[WaitWaitW BooK] Tcho

Tellement plus propre le setup :smiley:

Y’a plus qu’a !

1 « J'aime »

Propre, vu la qualité de tes analyses en général je suis sûr que le staking te sera ultra bénéfique et d’ailleurs je suis très content que t’ai été choisi. Y a plus qu’a run good, bonne chance. :yum:

1 « J'aime »

http://www.reactiongifs.com/r/2011/05/scarjo_popcorn.gif

Paré pour tes succès à venir ! :champagne:

Par contre que tu aies oublié la bière… :face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

bon pour la hh, j’ai considéré qu’UTG shovait genre 30% du temps environ (@PierreLo shove any2?? malheureux !!).
Du coup, avec les odds, MP a besoin de 41.5% pour le call. Sauf qu’il a un plus gros stack et qu’il reste du monde à parler derrière. si on se donne un petit “malus” de genre 7.5% histoire d’avoir besoin de 49% tout pile, CO peut reshove 55+,A8s+,KJs+,A9o+ (j’ai check HRC c’est quasiment les bons résultats, juste il met KQo en + dans la range avec +0.00bb/100 lol)
Donc, on arrive à nous, et on a besoin de 37% d’équité vs les 2 joueurs. Du coup, pour notre range, on arrive à … 99+, AQs+, AK. Sauf que… HRC disait qu’on pouvait call en réalité 66+, AJs+, AQ+.

Ce que j’en déduis :

  1. je suis un gros nit !! vous calliez tous AQ :cry:
  2. on peut call plus de pockets que ca en a l’air ca se comporte pas trop mal en 3way, pas trop mal en HU, (66 a 31% de battre les 2 ranges, 43.5% de battre CO quand AJo a 45.5% de battre CO mais se comporte moins bien en 3way avec 30.5%… du coup les antes doivent rendre le truc EV+ pour 66).

voilà voilà, j’avais été surpris du call de sauce123, je vois que je suis le seul. Pour info UTG avait 22 et MP AA. Sauce a chatté 2paires et bust comme une merde (bein oui AQxxx AA il a set :p)

2 « J'aime »

@WaitWaitW
Explique ?

Le mec a 6BB dans un tournoi, ITM loin de la TF, il joue vs 2 joueurs contre qui il a une grosse FE, pourquoi ne shoverait-il pas any 2 ici ? 6BB !! Les blinds vont le tuer très très vite et il n’aura plus aucune FE rapidement.
A mon avis la FE a elle seule suffit, quelle que soit la main. Je doute que les 2 autres call avec autre chose que QQ+, voire KK+ si UTG shove.
Ca te semble erroné comme raisonnement ?

C’est qui les 2 autres? Mais bon, de toutes façons, oui, ton raisonnement me parait totalement erroné.
D’ailleurs je vais te prouver par toi-même que ton raisonnement est erroné : :slight_smile:

on peut pas avoir une bonne fold équity vs un range qu’on considère large :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Laisse tomber, je suis une buse qui ne sait pas lire un HH en mode texte (vive le replayer pour les demeurés comme moi).
Je viens de piger qu’évidemment UTG shove sur la table entière et pas seulement sur les 2 joueurs qui restent en course sur ton exemple.
Du coup, on connait pas les stacks des autres joueurs ?

La honte. je vais me cacher. :kissing_closed_eyes:

ah oui, d’une manière générale UTG est… under the guns :stuck_out_tongue: mais même au bouton il est pas censé shove plus de 55% environ hein

6bb deep et quelque soit la position le jeu est résolu donc il shovera à l’équilibre et sera callé en fonction.
A noter qu’AA décide de shove plutôt que just call: effectivement on ne joue pas un 1e sur le fr :wink:

GL dans tes projets WAitWaitW

1 « J'aime »

mdrrr !

mais même au bouton il est pas censé shove plus de 55% environ hein

Avec 6BB ?

oui

bon

Salut,

Garde la bière pour savourer tes prochaines victoires (à condition d’avoir terminé ta session, bien sûr). :wink:

GL pour cette aventure : je suis content que ta candidature ait été retenue. :slight_smile:

1 « J'aime »

Re,

Et le champagne aussi imo… c’est pour bientôt, on a confiance en toi wait !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

FÉLICITATION pour ton intégration dans la team ATM et profite bien du coaching de Benj et Bibi (tu es entre de bonnes mains).

Sacrée évolution concernant ton environnement de travail. Un dernière effort reste à faire concernant le papier peint… :stuck_out_tongue_winking_eye:

GL à toi pour la suite

1 « J'aime »

Arf j’ai voulu la faire j’ai pas osé :laughing:

2 « J'aime »

Tout de suite les critiques !!!
Pour tout dire, j’attends un peu pour changer le papier peint…


d’avoir isolé mon toit et mis un plafond :sweat_smile:

6 « J'aime »

Vu comme ça, il y a peut être effectivement d’autres priorités

1 « J'aime »

Bon, sinon, en parlant de papier peint, le HUD est OK. C’est un travail que j’avais réussi à repousser à chaque fois, mais évidemment je peux pas envisager de jouer dans de mauvaises conditions les tournois qu’on va m’offrir.
Un apperçu :


J’aime beaucoup le côté épuré du truc. Très fier sur ce coup je dois dire :slight_smile: (bon, évidemment, il a fallu choisir les principales stats, mais ne vous inquiétez pas, j’ai 6 popups pour compléter ces données)

9 « J'aime »