[100Kh] D.e.X.t.e.R

salut ce soir je suis à 100K hands :slight_smile:
du 06/02 à maintenant.
Durant une période je n’aurai sans doute pas du jouer, j’ai eu quelques soucis en dehors du poker + un mini mini bad run et BAAM :sick: c’est là qu’on voit tout l’impact du coté psychologique au poker.sinon dans l’ensemble je suis assez satisfait :wink:
je viens de up en nl25 et pour l’instant je ne vois pas trop de diff avec la nl10.

belle ascension mais tu joues trop nit, sur les micros limites c’est pas grave car ne jouer que pour value marche encore, à partir de la nl5O ça risque de ne plus être suffisant, à ta place j’investirais une petite partie des gains dans un coaching micro pour apprendre à jouer au moins 18/15.

VGG dexter belle courbe !continue! B)

Wep, IP il y a surement moyen d’augmenter ton winrate.

Par contre en blinds, tes résultats sont impressionnant!

bravo mais comme dit plus haut,tu as la nit attitude,tu joues combien de tabeuls?

J’aimerais faire de même et c’est vrai que moi même, je suis étonné par tes stats de nit.

Jouant en NL10, je me dis que je me casse le C** pour rien à jouer plus loose.

Bravo mec

GG :slight_smile:
Par contre même si tu n’y trouves pas de différence de niveau, c’est important qu’à partir de ces limites, tu deviennes un peu moins nit imo pour te préparer aux limites sup.

GL pour la suite !

C’est pas mal ! En t’ayant joué je m’attendais pas à moins bien.

Tu va quand même te rendre compte qu’il y a une bonne différence de niveau des joueurs réguliers, ils sont plus agressifs surtout préflop, faut bien table select.

T’aurais peu être dû passer à un style 19/16/5 en NL10 avant de up, au cas ou tu voudrais faire cette adaptation pour jouer plus haut.

Très bons résultats en NL10, GG à toi!

Maintenant que tu as l’air de bien maitriser le style nit, élargis nous un peu tes ranges Preflop ou sur le long terme, dès la NL25 (Quoique sur PartyPoker le niveau est faible), ça risque de devenir compliqué :wink:

Nice mec !

Comme quoi en NL10 faut vraiment pas trop chercher à inventer des choses, un jeu ultra solide suffit :slight_smile:
En tout cas gg pour ta discipline, t’es un exemple pour moi ! moins de 3% de 3bet :ohmy:

quel fish! :stuck_out_tongue:

GG la mif, c’est sick de les saigner comme ça looooooooool

gg Dexter , nl10 crush !!! :slight_smile:

merci les mans. :slight_smile:

entre 6 et 12 suivant les tables.

[quote=“SpS_Zen, post:593300”]Wep, IP il y a surement moyen d’augmenter ton winrate.
Par contre en blinds, tes résultats sont impressionnant![/quote]
assez ok avec toi, y’a tjr moyen de mieux faire et en ce moment j’y travail :wink: .Pour ce qui est des blinds, on va dire que je me laisse pas faire :evil:

[quote=“silfreid, post:593311”]J’aimerais faire de même et c’est vrai que moi même, je suis étonné par tes stats de nit.
Jouant en NL10, je me dis que je me casse le C** pour rien à jouer plus loose.
Bravo mec[/quote]
oui les mecs en face sont illisibles, ils font nimp mdr, si tu t’amuses à jouer le psychologue du poker a essayer de lire leurs cartes, prépare une aspirine et une souris neuve mdr :stuck_out_tongue:

[quote=“trunkcorp500, post:593331”]
Tu va quand même te rendre compte qu’il y a une bonne différence de niveau des joueurs réguliers, ils sont plus agressifs surtout préflop, faut bien table select.[/quote]

[quote=“thob, post:593326”]
Par contre même si tu n’y trouves pas de différence de niveau, c’est important qu’à partir de ces limites, tu deviennes un peu moins nit imo pour te préparer aux limites sup.[/quote]
oui une bonne selection de table, plus quelques adaptations vs les regs et devrait pas y avoir de soucis :wink:

[quote=“RemDust, post:593358”]
Comme quoi en NL10 faut vraiment pas trop chercher à inventer des choses, un jeu ultra solide suffit :slight_smile:
En tout cas gg pour ta discipline, t’es un exemple pour moi ! moins de 3% de 3bet :ohmy:[/quote]
le bluff à outrance, les batailles d’ego et j’en passe , en nl10 il n’y a strictement aucun intérêt comme disais como ds une vidéo, “t’ouvre 10 tables, tu attends les livraison et tu ramasses” :wink:

j’ai eu 5h de coaching avec Booba, il a été lui aussi surpris qu’en étant si “nit” je crush la limite.Jusque la 60K main j’etais even avec le rake :wink:
on a fait quelques sessions ensemble, il a “validé” mon jeu.
Je change pas mal de chose face au “reg” de ma limite, qu’en on sait qu’il fold tous sur un raise turn parce qu’on leurs a dit que baluga machin truc mdr.
Le but c’est de monter une BK sans se prendre la tête, ce jeu nit est voulu de ma part, je suis pas skared ou autre.
en nl50 je ferai tte les adaptations qu’il faut, je me suis même prévu un coaching pr cela mais en attendant on va déjà tenter de saigner la nl25 :whistle: .chaque chose en son temps :stuck_out_tongue:
Le pire c’est que si j’ouvre qu’une table, je joue 40/30 parceque je me fait chier lol

[quote=“booba, post:593368”]quel fish! :stuck_out_tongue:
GG la mif, c’est sick de les saigner comme ça looooooooool[/quote]
:wink: merci man pour ces quelques heures de coaching gratuites et pour ce que tu fais pr des petits joueurs comme moi qui grind les limites.

merci, oui crush , à moi la nl25. :evil:

Je sais pas ce qu’en pense les autres mais perso je lui ai conseillé de rien changer tant qu’il restait à cette limite.

Le changement, ça sert à rien de toute façon surtout quand les résultats sont au RDV.
Pourquoi remettre tout en question dans une entreprise qui crush le bénéfice? :stuck_out_tongue:

Mais ouais +1 pour Blashyrk, mais dext en ai conscient imo, il sait qu’il va devoir “ouvrir” son jeu en grimpant de limite, car ce jeu ne fonctionnera plus comme avant en NL50 par exemple (surtout vs reg, il ne fonctionnera plus du tout même)

Mais qu’est ce qu’on peut dire de plus qu’un “sick GG” devant une telle courbe.
Moi j’ai été impressionné perso.
(ok c’est “que de la NL10” mais juste quand tu vois le rake…tu comprends lol)

Encore GG dext B)

Mais ouais te mettre à jouer en NL10 28/25 du jour au lendemain pour le “plaisir” de ne plus être un nit, je ne vois pas l’intêret :wink:
(tu mettras ça en place plus haut, quitt à te casser un peu les dents au début :))

Ce qu’il fait sa “force”, je pense c’est qu’il a conscience de son image et qu’il en joue, contrairement à un vulgaire nit reg de NL10 qui joue pareil vs un fish ou vs un autre reg et qu’il n’accorde aucune importance à son image perçue

psycho nit !!

mais GG si tu te sens bien en jouant aussi serré

B)

GL Dexter :wink:

Continue comme ça et ne t’inquiète pas pour la NL25 de Party tu vas t’y faire rapidement tout en conservant tes stats actuelles !!!

J’avais des sous sur PMU à la suite de paris sportifs donc je me suis dit pourquoi pas monter un peu la bankroll en m’amusant sur la NL25 !!! D’après ce que j’ai pu voir le niveau est relativement faible ^^

ps : On ne s’est pas croisé beaucoup encore hihi B)

[quote=“booba, post:593392”]Je sais pas ce qu’en pense les autres mais perso je lui ai conseillé de rien changer tant qu’il restait à cette limite.

Le changement, ça sert à rien de toute façon surtout quand les résultats sont au RDV.
Pourquoi remettre tout en question dans une entreprise qui crush le bénéfice? :stuck_out_tongue:

Mais ouais +1 pour Blashyrk, mais dext en ai conscient imo, il sait qu’il va devoir “ouvrir” son jeu en grimpant de limite, car ce jeu ne fonctionnera plus comme avant en NL50 par exemple (surtout vs reg, il ne fonctionnera plus du tout même)

Mais qu’est ce qu’on peut dire de plus qu’un “sick GG” devant une telle courbe.
Moi j’ai été impressionné perso.
(ok c’est “que de la NL10” mais juste quand tu vois le rake…tu comprends lol)

Encore GG dext B)

Mais ouais te mettre à jouer en NL10 28/25 du jour au lendemain pour le “plaisir” de ne plus être un nit, je ne vois pas l’intêret :wink:
(tu mettras ça en place plus haut, quitt à te casser un peu les dents au début :))

Ce qu’il fait sa “force”, je pense c’est qu’il a conscience de son image et qu’il en joue, contrairement à un vulgaire nit reg de NL10 qui joue pareil vs un fish ou vs un autre reg et qu’il n’accorde aucune importance à son image perçue[/quote]

merci Booba tu as bien résumé ma pensée, mon jeux, ma vision des choses en nl25 et moins. B)
à ces limites je pense que le plus important c’est l’adaptation vs reg et vs fish,la patience,le no tilt, jouer la position et le table select.

527590booba2010big.png

Nice courbe, Dex ! VGG man ! Continue comme ça et tu vas finir par “cruncher” toutes les limites. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

GL pour la suite !

[quote=“Tio_Fignot, post:593478”]Nice courbe, Dex ! VGG man ! Continue comme ça et tu vas finir par “cruncher” toutes les limites. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

GL pour la suite ![/quote]

inchallah

[quote=“booba, post:593392”]Je sais pas ce qu’en pense les autres mais perso je lui ai conseillé de rien changer tant qu’il restait à cette limite.

Le changement, ça sert à rien de toute façon surtout quand les résultats sont au RDV.
Pourquoi remettre tout en question dans une entreprise qui crush le bénéfice? :stuck_out_tongue: [/quote]

Je pense que tu as raison, c’est pas en jouant loose à cette limite qu’on augmente notre winrate.

Perso j’ai joué 19/16/5 sur 315kh de nl10 sur PP pour 4.6BB/100 mais j’aurais joué 15/12/3 je suis sûr que j’aurais gagné autant.
Faut juste être très tight et solide, pas de spew.