance du serveur de secours de l’autre, démontance et vérifiance du disque dur et des barrettes mémoire, cherchance du second portable à moitié désossé que j’avais gardé en spare, on sait jamais…
Bon, le DD n’a rien reçu, la mémoire ça va. Pour le reste des composants, on opèrera plus tard.
Installance vitesse grand V des softs, connecture, et hop…
Et hop, ouaip… Y’a un gazier de moins à la table Everest, mais je suis pas en forme, et les niveaux de blinds ont bien monté sur B1.
La colère m’étreint à nouveau. Bordel de moi-même, j’ai quand même pas mérité ça.
J’ai la position, là ? Allez, push. Là aussi ? allez, push encore, et encore. Je ne trouve plus le bouton raise, je mets le curseur à toc, et je POUSSE !
Je conserve suffisamment de lucidité pour ne pas pusher avec any2, mais plus question ni de limp ni de raise.
Résultat des courses : j’ai gagné le SnG, et je suis arrivé correctement ITM sur le MTT.
Comme quoi, la colère, ça fait parfois du bien… Gus a dû avoir une petite pensée pour moi sur ce coup là…
Spy