20k posts!

[center]

20kPosts.jpg[/center]

Voilà ! J’ai atteint mon ultime objectif PA : être le premier membre à 20k posts !
1er à atteindre les 10k posts et 1er à 20k posts ! C’est beau !
Malheureusement, je ne pense pas être le 1er à 30k posts ! Il est maintenant temps que je laisse l’ami booba devenir le maître incontesté du forum ! :wink:

J’en profite bien sûr pour remercier toute la communauté PA, et plus particulièrement les copains de l’ancienne Team des Modos : Degun et jamesN, sans oublier TicEtTac, Lolorenzo2 et John T. Chance, dont le départ m’a donné l’opportunité de rejoindre la Team.

Des gros bisous et un gros gros GL à tous les petits amis MTTeurs de PA : 13aragorn13, akim, alanbic, angloma95, Antipode58, Aragorn73000, ArseniK, b2nx72s, badiane19, batista, bebop ed, Benjamin Shal, Bobvegas, booba, Braizh, camilero-31, canaillou, castorfish, charletstef62, chtyboy, Damien78160, dannydan, Darkohan-X, davman4444, dexterreur, Edgefan, Eklypsee, flav44, Fweeez, Galou04, Garcimore_, gina74, GRGR, Grievous, guigui80300, Inkaprince, jclec, Jeaan, Joriso, Julotin, KKAAMlOTTEV+, KOjacX121, krysal, KUBA, laetenter92, lamerule14, las8914, Latomate, LeVietF0u.PA, lilasdaddy, LuckyLex, malvisabi, Mouchey, Nakk, nassimtrankil, nathan_35, netaligator, nicoiko, noon27220, Norgueil, Outkast, Pedro Guitou, PierreLo, Piiicka, puma, Quentinovich, quint04, raiser031, rif5, rissim, roronoa3333, ruik, SmokerBo, squashboy, steph1403, stuntmed38, sucKmYnUtz, theone44, TINTOF007, Tommo3438, toneti, Tymbalou, ui.mais, ultimecia, Uriken, Valvegas, WATCHTHEEE, XcAaSs, Xeha, yoto85
… et j’en oublie sûrement.
MTTeur FOR EVER !!! B) B) B)

Un immense merci à tous ces membres de PA qui s’investissent et s’éclatent sur le forum (mais là, je ne vais pas faire de liste, ce serait trop long). C’est grâce à vous que perdurera l’esprit PA !

Un grand merci également aux admins et anciens admins (bigbox, Sir MafioSo…) qui font et ont fait vivre notre forum, ainsi qu’à tous les coachs et anciens coachs de PA qui nous éclairent de leurs lumières quand notre technique laisse à désirer. :stuck_out_tongue: :wink:

Pour ma part, je retourne à mes chères études ! :wink:
J’en profiterai aussi pour essayer de retrouver un peu la gnaque que j’ai perdue depuis mai-juin pour à nouveau grinder comme il se doit (un peu plus souvent peut-être et surtout un peu mieux car je n’ai pas eu l’impression de franchement bien jouer lors de mes quelques dernières sessions… en tout cas, pas autant qu’en mars-avril où j’étais chaud-patate :laugh: ).

En attendant, je vous dis GL à tous pour la suite !

Salut les mecs ! Et surtout n’oubliez pas…

[quote][center]POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: [/center][/quote]

Toutes mes félicitations, grand geek de PA… :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:852146”]
Il est maintenant temps que je laisse l’ami booba devenir le maître incontesté du forum ! ;)[/quote]

Euhhh par contre, si tu pars en tant que modo, il reste qu’une seule personne en tant que modo? :side:
Ben bonne chance booba… :sick:

Un peu du mal quand même à comprendre l’évolution de PA ces derniers temps… :huh:

:laugh: :laugh: :laugh:

Merci de me laisser la place de master du forum Tio! :smiley:

Je n’attendais que ça!

:wink:

épinglé!

GG et merci pour toute ta contribution forum durant toutes ces années.

Bonne chance et bon courage pour tes études.

En espérant te revoir très vite

:bye2:

[quote=« goldorak07, post:852149 »][quote=« Tio_Fignot, post:852146 »]
Il est maintenant temps que je laisse l’ami booba devenir le maître incontesté du forum ! ;)[/quote]

Euhhh par contre, si tu pars en tant que modo, il reste qu’une seule personne en tant que modo? :side:
Ben bonne chance booba… :sick:

Un peu du mal quand même à comprendre l’évolution de PA ces derniers temps… :huh:[/quote]Pour info, je ne suis plus modérateur depuis 2 mois, (depuis le 1er juin) suite à la fin de la collaboration avec l’équipe de modérateurs.

Comment vont faire les nouveaux membres sans le post de bienvenue de Tio???
Comment vont faire le MTTeurs de PA sans les encouragements de Tio???
Comment vont faire tous ceux qui sont perdus sur PA sans l’aide de Tio???

Bon courage pour tes études et à bientôt :wink:

impressionnant !:slight_smile: gg à toi :))

GG tio pour les 20k post ( ça fait bcp) mais je vois que l’ours booba n’est pas très loin.
Il hiberne jamais celui là :wink:

jvais versé une petite larme :’(

Franchement, bravo !
C’est rare de voir une telle implication !
GG tio et bonne chance pour la suite, tu le mérite vraiment.


Merci pour tout. Reviens nous vite
Un gros GL pour la suite

Yesssssssss ! T’as battu Booba sur le fil :wink:

Une belle victoire pour les chevelus ça !

Poker Face

[quote=“flibustier, post:852332”]Yesssssssss ! T’as battu Booba sur le fil ;)[/quote]Imo, heureusement que j’avais pas mal d’avance car je poste moins depuis le mois de juin… alors que booba est passé en mode “hyperactif” !
:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Tio_Fignot, post:852349”][quote=“flibustier, post:852332”]Yesssssssss ! T’as battu Booba sur le fil ;)[/quote]Imo, heureusement que j’avais pas mal d’avance car je poste moins depuis le mois de juin… alors que booba est passé en mode “hyperactif” !
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

En + des “remerciements” où je te crush littéralement je voulais aussi le place de meilleurs posteur… :frowning:

Bon, j’ai juste à attendre deux trois jours remarque :smiley:

[quote=“booba, post:852365”]En + des “remerciements” où je te crush littéralement je voulais aussi le place de meilleurs posteur… :frowning:

Bon, j’ai juste à attendre deux trois jours remarque :D[/quote]M’en fous, je resterai à jamais celui qui a atteint le premier les 10k posts et les 20k posts. :whistle: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:852371”][quote=“booba, post:852365”]En + des “remerciements” où je te crush littéralement je voulais aussi le place de meilleurs posteur… :frowning:

Bon, j’ai juste à attendre deux trois jours remarque :D[/quote]M’en fous, je resterai à jamais celui qui a atteint le premier les 10k posts et les 20 posts. :whistle: :P[/quote]

ouais mais dans cinq ans je serai a 200k posts^^

Et j’ai trois awards (on m’a même exclu du jeu tellement c’était trop facile^^)

Fin bref :evil: :evil: :evil: :evil: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Dire qu’il y a trois ans, j’étais le plus gros posteur du forum et que pour arriver à 6000 posts, ça m’avait pris peut-être 5 ans en y passant le plus clair de mon temps. Quand je suis revenu après deux ans d’absence, il y avait soudain trois membres à plus de 15k posts, ça m’a fait vraiment bizarre.

respect a toi

merci pour tous

reviens nous vite

tu va grave manquer a ce fofo