c’est quand ?
basouli wrote:
Basou ou…l’hôpital qui se fout de la charité:laugh:
Hey Choux répond à la question du monsieur avant s’il te plait! J’ai pas tout compris voir même rien à ce que tu avais dit…mais ca semble interessant
et on pourra vraiment jouer tous c’est ticket 10 20 … quand ca sera en reel c’est bizarre !!!
Oui, tu pourras utiliser les tickets après l’ouverture du marché des jeux ligne, aux alentours du 28 juin. perso, j’en ai un à 20 euro, et un autre à 50!:woohoo:
En ce qui concerne chouxxxx : si tu t’inscrit à un tournoi et ne touche pas à tes jetons, il y a peu de chance que tu finisses dans les places payées, d’après ce que j’ai vu. Si ce n’est pas ce que tu voulais dire, une petite explication s’impose! 
IzO.
sandayu wrote:
[quote]Le grand soir c’est le 4/07 a 19h…
[/quote]
Ticket en poche également.
Où est-ce précisé que c’est le 4 juillet ?
salut a tous moi ca fait que 1 semaine que je jou sur bwin site agreable , me suis qualifié pour le GRAND SOIR et je voulais savoir si ca sert a quelque chose d avoir plusieurs tickets pour le tournoi le grand soir ?
je vous dit au 4 les amis ^^
del vino wrote:
[quote] me suis qualifié pour le GRAND SOIR et je voulais savoir si ca sert a quelque chose d avoir plusieurs tickets pour le tournoi le grand soir ?
[quote]
+1
sandayu wrote:
[/quote]
source ??
Salut!
Non ça ne sert à rien d’avoir plusieurs tickets, puisqu’il n’y a qu’un tournoi.
la date du 04 juillet a été donné par bwin :
« Phase finale (le « Grand soir»)
La phase finale des Tournois se déroule le 4 juillet 2010 sur le site www.bwin.fr. Peuvent y participer les 4.000 premiers participants qualifiés pour la phase finale, au terme des phases qualificatives, tel que décrit ci-dessus. ».
Ciao.
moi aussi win ticket le grand soir
Ouverture inscription “le grand soir” vous pouvez utiliser votre ticket maintenant sur le lobby.
beubeu08 wrote:
[quote]sandayu wrote:
[/quote]
source ??[/quote]
Bah bwin.fr evidemment…
Google is your friend
Ps 820 inscrit pour le grand soir deja!! magnez vous y aura pas de place pour tout lel monde… ca sent le tournoi a 4000
la pub BWIN, a fait effet en tout cas;)
izokore wrote:
[quote]Salut!
Non ça ne sert à rien d’avoir plusieurs tickets, puisqu’il n’y a qu’un tournoi.
la date du 04 juillet a été donné par bwin :
« Phase finale (le « Grand soir»)
La phase finale des Tournois se déroule le 4 juillet 2010 sur le site www.bwin.fr. Peuvent y participer les 4.000 premiers participants qualifiés pour la phase finale, au terme des phases qualificatives, tel que décrit ci-dessus. ».
Ciao.[/quote]
merci. ![]()
près de 1200 inscrits. sick, je pensais, enfin, pouvoir jouer un beau tournoi sur bwin. ![]()
ça sent encore l’aquarium géant. :S
C’est clair, ca va être tout pourri. 35 places payées, pour 4000 participants : même pas 1% lol!
izokore wrote:
Ce matin je ne peux pas ouvrir BWIN En maintenance?
Mais quand j’ai regardé ce tournoi en m’inscrivant,il y avait 647 places payées,me semble t’il mais avec des entréées de tournois de 10 à 150€, donc on a gagné un ticket pour pouvoir gagner un autre ticket.Enfin “à cheval donné, on ne regarde pas la dent”
AZURPOK wrote:
[quote]SALUT
j’ai deja deux tickets pour le grand soir mais c’est quand au fait ?
Bonne journée[/quote]
Comment est ce possible ?
Il n’y a qu’un seul tournoi le grand soir , alors ca ne serrt à rien de multiplier les places.
Ou alors j’ai pas tout compris:dry:
xxxjeffyxxx wrote:
le 4 juillet
BANDITMASQUE wrote:donc on a gagné un ticket pour pouvoir gagner un autre ticket.[/quote]
je m’en doutais aussi. LOL
Effectivement, comme dis précédemment (il faut lire un peu…) il n’y aura qu’un seul tournoi. Donc si ca vous fais plaisir de gagner 30 tickets, allez y, perdez votre temps! 
Pour les places payées, c’est vraiment magnifique : 670 
peut etre qu’elles augmentent au fur et à mesure des inscriptions, je ne sais pas. En tout cas, ça le fait! C’est pas grave de gagner des tickets. Perso je suis un joueur de MTT, donc que je gagne 10 Euro ou un ticket de cette valeur, c’est pareil!