[WaitWaitW BooK] Tcho

je sais pas ce qui m’impressionne le plus, ton HUD digne de la NASA, ou ton espace de grind qui je l’avoue vend du rêve !!
je t’imagine grimper a une échelle secrète pour t’éclipser dans ta Grind Room, disparaissant un peu de ce monde !

GG a toi en tout cas !

3 « J'aime »

ahahahahaha t’as fait ma journée !!

:rofl::joy::astonished:

c’est quoi les stats avec les cartes au milieu ? c’est lorsque l’on voit les cartes muckées (chose que je ne comprend toujours pas … si on muck c’est bien pour une raison et pas pour qu’un tracker viennent regarder notre jeu…)

en tout cas de la belle préparation mis à part la source de breuvage qui reste encore indéterminée !!!

1 « J'aime »

oui c’est bien les cartes muckées; je t’avoue que je comprends pas non plus pourquoi les rooms notent dans l’histo les mains muckées, mais bon c’est pas grave lol.

1 « J'aime »

ettttttt C’EST PARTIIIIII !!!
On a fait déjà 3 coaching, 1 en HU avec benji, 2 en groupe.
Résultat -> Je suis leaké mes amis, mais leaké à mort ! Bon, l’avantage c’est que je commence à me soigner !

Rollz reçue, première session ce soir, première TF aussi normalement :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Gl à toi @WaitWaitW et à la team ATM, même si les sicks shark que vous êtes n’ont aucunement besoin de luck comme dirait un certain Mike McDermott

1 « J'aime »

GL pour ta première session. :slight_smile:

1 « J'aime »

Y’a la 1 K qui tourne là, je te rail si tu veux :slight_smile:

Alors mec quelles sont les nouvelles du front ?!

Mon ami, je suis banni du cash game pendant 6 mois :sweat:

encore 2 tables, et je fais un petit feedback :slight_smile:

La vache, élevé à la dure !

et encore bibi nous a pas encore montré son gros fouet !

Ah ah fais gaffe a ce que tu dis ca peut etre mal comprit :slight_smile:

1 « J'aime »

Hop session terminée !!

Bon, avant de vous donner le résultat de cette session, on va faire un petit retour en arrière.
Quand j’ai commencé le PLO, je me suis dit que j’allais prendre du coaching. J’ai contacté @marquizouk, pris des sessions avec lui (excellent, je recommande !), et puis j’ai grind. environ 50k hands et 60 caves sous l’EV, je décidais de stop cette variante.
Je me suis rabattu sur le holdem, où il parait qu’il y a moins de variance. J’ai donc contacté @Freudinou, pris des sessions avec lui (excellent, je recommande !), et puis j’ai grind. Environ 40k hands et 40 caves sous l’EV plus tard (comme quoi, il y a moins de variance en holdem !) je décidais de jouer avec l’argent des autres. J’ai donc trouvé @Benjamin_Shal et @bibibiatch, qui ont accepté que je déchatte avec leur argent à eux. Cool !

Nous voilà donc à la première session sous leur joug ! Et bien, le moins qu’on puisse dire, c’est que ça a été…

assez…

compliqué.

vraiment compliqué

au début.

Mais bon, votre serviteur sait gérer ce genre de chose, pas même une souris qui vole, on reste zen!

Et puis…

1st day

Et puis tel Husain Bolt (pas pour sa dernière course ou il clopine, les autres), je m’arrache et remporte au sprint le prix de la première TF du stacking !!! à 25 secondes près. Quel talent ! Ceci dit, la TF n’a pas été de tout repos, et on a dû se contenter d’une 4è place quand Hocine me volait la vedette en gagnant le 1er tournoi de la team.

Qu’à cela ne tienne, je sauvais les meubles en gagnant le 2è tournoi de la team, un 30€ sur partypoker.
1st win

Et il valait mieux que je me dépèche, puisque juste après Kevin gagnait le Prime Time.

1 jour, 4 TFs, 3 victoires, la team s’annonce pas mal ! :smiley:

16 « J'aime »

Tu vends du rêve!!

1 « J'aime »

Ca commence bien, GG !

1 « J'aime »

gros GG WW, je savais que ça viendrai vite :wink:

1 « J'aime »

Du whine pour mieux faire passer la pilule du brag… :laughing:

En tout cas, je vois que @Benjamin_Shal et @bibibiatch ont bien sélectionné leurs poulains. VGG. :slight_smile:

Soit dit en passant, rassure-moi, les 40 à 60 caves sous l’EV en CG, tu les as inventées, n’est-ce pas ? :wink:

Et j’ai perdu (car sur un autre PC, j’ai pas pensé à récup la DB quand je l’ai balancé) mes débuts en PLO, avec 50 caves supplémentaires sous l’EV

3 « J'aime »