[quote=“SucKoutAdd1kt, post:928342”][quote=“Cyril_du_64, post:928112”]
Tu joues en NL10 zoom ou “normale” ? Tu as combien de wr ?[/quote]
Je run à 4.8 en 30k hands et je joue en format SH normal. Je pense que c’est pas mal mais qu’il y a moyen de faire mieux.
En fait, je joue MTT à la base mais j’ai break even sur une période un peu trop longue à mon goût, A- game, j’ai fini par m’ennuyer et levé le pied 2 3 mois. Et j’ai repris en cash pour me redonner des objectifs mentaux et techniques et retrouver du plaisir et de l’amusement.
Donc je me suis fait un petit challenge pour le fun. Lectures, questionnements, et maté toutes les vidéos possibles ^^ (merci PA) Le plan était le suivant: 30 caves NL2 up, 20 caves NL 5 up, en faisant 30k hands minimum par limite même si l’objectif financier était atteint avant. Le but c’était d’atteindre la NL10 et de faire 20 caves aussi sur cette limite, ou 50k hands pour avoir une idée de mon winrate. J’y suis presque donc je m’interroge un peu sur la suite.
-Soit retourner en MTT.
-Soit jouer encore en NL10 mais je n’ai plus d’objectif car je vois que je bats la limite, donc faut que j’en trouve d’autres
A savoir bosser le jeu et monter encore le winrate. D’où ce thread. Si quelqu’un me dit qu’il la run 8bb/100 en 100k hands, c’est que j’ai encore des axes de progression. En fait, je veux juste ne pas jouer comme un bot. Je n’ai pas d’objectif de volume dans le temps, ni même financier car je joue complètement over rollé avec mes gains de MTT. En mode poker plaisir, s’amuser, bien jouer, s’améliorer 
-Soit tenter la NL20 mais ce n’était pas prévu au départ et je ne sais pas si j’ai un niveau suffisant. Cela dit, il y a l’air d’avoir des créneaux où les tables me semblent assez récréatives et faciles ^^J’ai pas l’impression qu’il y ait un gros gap.
En tout cas merci pour la réponse, GG, et GL sur les tables!
et attention au retour de bâton :lol:[/quote]
Même en étant conscient du retour de bâton à venir je sais qu’il fera mal mais je ferais tout pour limiter la casse car c’est dans ces moments de badrun qu’il faut le mieux jouer pour perdre le moins lol (bizarre cette phrase :laugh: )
Te concernant je pense que tu ne peux pas dire que tu crush la 10 sur 30kh, si tu cherches un objectif tu peux prendre “faire un wr de 4bb/100 ou plus sur 100kh”
Au niveau du wr il est vraiment possible de faire plus que 4.8 pour qq’un qui crush la 10, ca peut être un autre objectif de up ce wr sur un plus gros sample.
Sinon tu peux up en NL20 (comme ça j’aurais un reg de moins à jouer en NL10 mdr)
GL pour ton aventure CG