Poker et Tracker : Méthodologie en 11 points pour prendre un avantage sur son adversaire

Poker et Tracker : Méthodologie en 11 points pour prendre un avantage sur son adversaire

Sujet très intéressant !

Merci encore à duxili pour ce super travail !

Merci man !

beau travail !! merci man

J’ai toujours trouvé assez difficile d’analyser un vilain en détail, de fait je n’ai pas de méthodologie dédiée à l’heure actuelle.
Ce à quoi je devrais remédier et ton article pourrait m’y aider.

Nice job, je lirai ça attentivement dès que j’aurais un moment.

super job ! merci pour la méthode

Très bon article, merci beaucoup.

Beau boulot merci :slight_smile:

Merci pour le job
:laugh:

Très bon ty! :wink:

Nice job, thx B) !

on y arrive au 60 post :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

nice job

bj

mega good job ! :woohoo: merci duxili

merci pour ce post :slight_smile:

Article très instructif, merci !

« Le trackeur est utile durant les sessions mais également après les sessions ! Voici une méthodologie en 11 points pour étudier dans le détail le jeu d’un adversaire. Pour rendre le cas encore plus intéressant, il s’agit d’un joueur gagnant de la limite qui possède un jeu très en ligne. Découvrez en quoi l’analyse tracker va vous permettre de prendre le dessus sur lui. »

Lire la suite de l’article : Utiliser son trackeur comme arme absolue pour battre Vilain

Nice job duxili, article enregistré

Chaud comment c’est compliqué le poker ^^ approche scientifique et tout

Très intéressant.

J’avoue pour ma part trop peu faire ce travail de leakfinder qui est très chronophage. Mais si je te fais une petite liste de regs tu pourrais le faire pour moi? Bien sûr c’est à titre scientifique pour ton article, c’est tout… :whistle: :stuck_out_tongue:

Alors pour commencer j’aimerais connaître tous les leaks de ceux-là:

  • Sousfish
  • Super Caribou
  • Share-Cast
  • Poison_Bleu