[WaitWaitW BooK] Tcho

Faut voir aussi si t’as eu ta part de x4 x6 et si tu les a win suffisamment.

ah mais j’ai jamais dit le contraire… je les envisageait pas trop en 2000 games (d’ailleurs vu où je suis ça doit ressembler à du bottom 0.01% lol…) mais sinon ouais entièrement d’accord. Comme dit c’était juste la phase “pour monter un prog de fidélité” qui m’a fait play en 50. Bon en l’occurrence même la phase suivante est pas passée aha.

t’as tenté un peu le diable, quand même et dire qu’avec mes 100ev en 10€, j’ose pas monter en 20 ^^

Avec les 100€ qui vont arriver très vite sur PMU je pense que les mecs en 20 vont up en 50 et ceux de 50 en 100 donc tu pourras en profiter pour monter à ce moment là si t’es chaud je pense que c’est un bon timing :slight_smile:

1 « J'aime »

après, ça me dérangeait pas plus que ça non plus de tout perdre, c’est aussi pour ça que j’ai joué. Au final j’accorde aucune importance à ma BR, et ce qui m’a broke c’est même pas ce down c’est des dépenses qui sont venues se greffer (genre j’ai fait quelques folies au mois de février ahah). Mais si j’avais eu des envies de suicide à perdre ce fric, clairement je serai jamais monté. J’ai testé la 50 au udébut “pour voir”, j’ai été satisfait de mon ev chips, j’ai dit “why not”… puis quand j’ai vu que ça devenait risqué je suis descendu… et quand il a fallu retirer la fin de la BR pour les vacances pour tout dire j’ai pas hésité longtemps non plus :stuck_out_tongue: m’enfin là j’avoue c’est plus discutable lol

Salut tout le monde !
Bon, pas grand chose à partager niveau poker, faut dire que j’enchaîne bien 800 mains/ mois max… Je suis pris ailleurs par une formation en programmation informatique/design web vachement intéressante.

Just for fun : un petit échange avec mon prof de maths appliqués à l’informatique :

Moi : Bonjour,
ci-joint le deuxième devoir.
A ce propos, a-t-on une correction individuelle des devoirs avec les erreurs commises et une note qu’on aurait potentiellement eu si c’était l’examen?
Cordialement.

Bonjour,
Je vous ai renvoyé votre devoir corrigé !? Vous n’avez rien reçu ???

Ah, non je n’ai rien reçu. Ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas d’avoir montré mon génie à un camarade de classe :blush:. Du coup, serait-il possible de me le renvoyer?
Cordialement.

Pas de souci. Je vous renvoie cela.

… une semaine se passe …

Bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu le devoir. Si vous ne l’avez pas renvoyé, pas de soucis. Par contre, si vous l’avez renvoyé, alors on peut commencer à penser que la CIA veut bloquer ce transfert… Comme j’ai reçu plusieurs mails de votre part, j’en déduis que c’est peut-être la pièce jointe qui fait bugger le truc? A tout hasard, je vous propose de me l’envoyer sur ma boîte mail personnelle (…)
Cordialement

Bonsoir,
Je vous l’ai pourtant renvoyé, transféré car je vous avais répondu le 19 mars ! Et je vous ai même envoyé le dm2. Alors je ne comprends pas ce qu’il se passe. Il est vrai que je vous les envoie depuis ma boite Yahoo mais cela devrait fonctionner. Je vais voir ce qu’il en est.

Bonjour,
J’ai bien reçu le devoir 1 ! (à l’exception cependant de la feuille " Exercice 1 Question 5 Version 2.0").
Pour ce qui est du devoir n°2, je me dois de vous avouer qu’il ne s’agit pas du mien, bien que l’écriture soit bien polus agréable à regarder que la mienne. Le mien était le fichier (…).
Coridalement

Il me renvoie… un mail vide :joy:

Je suis vraiment désolé de vous embêter à chaque fois, mais je crois que vous avez oublié la pièce jointe…
…toujours en attente du renvoi à l’heure actuelle

J’adore ce prof ! vraiment ! Très pédagogue, très intelligent etc. C’est juste que c’est Steeve Urkel en fait… :joy::joy:

3 « J'aime »

C’est trop ! :joy:

1 « J'aime »

Financée par par handicap international ta formation ?
Imho, c’est plutôt Rantanplan !
En espérant que tout ne soit pas comme ça dans ta formation.

Keep going !
GL&HF

C’est sûr qu’un prof d’informatique qui n’est même pas foutu d’envoyer un email, ça inspire confiance :slight_smile:

ptdr.
financée par moi-même.
En vrai je trouve le prof en question ultra compétent, très intéressant… juste gaston lagaffe sur les bords :stuck_out_tongue:
Par contre l’unité “graphisme” qui te dit sur un site web quels mots doivent prendre des majuscules, les polices à utiliser, que c’est ultra important, etc… le tout sans mise en page et bourré de fautes, là j’ai moyennement apprécié lol.

lui c’est un prof de maths :smiley: il doit juste apprendre les maths propres à l’informatique, il est pas informaticien à la base (enfin je crois pas… j’espère pas ! :joy:)

1ere leçon : théorie de l’ensemble vide appliquée à l’email…

2 « J'aime »

Un formateur qui n’a pas l’air de connaître WeTransfer, visiblement… :stuck_out_tongue:

pour les documents word weTransfer est pas forcément utile, à partir du moment où on réussit à mettre une pièce jointe obv ahah

Eh ben ! moi qui, à la base, suis développeur web, je comprends mieux l’adage que j’ai entendu dans ce métier : « Ceux qui savent le faire le font, les autres l’enseignent. » :wink:

Bonne chance, néanmoins, pour ta formation et, surtout, bonne chance pour trouver une boîte où tu puisses t’épanouir non seulement professionnellement, mais surtout humainement.

:joy::joy::joy:

Merci, je sais pas si c’est sarcastique… en tout cas je suis pas certain de rejoindre une boîte une fois la formation terminée, j’ai pas mal de projets dessus; même si justement le côté humain est un peu limité par contre quand on fait tout dans son coin lol.

Loin de moi l’idée de me moquer. Je donne juste un aperçu de mon propre ressenti concernant ce milieu.

Comptes-tu te lancer en freelance juste après ta formation ? Si c’est le cas, je ne pense pas que ce soit extrêmement judicieux. Même si tu détestes le monde du salariat, quelle qu’en soit la raison, je te conseille de faire tes armes dans un poste salarié, que ce soit dans une agence ou dans une boîte quelconque.

Si tu veux en discuter avec moi en MP ou sur Skype, n’hésite pas. :wink:

Bah c’est pas vraiment freelance puisque ce sont des projets pour moi, du coup je sais pas trop à quel statut ça correspond… “patron” quoi, même si au début ça rapportera sans doute pas ou peu… je suis pas non plus contre l’idée de travailler chez quelqu’un, mais par contre je vais me remettre à fond dans le poker à la fin de ma formation sans doute, donc c’est plus que j’aurai pas le temps de bosser pour quelqu’un lol… enfin après oui c’est sans doute mieux de faire ses armes chez quelqu’un histoire de profiter de l’expérience de tout le monde à l’intérieur… bref, j’ai vraiment pas d’idée pour l’instant, on verra en temps voulus :stuck_out_tongue:

image
Si j’arrive à rater ça je remets plus les pieds sur PA…

1 « J'aime »

Mains

  1. 10518300
  2. 2629575
  3. 3108105
  4. 7410195
  5. 3494400

Tirages

  1. 125318793600
  2. 13253058000
  3. 40320

Y’a peut être des erreurs c’est loin tout ça.