Winamax vole ses clients depuis des mois

Modérateur s’il te plait ne bloque / supprime rien c’est trop DRAULE !

je suis pas convaincu, je suis seul ?

BURNTORO Winamax est une société comerciale à but lucratif, ils doivent gagner de l’argent, chut ne le dis à personne et va parier des bonbons avec tes amis pour ne pas perdre de l’argent.NEXT

Non realHOSTILE, Ce n est pas l 'aspect lucratif du site que je fustige, ce sont les méthodes illégales, les manœuvres de fumiers, l 'incompétence notoire de ses services incapables et sourds et la MAUVAISE VOLONTÉ PERSISTANTE DE CES SALOPARDS EN LIGNE de winamax.
Et avant de juger relis toi !! Pas convaincu, de quoi ??. me demandes tu autre chose pour attester des délits de winamax ?. Non, tu me casses aussitôt ! En bon troll winamax.
Je t affirme que ces salopards volent depuis des mois leurs clients en parfaite dissimulation.
Es tu seulement joueur avant de la ramener ?. Pas sur winamax en tout cas, tu ne pourrais que me donner raison. ENTREPRISE GLAUQUE DANS SES MÉTHODES.
N ‘importe quelle entreprise qui commettrait le dixième de ses délits verrait sa fermeture administrative ou se prendrait une amende colossale pour ABUS DE CONFIANCE ET DISSIMULATION DE SES VOLS QUALIFIÉS.
Donc continue de prendre le parti de winamax, N°1 des voleurs de ses clients en ligne, et lâche moi la grappe puisque tu n’ es visiblement pas concerné par ce sujet.
Ton avis respire le parfum infect de winamax. Le simple fait de déformer mon pseudo pour te donner de l importance démontre ton esprit dégueu/winamax.
Tu es un petit présomptueux et la vie saura te faire changer.
Une ligne lapidaire, tu n’as que ça a dire !. Sans aucun doute !.
Donc va dire à tes potes de winamax que je les retrouve au tribunal. NEXT

1 « J'aime »

Salut, tu veux voir du drôle. Moi je trouve ça pathétique et alarmant sur un site AGRÉÉ.
Un tel manque de rigueur et ça se prétend sérieux. Winamax, tu ne doutes de rien.

Je te propose winamax L’ incapable ,dans son numéro unique au monde :
LA DOUBLE INFRACTION DANS UN SEUL MAIL.

Primo :
l’ article 40 du règlement de winamax traite du TAEKWONDO.
BRAVO WINAMAX ! PAS LOIN !! C 'était l 'article 41 qui traite du TENNIS.

Secondo :
La citation que winamax fait ne figure pas dans l 'article en question.
Invention totale, je vous invite à aller vérifier mes dires.
Sur un mail d 'annulation officiel estampillé winamax/arjel.

Tertio:
Winamax rajoute: pour toute question relative…vous pouvez contacter notre service…_

3 MOIS QUE J ADRESSE 5 COURRIELS PAR JOUR SANS AUCUNE RÉPONSE. AUCUNE.

Juste pour démontrer la mauvaise volonté, l 'incompétence et le désordre évident des services winamax.

… d’autres à suivre …

Salut,
Je les ai contactés et une nana de son émission m’ a laissé un message sur mon répondeur, il y a un mois.
je pensais qu’entre temps, les voleurs winamax auraient régularisé, mais je crois que je vais la rappeler.
C 'est maheureux de se dire que l ARJEL devrait intervenir et ne le fait pas.
Je suis dégouté.

2 « J'aime »

C 'est très simple : Winamax devrait selon son règlement rembourser à hauteur de mise les paris annulés. A plus forte raison quand les paris en question sont joués en pari unitaire ( 1/3, 2/3, 3/3)
PARI ANNULÉ = Considéré GAGNANT à cote 1. ( règlement winamax )
Hors, tous mes paris système comportant une annulation au moins subissent le même bug.

Le remboursement unitaire du pari annulé est escamoté par winamax et le pari classé.
TOUJOURS WINAMAX QUI ENCAISSE, JAMAIS LE PARIEUR. BUG UNILATÉRAL (pratique).
Si je n’ avais pas recalculé, je n’aurais pas constaté ces vols sournois.
WInamax ne répond pas et je soupçonne un vol de masse, voulu ou non par winamax
( aucune info) car winamax a mis plus d’un mois pour commencer frileusement à aborder le sujet du remboursement. Seulement ces petits escrocs minables me proposaient de me rembourser LE PARI (pas deux, UN !) alors que depuis 40 jours je leur avais expédié des dizaines de références de paris non conformes.
Winamax affecte de ne jamais comprendre dès qu’on leur demande de régler les problèmes qu ils créent.
C ‘est dingue !. Une mauvaise foi pareille !!!.
J’ ai alors compris que winamax (volontairement ou pas) volait constamment ses clients en empochant de l’ argent illégalement ( l’ argent des parieurs) et ne rembourserai SPONTANÉMENT AUCUN PARIEUR.( ce que devrait faire une société digne et responsable).
Donc autant dire que winamax vole ses clients et ne rembourse que ceux qui s en sont aperçus. Peu importe les circonstances, le résultat est celui la.
Pour ma part, winamax le sournois n’ a pas donné suite à mes accusations depuis des mois, demeurant par ses refus complets et persistants de me rembourser et de m informer( par omission, pas de réponse !) ,
DÉLINQUANT EN LIGNE, PARJURE DE SES ENGAGEMENTS, LE VOLEUR EN LIGNE WINAMAX.

Pmu ou betclic ? C’est payé combien ?

C’est uniquement le premier pari jusqu’à hauteur de tant d’€ qui est remboursé il me semble

J’utilise pas les paris systèmes mais la logique voudrait qu’il te rembourse les 0.10€ du 1/3 annulé.
Il faudrait quelqu’un qui utilise ces paris et connaisse le CGU

Exactement. Le règlement winamax dit :
Pari annulé = pari considéré Gagnant et cote réévaluée à 1 = remboursement de la mise portée sur l’ annulé.
Et le pire c’est que winamax me l’ a confirmé pour un des paris mais comme je les ai mis en demeure d’informer TOUS SES CLIENTS de ces " disparitions profitables exclusivement à winamax " ils ont rompu le dialogue et ne me répondent plus du tout, n’ont régularisé aucun des 36 paris dont je leur ai fourni les références.
Tout en m’ envoyant des mails informatifs relatifs à mon statut de client, dans lesquels il est écrit : pour tout problème, contactez nous !

INEPTIE TOTALE. ET gestion fantôme. Et j’en ai encore d’autres sous le coude…ah winamax …