Tableaux programmation MTT

Vous pouvez ici partager vos tableaux de liste de tournois, quels que soient les rooms, les BI et les formats (MTT réguliers, Sats…).

Allez je commence avec mes “nouveaux” tableaux perso sur PS !

Dernière mise à jour : le 04/11/2015

PokerStars - Low/Middle (et un peu de High)

ProgPS-LgendeHeureFin.jpg

Si vous ne voyez pas assez les tableaux, clic droit sur l’image puis “Ouvrir le lien dans un nouvel onglet / une nouvelle fenêtre”.

quel boulot! nice job

Joli boulot Tio, j’étais justement en train de faire la même sur wina et mon frère sur ps sous excel mais mes tableaux sont trop moches à côté des tiens donc c’est un peu la honte :blush: . (et je n’y ai mentionné que les tns qui m’intéressent donc c’est pas forcément le top pour tout le monde). Si ça peut servir à qq ceci dit, je les poste sans soucis.

[quote=“ruik, post:558279”]Joli boulot Tio, j’étais justement en train de faire la même sur wina et mon frère sur ps sous excel mais mes tableaux sont trop moches à côté des tiens donc c’est un peu la honte :blush: . (et je n’y ai mentionné que les tns qui m’intéressent donc c’est pas forcément le top pour tout le monde). Si ça peut servir à qq ceci dit, je les poste sans soucis.[/quote]Bien sûr, il ne faut pas hésiter à les poster, ça peut toujours servir. :wink:

Une petite erreur s’est glissé dans le premier tableau au niveau du SuperSat The Big 30€ de 13h30.
J’ai inséré un petit erratum pour rectifier.

Bien utile ce tableau, surtout la colonne heure de fin :wink:

Ce qui peut être sympa, c’est de rajouter une colonne pour le nombre de joueur, et la date ou tu as pris l’échantillon, pour voir l’évolution du field

Yo, pour ceux que ça intéresse, les tableaux des tournois principaux sur winamax avec heures de début/fin, buy in, prizepool approximatif et gain 1ere place.

[quote=“ruik, post:611966”]Yo, pour ceux que ça intéresse, les tableaux des tournois principaux sur winamax avec heures de début/fin, buy in, prizepool approximatif et gain 1ere place.[/quote]Je ne joue plus trop (du tout :whistle: ) sur Winamax mais c’est toujours cool d’avoir ce genre de tableau !

Alors, ils sont où ces fameux tableaux ??? :dry: :huh: :whistle:

[quote=“Tio_Fignot, post:611969”][quote=“ruik, post:611966”]Yo, pour ceux que ça intéresse, les tableaux des tournois principaux sur winamax avec heures de début/fin, buy in, prizepool approximatif et gain 1ere place.[/quote]Je ne joue plus trop (du tout :whistle: ) sur Winamax mais c’est toujours cool d’avoir ce genre de tableau !

Alors, ils sont où ces fameux tableaux ??? :dry: :huh: :whistle:[/quote]

Bah dans le post au dessus! :smiley:

D’ici peu, je tâcherai de mettre la mise à jour de mes tableaux qui se trouvent dans le premier post. :wink:

[quote=“ruik, post:611970”][quote=“Tio_Fignot, post:611969”][quote=“ruik, post:611966”]Yo, pour ceux que ça intéresse, les tableaux des tournois principaux sur winamax avec heures de début/fin, buy in, prizepool approximatif et gain 1ere place.[/quote]Je ne joue plus trop (du tout :whistle: ) sur Winamax mais c’est toujours cool d’avoir ce genre de tableau !

Alors, ils sont où ces fameux tableaux ??? :dry: :huh: :whistle:[/quote]

Bah dans le post au dessus! :D[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Comment tu as édité juste au moment où je te pose la question… :whistle: :whistle: :whistle:

Naaaaaaaaaaaaan même pas vrai! C’est toi qui es bigleux!

MErci à tous les 2 pour ce travail !

Salut, c’est du gros boulot que vous faites là mais… ça sert à quoi exactement ?? s’en vas en courant sous un jet de pierres

Perso, ça me sert surtout à gérer mes inscriptions selon l’heure maxi à laquelle je compte me coucher.

Mais du coup tu te fais ces tableaux tous les jours ? Ou du moins toutes les semaines ? Car ça change non ?

[quote=“Gegeben, post:612184”]Mais du coup tu te fais ces tableaux tous les jours ? Ou du moins toutes les semaines ? Car ça change non ?[/quote]Heureusement que non ! :laugh: :laugh: :laugh:

Les rooms ne changent pas leur programmation toutes les semaines, je te rassure. Les jours et les semaines se ressemblent (à quelques exception près, comme par exemple le dimanche où il y a des tournois particuliers ce jours là, ou pendant des événements exceptionnels comme lors du FCOOP, du SCOOP ou des Micro Series qui change légèrement la semaine de tournoi).

Donc le plus gros du boulot est surtout à faire au début. Après ce ne sont que de petites mises à jour occasionnelles. :wink:

Haha, je comprend mieux, merci Tio du NORD :stuck_out_tongue: (ok l’oise il paraît, le pays de la betterave hein ^^)

Sinon, je suis pas trop MTT pour le moment, je façonne ma Broll, et je me jette sur vos tableaux biloutte, HEINNN :slight_smile:

[quote=“Gegeben, post:612440”]Haha, je comprend mieux, merci Tio du NORD :stuck_out_tongue: (ok l’oise il paraît, le pays de la betterave hein ^^)[/quote]Je suis de Picardie mais pas de l’Oise. :wink: