[NL4] Bon fold ou weak fold?

http://www.cardrunners.com/pokertools/session/2963442/replay/

Vilain passif 27/16/1.2 AF sur 220 hands

On ose fold river ou pas ?

Meme s’il a que AK KK QQ on a larg la cote pour call donc nan vraiment vraiment un call pas de fold ici

Trop commit je fold pas perso pas sûr non plus qu’il value bet pas AK de cette façon.

This
Il nous faut approximativement 22% d’equity et comme on ne peut pas éliminer tous les AK de la range du villain on a la cote pour call (si je laisse 2 combos de AK dans sa range, j’ai 2/8 = 25% d’equity)

nice hand
Toutes les cartes que tu ne voulais pas voir sont tombées. Vilain est passif.
Next !

edit: concernant les côtes, on doit avoir une équité proche de 25%
la côte du pot est de 28%
mais ça, c’est un calcul qu’on ne peut faire qu’à froid et qui reste discutable
A chaud, pour moi, ça reste close

sauf erreur de ma part: 1,77 / (4,56 + 1,77 + 1,77) = 21,85%

L’idée en fait, c’est que je vois vilain que sur set. Je comprends pas son move sinon, on est en 3bet pot, j’ai 2 barrel et clairement il veut que je mette le reste de la thune.

Je sais pas sincèrement, j’ai timebanké, foldé et me suis dit ensuite que c’était une erreur…

sauf erreur de ma part: 1,77 / (4,56 + 1,77 + 1,77) = 21,85%[/quote]

Exact j’ai oublié de comptabiliser ma mise.
Mais à chaud, on sait très bien qu’on arrive pas, pour le joueur lambda, à calculer précisément l’équité de notre main et la comparer à la côte du pot :wink:

sauf erreur de ma part: 1,77 / (4,56 + 1,77 + 1,77) = 21,85%[/quote]

Exact j’ai oublié de comptabiliser ma mise.
Mais à chaud, on sait très bien qu’on arrive pas, pour le joueur lambda, à calculer précisément l’équité de notre main et la comparer à la côte du pot ;)[/quote]

Merci bien ! :smiley:

:slight_smile: bon ok, on va dire pour le joueur Beta si tu préfères…

Ceci dit, celui qui vient me sortir l’équité de sa main face au range adverse en 15 secondes, je ne peux que m’incliner bassement devant lui…

J’ai oublié son fold to 3bet si jamais: 0 sur 5 occurences.

sauf erreur de ma part: 1,77 / (4,56 + 1,77 + 1,77) = 21,85%[/quote]

Exact j’ai oublié de comptabiliser ma mise.
Mais à chaud, on sait très bien qu’on arrive pas, pour le joueur lambda, à calculer précisément l’équité de notre main et la comparer à la côte du pot ;)[/quote]

Tu peux le faire avec ÇA en mettant un raccourci dans ton navigateur :wink:

Calculer la côte du pot ne me pose pas vraiment de problème, en général… :wink: par contre, calculer l’équité de sa main face à un range de main, c’est autre chose et je ne pense pas être le seul !

Y a des outils pour ça il faut t’entraîner avec, faire pas mal de review de mains avec, de façon a avoir des automatismes…une idée pas au % prés évidement mais juste une évaluation correcte et approximative…question d’habitude après :wink:

Il faut oublier toute sorte de “feeling”, t’as besoin de gagner genre 20% du temps avec le top de ton range, c’est un snap call qui mérite aucune réflexion.

perso c’est peu etre fishy mais ici je m’en fiche de la cote il represente strong alors je vais jouer par rapport au read que j’ai sur lui, souvent je vais fold.

Tu est en nl10 dans un pot 3 bet river il est nuts 90% du temps pour moi ici en nl10.