[WaitWaitW BooK] Tcho

Ouais la technicité c’est une infime compétence dans la galaxie du poker gagnant. Je suis super confiant dans mon niveau et une expérience d’au moins 2 ans de ‘grind’ pourtant j’ai jamais réussi à rien, au mois d’avril je fais 50€ to 1500€ et en mai je suis quasi mourrant… Cherche l’erreur.

Pour être un reg faut y aller quoi!? Juste le cinquième verre de Sky et je raconte déjà ma vie

1 « J'aime »

Hello @PierreLo @WaitWaitW !!

En tout cas en bossant on met toutes les chances de notre coté et ça c’est essentiel, après personne n’échappera à la variance;

Globalement les joueurs gagnants sont rares de toutes façons mais sur PA il y en a beaucoup bien évidemment :rofl:

Il y en a tellement que tu mets un “s” à “Il” !

Sinon, depuis que les mentalistes ont pris le pouvoir sur les tables, plus rien n’est possible si l’on a pas une bonne lecture du deck… ^^

–> rectifié lol!! :wink:

Moi j’y arrive facilement sans avoir bu un seul verre !

Un seul mot : ça s’appelle la V.O.L.O.N.T.É

1 « J'aime »

J’te vois bien à une table de poker :

Tapis !!!
Ah tu snap-call avec nuts : Euh rectifié, je check…

1 « J'aime »

Bisounours mdr la volonté

@greg31150 ne parlait pas de volonté pour ne pas picoler @babidule, mais de volonté pour raconter sa vie. Pas besoin d’alcool pour lui, il a la VOLONTE de raconter sa vie même à jeûn :slight_smile:

Il a l’air cool ce greg en fait.

2 « J'aime »

Oui exactement, merci d’avoir précisé ma pensée, je pensais que mon post était clair.

D’ailleurs j’avais compris comme ça le post de @babidule, mdr d’être bisounours au point de raconter tout le temps sa vie même à jeun.

1 « J'aime »

C’est trop dur de comprendre ce que les uns et les autres veulent dire à l’écrit.
J’abandonne :slight_smile:

Oui c’est ça Greg, je suis super timide jaime pas parler de mes trucs perso mais l’alcool me desinhibe ( c’est un bordel ce mot à la dythirembique) carrément. Du moins après assez de verres.

Toi tu sais le faire à jeun je t’envie

Ouais ben en fait tu vois que je le fais sur le forum et ça veut pas dire grand chose car on est plus ou moins anonyme.

Cela dit, je le fais aussi IRL et peut être que t’as raison, je me level à penser que c différent sur un forum ou dans la vraie vie.

C’est vrai que tu le fais pas mal IRL… :wink:

1 « J'aime »

Lol tu m’as grillé PPPAAAPPPPPAAAAA !!!

dites les amis…
démontrer que (a v b) (b v c) (a v c) = ab v ac v bc.
(a v b ) (b v c) = ab v ac v b v bc hors b v ab v bc = b donc
(a v b ) (b v c) = b v ac donc
(a v b) (b v c) (a v c) = (b v ac) (a v c) = ab v bc v aac v acc … et là je bloque. Comment on fait pour arriver à aac v acc = ac ?
@greg31150 @babidule @Elrix @reyj (je suis sûr que t’as des qualités cachées reyj ! :stuck_out_tongue: )

@Doncbet pensait un moment que @reyj et moi ne faisait qu’un…
Auquel cas oui, @reyj serait un génie :smiley:

parce que aa=a et ava=a

2 « J'aime »

si v est le OR logique

2 « J'aime »

Easy :
aac = ac (vu que aa = a)
acc = ac pour les mêmes raisons.

Du coup aac v acc = ac v ac = ac.

1 « J'aime »