[WaitWaitW BooK] Tcho

Sérieux, le problème que j’ai, c’est que jouer en MTT c’est juste mortellement chiant :slight_smile:

Regarder un film te fait voyager, rêver. Etre devant son écran pendant des plombes assis sur son cul te fait souffrir physiquement et mentalement. C’est une deuxieme journée de boulot après la première.

Quant à OSER comparer une session MTT à une session foot (+ 3ème mi-temps) avec des potes, je pense que tu es fou à lier :wink:

image

C’est moi qui ai écrit ça sur le cahier de physique d’Albert en 6ème. Ce salaud en a abusé.

PS : Revends la caisse électrique de ton fils 3 jours apres l’anniv et recash-in. Ces petits morveux n’ont de toute façon aucune mémoire et préfèrent toujours les emballages aux cadeaux.

2 « J'aime »

This !

alors pourquoi tu voudrais jouer du MTT? perso j’ai horreur du curling. Jamais je vais voir une partie de curling, mais juste jamais. on m’offre un billet je décline poliment. Comment se fait-il que je te vois de manière occasionnellement régulière sur tes parties de curling? :stuck_out_tongue:

Je suis dans la région rennaise, ça doit expliquer l’ennui que j’ai à regarder du foot… :grin:

:joy: :joy: :joy:

[edit : non je vais pas la revendre pour recash in, ma twingo est en train de mourir je vais plutôt envoyer la twingo à la casse et aller faire mes courses dans sa voiture électrique]

2 « J'aime »

MAIS JE NE JOUE JAMAIS DE MTT !
JE HAIS LE MTT !
EXPRESSO VAINCRA !

Comment se fait-il que je te vois de manière occasionnellement régulière sur tes parties de curling?

J’adore le curling. Comprends rien, mais j’adore.

moi c’es l’expresso que je trouve d’un ennui misérable… mais bon comme ça rapportait bien EVtiquement parlant j’avoue que c’est ce qui m’a motivé à grind ce format… avec le succès qu’on m’a connu :smile:

On en tous plus ou moins là, mon bon Monsieur…

Et ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs.

nan ya des gens qui gagnent vraiment à ce jeu je suis sûr :joy: je connais pas leur dopage mais yen a qui gagnent pour de vrai et sont en plus au dessus de leur ligne jaune ! :rofl:

Les x1000 ne comptent pas dans ma vision de l’expresso.
On doit gagner avec des x2 uniquement. :wink: :wink:

et merde, j’ai même pas réussi mon brokage :frowning:
image
Je sais même pas ce que c’est ce challenge à la con et j’ai vraiment pas beaucoup joué… comment c’est possible :smirk:

C’est le vieux coup du dealer de drogue : tu essaies de decrocher, il passe chez toi t’offrir un dernier fix …

On en est la !

Puis si tu arretes 6 mois, il t’envoie un mail gentil pour t’offrir 5€, au cas ou …

3 « J'aime »

ouep, j’ai joué 77 HUs en une semaine et ça fait de moi le 12è plus gros gagnant… mais où sont les regs???

Sur le .com en highstakes lol :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tellement vrai @sburnoz.
Après avoir conspué Winamax-la-Rigged sur tous les toits, je viens de recevoir une propostion de bonus 100% de dépôt avec statut VIP Silver direct alors que je n’ai pas joué sur cette room depuis des lustres.
Ils sont forts ces adorateurs du grand W rouge…

Quoi de plus frustrant en effet que se retrouver avec 9 centimes sur la room suite à une session perdante en full bankroll et ne même pas pouvoir buy in un heads up déglingo afin de pouvoir rebuild ?
Alors qu’en se brokant proprement à 0, non seulemement tu as la satisfaction du travail bien fait, mais la room va aussi te proposer généreusement de recash-in sur le champ, ce qui te fait économiser plusieurs clics et donc gagner du temps.
Si en plus tu as ta CB sous la main (comme tout bon reg qui se respecte), tu es prêt à retourner aux tables…

1 « J'aime »

Oui. On néglige trop souvent l’importance d’un broke propre. Ces petits cents qui traînent sont insupportables à la vue, un peu comme ces 2 cafards dont vous savez qu’ils circulent sous vos éviers, que vous apercevez furtivement de temps à autre, mais que vous ne pourrez jamais supprimer.

Frères, amis du broke propre sur soi, unissons-nous et éduquons ces brokers amateurs.

Help ! @babidule @Elrix, @ les autres plus intelligents que moi :stuck_out_tongue:
Rien capté à ça :

J’ai capté ce qu’est un littéral; je crois avoir capté ce qu’est un monôme. Par contre je pige pas le reste, et particulièrement rien à l’exemple.
De quelles tables de vérité on parle?

Salut,

En fait l’ensemble des majorants est l’ensemble des expressions qui seront toujours supérieures à ton expression de départ :

Pour faire un exemple plus simple que ton exemple à toi mais qui ensuite te permettra de comprendre l’exemple de ton cours :

Si tu as un expression x1 × x 2

Alors x1 majore x1 × x2 car :

Tables de vérité :
x1 = 0 et x2 = 0 alors x1 × x2 = 0 <= x1
x1 = 0 et x2 = 1 alors x1 × x2 = 0 <= x1
x1 = 1 et x2 = 0 alors x1 × x2 = 0 <= x1
x1 = 1 et x2 = 1 alors x1 × x2 = 1 <= x1

Dans ton exemple, ta “table de vérité” comportera 8 lignes (2^3)

Et toutes les expressions données en exemple, seront majorants de l’expression produit des 3 termes.

Tu pourras également vérifier que ce sont les seules.

A plus

1 « J'aime »
  • Merci, j’ai tilté le truc !
  • Merde, Greg fait partie des plus intelligents que moi !! La liste s’allonge de jours en jours :frowning::stuck_out_tongue:
1 « J'aime »

Putain t’es mal barré ! Surtout quand tu vois mon avatar avec écrit “Mahé” en tout petit dessus ^^

Et si tu connaissais mon nouvel avatar betClic t’aurais peur :joy:

1 « J'aime »