Winamax vole ses clients depuis des mois

Comme indiqué, winamax vole de manière sournoise et systématique tous les parieurs depuis des mois. Les preuves sous le nez, ces négationnistes bloquent tous mes courriels et l’ arjel ne vaut pas mieux car elle couvre leurs agissements illégaux et nombreux.
C ‘est un parfait scandale pour tous les clients winamax, abusés, désinformés et laissés en totale désertion (boycott complet) par ce site d’escrocs en ligne.
J’ invite les victimes de winamax à écrire au ministère des finances pour ordonner une enquête sur les viols sournois, répétés et constants de la société winamax, voleurs de leurs clients en ligne. Au mépris total des lois l’ encadrant et en absence complète de morale et de dignité.
WINAMAX n a aucun honneur et viole les parieurs et la loi. SCANDALEUX.

3 « J'aime »

viole ou vole ?
Sinon, peux-tu expliquer clairement de quelle manière ils procèdent ?

1 « J'aime »

@PierreLo, tu n’es pas la seule victime de viol de la part de Winamax apparemment. Peut-être que ça vaut le coup de vous regrouper en association.
Osez libérer votre parole, l’affaire Harvey Weinstein a montré que personne ne restera impuni…

3 « J'aime »

Winamax VOLE leurs clients sournoisement en VIOLANT leur règlement et la loi.
Pour moi c ‘est pareil, ils enculent les femmes saoules, .ABUS DE CONFIANCE et vols qualifiés, appelle Ça comme tu veux, pas de soucis pour t’éclairer mais tout d’abord qui es tu ?
je me suis fait avoir par des taupes de winamax sur des forums( ils sont partout ) et notamment par l’ arjel.
Donc, sois sympa de te présenter, merci.
Je t’informerai volontiers des méthodes douteuses winamax.
Bien que je fasse ça trois fois par jour depuis des mois. Ça me gave un maximum.

2 « J'aime »

Salut, Malheureusement tous les courriels adressés à l’ alibi véreux des voleurs en ligne winamax, l’ arjel, restent sans réponse et le seul mail reçu de l’ arjel est un mensonge éhonté.
Ceux ci ont allègué MENSONGÈREMENT ne pas pouvoir intervenir alors que dans la politique de confidentialité de winamax il est clairement stipulé que ARJEL peut à tout moment SAISIR le contenu du coffre fort contenant toutes les opérations de jeu sans que winamax ne puisse intervenir.
C ‘est la théorie !. En pratique arjel ne m’ a pas répondu et persiste, à l’instar du violeur de lois winamax, a faire la sourde oreille aux 3 courriers quotidiens que je leur adresse en parallèle. Au vrai voleur et au faux gendarme. WINAMAX /ARJEL.
Donc si winamax vole et qu’ arjel ment …ça pue du cul, ça pue du cul.
Winamax vole et dissimule et escompte que 999 clients sur 1000 abandonneront le combat puisque winamax boycotte totalement tous les courriels de plaignants. Pas de réponses, pas de vols.
FUMIERS EN LIGNE, WINAMAX. N°1 des vols de ses clients en ligne.
Volé oui, mais volé AGRÉÉ ARJEL. SALOPARDS de winamax. INCAPABLES ET MALSAINS.

1 « J'aime »

Une seule solution : Julien Courbet…

5 « J'aime »

As tu des exemples concrets plutôt qu’un paragraphe de 10 lignes de blabla ?

1 « J'aime »

Moi aussi j ai des preuves mais on est espionné par les chinois de la CIA, donc on ne peut rien dire

1 « J'aime »

Joli. Un moment de poésie dans ce monde de brutes.

2 « J'aime »

Plus envie @reyj. Plus envie.
La lassitude du troll m’a gagné.

Tu joues seul à présent (ou avec @greg31150 qui fait un max d’efforts pour être reconnu en tant que troll).

Have fun.

4 « J'aime »

Tiens ça me donne envie d’aller ouvrir un compte chez Winamax :slight_smile:

Je vois dans ton post comme un début de reconnaissance… (enfin ! ^^)

T excites pas t es encore niveau playmoney à mon avis niveau troll…

2 « J'aime »

Nan mais… le trolling ne s’improvise pas et tu peux pas direct te croire en “Hi Stakes” du troll, arriver et basher tout le monde sur un forum ^^

-> Au poker, si tu tentes des bluffs vs des débutants, ça passe pas et tu pleures…

Baah le trolling “play money” c’est le même problème, tu tentes un troll et tout le monde le prends pour un post sérieux, t’as pas l’air con ^^

1 « J'aime »

J’ affirme que winamax est le petit fumier à qui tu laisses ton blouson, ta veste, ta banane, ce que tu veux au vestiaire et qui te fait les poches pendant que tu t’ amuses.
Quand tu t’ aperçois du vol (du tien mais tu imagines bien que l’ intégralité des poches a été visitée) et que tu lui en fais la remarque, il fait la sourde oreille. Quand, de guerre lasse, tu commences à le traiter de ce qu’il est : un indigne salopard, un immonde trou du cul sans morale, voilà notre vestiaire (Max Ouina pour lui donner un nom ) qui te répond, droit dans ses bottes remplies de merde :
VOUS M INSULTEZ, JE NE PEUX DONNER SUITE à VOTRE REQUÊTE.
Et il disparaît sans te rendre ton bien.
MAX l’ ignoble et indigne taré de fils de Mr et Mme WINAMAX.

VOILA QUI EST WINAMAX " L ENCULEUR D’HANDICAPÉ ", abusant encore et encore des faiblesses et de la confiance que leurs clients lui ont accordé à l’ acceptation des conditions. AU TRIBUNAL LES FUMIERS VOLEURS SOURNOIS WINAMAX.

1 « J'aime »

je t envoie un exemple de pari non conforme classé abusivement par winamax et escamoté du remboursement de ma mise prévue dans le règlement winamax.
La somme est minime mais je démontre par 36 fois sur plusieurs mois le même mécanisme, préjudiciable à 100 % au parieur. Le programme de winamax ne fait jamais l erreur inverse.
Étrange, non ?. Entre nous, Walt ??. Ça sent pas très bon ça, les bugs qui ne font que voler le client. Sournoisement, je le rappelle.
Au profit ( occulte) de winamax.!
j ‘ajoute que winamax a changé précipitamment son interface et le nouvel aspect de l ‘historique est bridé et ne permet plus de VOIR sans recalculer, les vols de winamax.
Pour achever le malhonnête des bonhommes, winamax m’ oblige pour consulter mes paris à utiliser son interface bridée ( à dessein).
Imagine pour atteindre la dernière page de mon historique de 3760 pages je dois cliquer 3760 FOIS SUR SUIVANT et en cas de bug ( fréquent) je repars de la page 1.
100 courriels de plaintes = o réponse. (voir fichier joint)


Foutage de gueule manifeste et dissimulation de plus pour l’ équipe de malfrats winamax.
Voilà un aperçu des méthodes merdiques, merdeuses, et illégales de winamax.

@incognito de retour sous un nouveau pseudo ???

Y en a mare des féministes…

j 'ai lancé une pétition mais je n’ai pas de réseau. Elle se trouve sur petitionpublique.fr

A part un gars, un marabout a collé sa pub ( peut être un sbire winamax, ce serait bien le genre de pollution). C 'est pas demain qu’on trainera ces fils de leurs mères au tribunal.
Ça me débecte.

cette promotion ne prend pas en compte les paris système…