Le Best Of de MOST83

MOST83 nous a quitté il y a 160 jours de cela.
Nostalgique, j’ai décidé de repasser ses plus beaux moments à nos côtés.

A ne reproduire sous aucun prétexte.

[spoiler][quote=“MOST83, post:725550”][quote=“sensy78, post:725527”]Tu sais pourquoi j’ai perdu mon permis avant de dire sa. JE bois pas abruti[/quote]

Autant pour moi.
Donc soit tu conduisais en te faisant sucer par un trav
Soit tu conduisais en regardant la télé comme 80% des chauffeurs.

Bien sur tu vas nous expliquer qu’on t’a retiré ton permis sans raison, que tu faisais tout bien et que ces salauds des forces de l’ordre t’en voulaient spécialement.

Mais surtout on s’en fout.

Quant t’a pas d’autre diplome que ton permis de conduire et bien t’essaye de le garder…enfin si tu réfléchis 2 sec[/quote][/spoiler]

[spoiler][quote=“MOST83, post:725544”]Après le routier sans permis, voilà l’électricien suisse…

Le pok’ est mort. C’est devenu un hobby d’ouvriers…

J’imagine pas les odeurs dans un tournoi live…l’andouillette, les déodorants de super marchés, les cigarettes roulées, les cartes avec des traces de cambouil…

MOST droit dans ses Berlutti essaiera de sauver son sport de cette invasion :P[/quote][/spoiler]

[spoiler][quote=“MOST83, post:725543”]Non là c’est pas possible.
La coupe One direction ratée.
La marinière que même dans le catho 7eme plus personne ne porte.
Et puis la chirurgie esthétique…C’est pas possible de sortir avec cette tête en 2014 :evil: :evil:[/quote][/spoiler]

[spoiler][quote]Le mieux pour toi je pense c’est de “cash-out” si tu l’a fait une fois dans ta vie, ce dont je doute et de tout mettre sur le 6 au prochain quinté.
Ou alors de chercher mon pseudo sur PS/Wina/Bwin et de tout mettre avec 7-2 car tu m’as l’air d’un joueur dont l’“important ce n’est pas les cartes”.[/quote] [/spoiler]

[spoiler][quote]Tiens un routier alcoolique ça manquait dans la communauté de PA.

Au moins en jouant au pok bourré tu ne perdras pas ton permis…et mieux encore tu ne tueras pas de famille.[/quote] [/spoiler]

[spoiler][quote]Bon déja trouver des leaks d’un joueur qui s’appelle Booba, ça doit pas être trés compliqué…

En plus dans la vidéo on voit trés bien quand le Boob allume un calumet de la paix pour se calmer… [/quote][/spoiler]

[spoiler][quote]Lundi soir ou mardi je ne me souviens pas trés bien…
Je viens de rentrer d’un voyage en Afrique et après une privation de pok trop longue, je décide de me faire une petite session.
BWin
NL50 et NL30 car y’a pas bcp de monde sur la room.
Sur 2 tables de 50 je me retrouve avec un déglingo qui 3Bet +de 25% et ensuite bet, bet ,bet pour vous faire coucher. Bref vous voyez le genre, il faut se préparer pour de la high variance.
Bref on s’échange des caves pendant 1h environ et puis voilà qu’arrive le coach PA, celui avec des gros Boob’s et la gueule de Joey Starr.
RsaPro de son pseudo. Bon il comprend trés vite la dynamique déglingo de la table et une fois les regs/serrures/fish couchés on se retrouve souvent à 3 (Moi, le déglingo et Pamela Anderson…pour ceux qui suivent pas) et arrive ce coup de chatte du prof PA.
Je suis de SB, Booba en BB et le déglingo au bouton.
Open raise du déglingo qui joue tous ses boutons. J’ai QQ et je me dis, ca y est je vais le niquer.

3Bet de ma part et … 4 Bet de ce fish de prof PA. Pas longtemps pour mettre le Boob sur un squeeze comme on l’apprend dans les livres à 2 balles ou pire dans les mag de pok.

Call du déglingo et bien sur 5Bet AI de ma part.

Call du Booba et call du déglingo, nous voilà tous à tapis.

Mais bien sur, le poker étant rigged et PA ayant un accord avec BWin, ce fish de Booba retourne AA. Moi mes As ils se font toujours craqués, je me dit donc, c’est bon je suis devant ma Q va sortir Turn ou River… Et bien non, pas pour booba qui repart avec 3 caves. C’est beau de tricher !!!

Pour info, Booba s’en va peu après, on appelle ça hit and run et je continue avec le déglingo. Bilan je perd lourd. 6.5 caves au total.

Je suis en tilt, si, si.

Je coupe, je vais prendre une douche car entre le jet lag et la fatigue ça me fait du bien.
Mais je suis toujours en tilt. Je rallume le PC et je go en NL200 pour récupérer mes pertes.

D’habitude quand je lis des posts de joueurs qui font ça, je rigole d’avance en me disant mais quel fish !!!
Et bien là c’est passé. 40 mn après en jouant comme un déglingo et en chattant comme un porc il faut le dire je repars avec plus de 3 caves de NL200.

IL EST LA PAPA !!! [/quote][/spoiler]

[spoiler][quote]Ne cherche pas mon ami…Tu l’as dit toi même tu es un chtit. Pour jouer au poker il faut hélas être un minimum intelligent (enfin pour être gagnant).
Un cheval ne vole pas, un chtit ne gagne pas au pok… Voilà grâce à moi tu économiseras des tonnes d’argent que tu pourras dépenser en payant des tournées à tes potes.[/quote] [/spoiler]

[quote][spoiler]Seb si tu n’y connais rien, tu es au bon endroit…
les coachs d’ici n’y connaissent rien non plus.
Les académiciens sont tous des tanches qui se demandent que faire avec AA dans un pot 4Bet all in.

Alors viens sur BWin, cherche MOST83 et je t’apprendrais à jouer comme moi[/spoiler][/quote]

[spoiler][quote]Pour info il est broke et il a du vendre sa polo d’occas pour une paire de Converse…[/quote][/spoiler]
[spoiler]

[quote]ARf je prenais l’avion alors je l’ai acheté.
Bon pas fini…
Mais de la grosse daubasse. La technique ZOOM poker est useless.
Bref des articles de magazine, sans intéret par rapport à ce que l’on trouve ailleurs et gratuir.

La presse poker se meurt et c’est tant mieux.

Doit pouvoir intéressé un gogo qui a acheté poker snowie ou pris un coach pour la NL10, le reste s’en serviront aux toilettes pour rigoler.[/quote][/spoiler]

L’accueil de l’admin Benjamin : [spoiler][quote]Ben voilà quand on fait pas HEC ou ESSEC, bref quand on est dans une école de commerce qui prépare à être vendeur de voitures françaises, ben on décroche des stages de merde…

Voila c’est ma façon de te dire bienvenue[/quote][/spoiler]

[spoiler][quote]Bien sur mon petit Yoyo que le poker online est truqué.
Je le dis depuis longtemps sur ce forum. Vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas.
Je l’avais même démontré de manière IREFUTABLE dans un de mes nombreux posts intéressants dans le but d’aider la communauté.
Car entre les coachs mentals, Poker Snowie et les rooms riggeds, jouer au poker ne sert qu’à perdre de l’argent.
Plus vous êtes influençable et plus vous en perdrez.

Plusieurs indices sautent aux yeux :
Comment expliquer que Booba soit gagnant s’il ne voit pas les cartes de son adversaire. Non sérieux, un gars qui s’appelle Booba, qui a mis l’écusson du PSG comme avatar…gagnant ? lol
Et encore lui il est pas trés dangeureux, même en voyant les cartes, il bat à peine sa limite…

Comme preuve irréfutable, regarde les vidéos de Nico, sérieux il ne sort que des rivers magiques pour justifier ses mooves impossibles. On lui a d’ailleurs interdit de jouer car la triche se voyait trop et il allait tout planter le système mafieux.

Et je vous parle pas des sessions avec la caméra allumée ou on voit Degun mettre 2 glaçons dans son Ricard (il a brelan), voire de l’eau (il est max). S’il prend une olive il n’a rien et demande à ses complices si qqun à du jeu.

RIGGED. RIGGED. RIGGED.

MOST vous le dit depuis des années.

Et ultime argument. Comment expliquez vous qu’un être aussi formidable que le MOST ne crushe pas encore les high stakes ??? C’est que moi je dénonce, je ne rentre pas dans leurs combines.
On ne m’achète pas…Vous n’aurez pas ma liberté d’expression… [/quote][/spoiler]

[spoiler][quote]Et Hashh, pète un coup ça te fera du bien…Car là tu es justes saoulant.
Non effectivement on a pas le même humour, toi c’est plus Julien Lepers qui se trompe dans une réponse qui te fait marrer et moi c’est plus les grands bétisiers de noêl…Que veux tu je viens du peuple alors j’ai un rire bien gras.
Mais bon, je pense que je dois de trés trés loin beaucoup plus m’amuser que toi…

Allez, y’a pas que les maths et les échecs dans la vie. Essaye avec 2 filles en même temps…pour commencer.[/quote] [/spoiler]

[spoiler][quote]Non là il faut arréter, j’en peux plus, vous allez me faire tilter.

Je te parle à toi le fish qui poste tes résolutions poker pour la nouvelle année.
Oui, toi qui croit que parcequ’on va remplacer un 13 par un 14, tu te mettras à bien jouer, que tu deviendras gagnant, que tu rouleras en Polo d’occas, que tu auras des tops models dans ta chambre et que tu joueras les WSOP…

Vous me désespérez, MOST va vous aider à passer cette étape.
Il faut appeller un chat un chat…Tu étais perdant en 2013 (et 2012, et 2011…) et bien tu seras perdant en 2014.
C’est ainsi, et tu seras perdant tant que tu ne feras pas vraiment le point sur ton jeu…et que tu te décides de passer au chifoumi.

La nouvelle année n’y est pour rien, c’est juste un jour comme les autres.

Alors vos résolutions, nouveau départ, nouvelle bankroll, nouvelle stratégie…Tout ça c’est juste lol.
Alors d’un gamin de 16ans, on se dit qu’il est pas encore sortie de l’enfance et c’est touchant (enfin pour ceux qui ont du coeur, pas mon cas) mais quand c’est un adulte qui écrit ces bêtises et bien le simple fait de poster un truc pareil prouve que vous serez perdant quoi que vous fassiez.

MOST 83 en course pour le big down…
Allez tas de lopettes, on vote, on vote… [/quote][/spoiler]

Paix à son âme.

To be continued

17 « J'aime »

Quelle est votre préféré ?

Perso, j’ai un penchant pour l’accueil à Benjamin.

Ce génie de la langue française me manque… :frowning:

:lol:

le dernier m’a achevé ^^

c’est vrai qu’il nous manque le petit la ! MOST83 ? le jet se serait écrasé ? :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh:

Je m’en souviens bien du most

A la fois drole et agacant, mais les relire comme ca magnifique.

Il a un petit penchant pour les polo d’occaz je remarque et il a pas l’air de trop aimer les routiers :laugh:

In before le best of d"incognito", lui il etait juste lourd !

ah il faut reconnaître qu’il ya un peu de génie dans son style inimitable… Pensée aussi pour les modos qui a chacun de ses posts devaient se demander si ça vaut le ban ou pas… :slight_smile:

3 « J'aime »

:woohoo: :woohoo: :woohoo:
chaque réponse est unique ahah ! de bon gros fourire en lisant tout ca sur ce most que je ne connais pas.

cela dis, je sais pas si ca m’aurai fait vraiment rire si certaine de ses remarques étaient dirigées contre moi, il faut bien l’avouer

Quand il va voir ça, on va avoir le droit à son talent!! Barth prépare toi!! :evil:

Les gens qui n’ont pas connu most doivent savoir qu’il bashait sans aucune raison.
Beaucoup de nouveau y ont eu droit sur leur presentation, et je dois dire que ca me faisait bien marrer :slight_smile:

:laugh: :laugh: :laugh: un artiste

Le premier est vraiment énorme !!!

ahaha le coup du trav

Il avait quel âge?

Seul [strike]dieu[/strike] lui le sait

:laugh:

l’acharnement sur Booba et les coach en général est priceless

(je vais vérifier mon post de présentation quand même) :laugh:

C’était un honneur de se faire bash par MOST !
Quand il te taillait t’avais plutôt intérêt à rire et à ne pas riposter :lol:

2 « J'aime »