Affiliation / Correspondant

Hello

2 questions: y a t il un Mr turbopoker /community manager à l’instar de ktalan ou/et greg betclic ???
Lorsque je progresse dans les statuts,ceux ci pr l instant ne sont tjs pas pris en compte

       : Quid de l affiliation ?? Ca fait 8 jours que je suis en verification  (Par contre, la validation des documents et l'envoi du code a saisir pr valider definitivement mon compte ont été hyper rapides !!! ) 

Merci d’avance

On vient de mettre en place les checking donc il nous faut un peu de temps pour que le process fonctionne bien et avec réactivité mais ça va le faire. Désolé pour le désagrément je vais relancer de suite!

Merci bigbox pr l info sur les affiliations …

Par contre, y a un correspondant turbopoker ici ou faut se contenter d attendre patiemment la reponse du support ??? Parce que les boutix avec et sans le coeff multiplicateur, bah c 'est pas la meme chose …

Hello

J’ ai été médisant , le support m ’ a répondu dans la nuit .

Alors pour info, le systeme des boutiX est different de celui appliqué par everest et betclic …
A savoir, que je cite “nous tenons a vous preciser que le statut VIP est mis a jour au debut de chaque mois en fonction du nombre de points accumules au cours du moins precedent. Suite aux verifications, nous avons trouve qu’a present, votre statut VIP est Sans permis (1) et qu’il vous faut 517.13 TurboZ pour passer au niveau 16S (5).”

Ca me parait donc assez désavantageux …

Ils m’ont aussi précisé que c 'etait ok pr l affiliation via PA :wink:

Bonne journée !!!

ty et gll a tous mon speudo pour l’affiliation est louanneeva
merci

oui je l’avais precisé dans un autre thread, le fait que le statut ne se mette a jour qu’a la fin du mois est vraiment desavantageux au debut sur le premier mois…