[WaitWaitW BooK] Tcho

Mon dieu, je suis au fond du trou :sob:

Oui et non, c’est aussi un manque de skill de pas savoir passer outre un badrun (bon, j’avoue que quand tu te dis “oh mon badrun représente 5x ma BR ahaha” ce skill est justement mis à rude épreuve).

T’inquiète, mes finances sont pas en péril, elles sont décédées :blush:
En vrai le but c’est évidemment de ship un ticket qui me fera ship un ticket qui me fera ship un ticket qui me fera gagner le main event, histoire de montrer pour noël à tous combien je suis en fait trop chattard fort !

Mais merci du soutien mec :wink:

J’étais sûr que ça te ferait plaisir :wink: :wink:

1 « J'aime »

Ahah c’est vrai, promis je n’utiliser plus le mot “stacking” ;).
Repars donc de 100€, sur des 1€ tu vas crush à fond, tu vas remonter vite et de nouveau jouer des vrais parties dans pas longtemps :wink:

hope so ! … sinon promis je deviendrai le @PierreLo du MTT, avec des whines à gogo, des shoot hors BRM, des… Pierrot t’accepterais de me coacher pour whine?

Ca se coache pas, c’est inné, c’est un don de la nature.

Mais tu peux deja relire mes nombreux threads et pa books pour avoir une idée de la voie à suivre .

1 « J'aime »

Et comme je suis un mec sympa doté d’un ego surdimensionné, je me citerai moi-même pour te guider vers la lumière du whine :

1 « J'aime »

Ah, les DON… J’en ai play un il y a peu pour doubler un ticket de 20€ qui traînait sur whine un max depuis longtemps et me rendre un peu nostalgique d’une certaine époque.

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3104196

On est content de recevoir JJ en BB, on est content de voir vilain n°2 au BTN push ses 7 blinds sur vilain n°3 qui ne prendra pas de risque vu son stack et sur héro qui a une image de nit car j’étais card dead depuis le début et qu’on m’a pris tous les spots de vol sans que je ne puisse rien faire. Merde, mon rêve venait de s’écroulé en quelques secondes… Il était 22h et quelques… Et c’est à ce moment que j’ai regretté de ne pas avoir sit le Flipper avec toutes ces primes que j’aurais pu prendre et faire le one time qui va avec… :smile:

Au passage, GL pour le challenge @WaitWaitW ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Quel whiner ce Darem :joy:

Allez, @WaitWaitW tu peux prendre tes cours de whine chez lui, il est qualifié :wink: :wink:

En tant qu’élève je te trouve très pédagogue et investi dans tes cours de whine, tu fais ça à merveille et on voit qu’il y a un réel vécu derrière :joy:

1 « J'aime »

L’élève est en passe de dépasser le maître on dirait :wink: :wink:

Je suis fier de ton réussissement mon fillot :wink:

Allez, concentrons-nous sur le SNG Jackpot, si on se rencontre, on verra qui fout un gros bad beat à l’autre et qui vient whine le premier :wink: :wink:

GL !

désolé les mecs, je crois que jamais j’arriverai à votre niveau. Trop grand fossé, parfois faut juste abandonner. :disappointed_relieved:

hey mais… c’est pas un whine ça??

1 « J'aime »

Merci, merci :sunglasses:

U2, et le format sait qu’il t’en faudra ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je te tiens, tu me tiens
Par un p’tit probe bet
Le premier
De nous deux
Qui checkera
Aura un overbet

3 « J'aime »

Un whine médiocre, il faut que tu persévères.

Voici le whine que tu aurais dû pondre :

"
Pffff… Dégouté de mes résultats avec la team. Il faut dire que la malchance s’est acharnée contre moi .: card dead pendant les 3/4 des MTT, je touche enfin AA au BU sur toutes les tables en meme temps et le même ahuri de fish chattard call mes shoves 783BB deep avec 72off et touche ses fulls, flushs et carrés.
Un peu trop de fulls sur cette (ces ?) room (s), des carrés a volonté, je suppose que les autres membres de la team ont été pistonnés par les coachs pour avoir le switch “lucky” ON et toucher l’impossible. De plus, j’ai joué ces MTT à un horaire toujours difficile pour moi, mes stats tracker le prouvent, je suis perdant entre 16h12 et 17h26.

Je persiste à penser que tout ceci est une vaste arnaque et que seuls ceux qui ont été sélectionnés par la room au début de MTT par un tirage au sort ont une chance de gagner. Rigged.
"

Ca , c’est un whine. Pondu en moins de 2 minutes. Des années de travail.

Bonne chance :wink:

1 « J'aime »

Je ne parie jamais, c’est contraire à ma religion :slight_smile:

On en parlait l’autre jour Pierrot, mais puisqu’on parle de whine, je tenais à mettre à l’honneur maître @incognito, qui reste à mes yeux la référence en la matière, certes dans un style différent du tien.
Ci-dessous une de ses plus belles citations :

Incognito, si tu nous lis…

2 « J'aime »

Oui, nous n’avons pas les mêmes valeurs, disons qu’en matière de whine, je fais du Douchka et il fait du Gogol 1er.

fin de la 1è session du challenge. On a lancé 4 MTTs, un 1€, deux 2€ et un 5€ (sur party ca coute moins de points de prendre des 5 que des 2… puis bon si je veux faire mon PierreLo faut que je me force à lancer des tournois hors BRM :slight_smile: ) résultat : je deeprun que le 5€, 20 places payées, on est encore 23, et arrive ça :

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3104203

voilà, coup totalement standard vs un 68/7, on est bien content qu’il paye avec cette main c’est ce qui fait notre EV ! (j’ai inventé mon style, je vais devenir le roi du whine déguisé; ici il faut comprendre « il était obligé de toucher son draw ce sale fish de chien? » smiley ! :wink:)
voilà, session à -10€, OMG 10% de ma BR pfuit !

1 « J'aime »

AttendAttendA… t’enflamme pas !
Toujours motivé pour te rail spécial chatassamère avec quarré backdoor, trips à tout va et autre QF floppé BU dans un familly pot de CS de la mort
Bref si mon côté patte de lapin peut servir n’hésite pas :wink:

Keep going !
GL&HF

1 « J'aime »

Faut prendre note :wink: ça peut servir ^^