[PA] Le Grand Détournement

Un thread que j’avais créé il y a quelques temps déjà mais qui a visiblement disparu suite au passage à la version 3.5 de PA (ça me fait penser à un bon slogan : les threads disparaissent et les bugs restent ! :laugh: :stuck_out_tongue: ).

Allez, enjoy !

Tout d’abord, je vous remets tous les superbes toshops de SmokerBo :

Inglouriouslivetard.jpg

maju.jpg

5 « J'aime »

… et celui de remix :

Et je vous remets tous mes petits trucs :

JohnTChanceModoBravo_2013-02-04.jpg

2 « J'aime »

SirMafPiratesOfTheAcademie_2013-02-04.jpg

Pragmos, c’est un peu le Jason Statham de PA quand même ! :laugh: :stuck_out_tongue:

PragmosJasonStatham.jpg

Pour ceux qui n’auraient pas deviné, “The Analyst”, c’est pour Fred.dz. :wink:

Des barres :laugh: :laugh: :laugh:

J’adore tio… Merci pour ce re…

tain j’en avais posté un sur je ne sais plus quel srede,a propos de pam et kojak et le film les bo gosses
qqn peut me retrouver ca?

[quote=“spifen, post:554881”]tain j’en avais posté un sur je ne sais plus quel srede,a propos de pam et kojak et le film les bo gosses
qqn peut me retrouver ca?[/quote]Je crois que c’était sur mon fameux thread en question, celui qui a complètement disparu. :frowning:

PS : Perso, heureusement que je garde les conneries que je fais sur mon disque dur sinon cela aurait été perdu à jamais… :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:554887”][quote=“spifen, post:554881”]tain j’en avais posté un sur je ne sais plus quel srede,a propos de pam et kojak et le film les bo gosses
qqn peut me retrouver ca?[/quote]Je crois que c’était sur mon fameux thread en question, celui qui a complètement disparu. :frowning:

PS : Perso, heureusement que je garde les conneries que je fais sur mon disque dur sinon cela aurait été perdu à jamais… ;)[/quote]
non tio c’etait un srede assez recent

J’ai édité le titre du thread pour élargir un peu le sujet et qu’on puisse balancer toutes les conneries possibles… et pas que du cinéma. :wink:

j’avais louper cela,vraiment pas mal , gg tio B)

Thx Tio ,vraiment sympa ton sujet. :slight_smile:

Il est fou ce Tio :lol:

[quote=“spifen, post:554930”]

[/quote]

Xoxojack et Pam ? :laugh:

ahaha merci Tio! Je me suis tapé des putains de barres!!

excellent les gars ! :wink:

beau travail !

Enorme !! :slight_smile:

J’avais raté ca également