Win ticket pour le Grand Soir de Bwin.fr

ça m’a pris 2 petites heures pour grind les steps et remporté le ticket pour le grand freeroll de Bwin.fr

C’est assez facile d’y parvenir, ça vaut peut être le coup d’essayer. Le tournoi aura une cagnotte de 20,000€.

c’est un peuuuuuuuu à causeuuuuu de moiiiiiiiiiii :laugh:

ryer wrote:

On s’est joué? J’ai joué comme un trizo moi, j’ai chatté comme il faut lol

non non j’avais masse de lvl 3 donc j’ai spew aussi vite que j’ai pu, ça a donc fait quelques heureux et beaucoup de malheureux, c’est une blague bien sur ! on se verra surement dans le 20K.

GG sir il y a de beau reste lol

Ticket aussi après 3HU ce n’est pas si dur et je me fait des tournois à côté :slight_smile:

En même temps vu le niveau même moi j’ai réussi à chopper le ticket:silly:

Gomme wrote:

J’ai quand même eu deux paires de rois craqués :wink:

Bwin.fr en anglais :ohmy:
MDR!!! :laugh:

comment win ce ticket ?

Tu va dans l onglet Tournois et Sit’nGo et tu enchaine les initiation 1 2 3 4. Après le HU de l’initiation 4 tu gagne le ticket.

Sirmafioso ou comment violer les sites sans jamais mettre un sous :stuck_out_tongue:

Hiers j’ai niqué la phase 3 alors qu’on était plus que 2 ,gros cheap leader ,j’ai fait tapis à toutes les mains pour abréger …et m’apercevoir qu’il n y a qu’un qualifié à cette étape au lieu de 2 pour les autres!

SALUT

j’ai deja deux tickets pour le grand soir mais c’est quand au fait ?

Bonne journée

Honnêtement les tournois MTT qui offre du cash sont du pain béni : 10 ou 20 sec pour gagner ~1/2/3/5 € : inscription 10 fois a tous les SNG banquets, fermeture de tout les SNGs, inscription, fermeture, inscription, fermeture etc … on gagne 20/30 ou plus ticket, après idem inscription à tout les tournois et leave avant le début, on fini quasi tout le temps ITM et gagne qqs 10aines d’€ en 1 min max ^^

Le grand soir c’est le 4/07 a 19h…

j’espere qu’il n’y en aura pas qu’un… j’ai 10ticket:huh:

il va y avoir tellement de joueur que leur serveur va exploser :slight_smile:

Je serai de la partie :wink:

In! après deux HU. Et 6.90€ de BR avec deux ITM dans les tournois. Il me reste 12 jours pour me monter une BR de NL4! :laugh:

Salut à tous. J’ai chip le ticket aussi, j’espere pouvoir jouer le 04 juillet.
Je ne comprends pas trop ta technique chouxxxx pour gagner plusieur euro en quelques minutes.
Tu pourrais mieux expliquer stp? Tu penses qu’on peut faire ITM aux tournois, juste avec le stack de départ?
Merci! :wink: