[WaitWaitW BooK] Tcho

lol, on va faire court en fait, mais j’ai ship un tournoi pour un peu plus de 500€, du coup easy… comme quoi, on peut partir avec 10x moins de BR et ship un challenge … … … quand en face ça fait strictement rien.

Bon, sinon, le challenge est-il réussi au delà de l’aspect monétaire? Il avait en fait 3 buts :
-> me redonner la motivation de grind après l’expérience ratée ATM. behh… en sachant que j’ai dû jouer en tout environ 30 tournois max en 15-20 jours, c’est close mais je crois que la réponse est non.
-> donner de la motivation au poto @iltivio qui flemme un peu. behh… en sachant qu’il a joué encore moins que moi, c’est close aussi mais la réponse reste la même : non
-> me redonner une BR potable pour grind au moins les 5€. Bon, ça oui c’est réussi.

Du coup 2 votes pour le non, 1 vote pour le oui; ce challenge était à chier. Merci de nous avoir suivis :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Slt Waitwaitw

GG pour le challenge et gl sur les 5 balles .a+

1 « J'aime »

Yo les amis !!
quelques news, ça faisait longtemps !

Déjà, ceux qui m’ont sur skype : pourriez vous me réinviter, pseudo Wait WaitW, j’arrive à badrun même sur skype je poeux plus me co avec mon account qui était de facebook !!

Sinon, je commence tout juste à réussir à nouveau à être motivé et à grind. Je dois avouer que la fin de l’année dernière a été particulièrement dure mentalement en et hors poker d’ailleurs… Bref, merci à ceux avec qui j’ai parlé qui m’ont refait prendre confiance, et merci à @heisenberg qui m’a fait comprendre que j’étais pas si mauvais grâce à une question d’ICMizer.

Du coup, pour retrouver la motivation, j’ai dû trouver ce qui réellement me motivait dans le poker, quelles variantes me passionnaient etc. La réponse que j’ai trouvé : CRUSH EVERYTHING !

Oui, ce n’est pas une variante qui me passionne mais le poker en général.
Le holdem est passionnant parce qu’avec les outils qui existent à l’heure actuelle il est extrêmement technique. Le PLO me passionne parce qu’il est beaucoup plus pointu que le holdem, même si paradoxalement il y a moins besoin de maîtriser son sujet sur cette variante puisque l’opposition est moins forte. Les autres games comme le deuce to seven, ou même le badugi me passionnent parce qu’il faut tout construire soi-même du fait du peu de contenus sur ces variantes.
Le cash game me passionne parce que, vu les profondeurs en présence, chaque développement de coups nécessite la plus grande attention. Le format SnG/Tournoi me passionne car l’ICM change souvent radicalement la donne (d’ailleurs, à ce sujet, j’ai vraiment un grand regret pendant la team ATM, c’est de n’avoir pas pu arriver à une TF pour montrer ce qui je pense est MA plus grande qualité en tournoi…).
Et pour finir, je suis professeur de formation, et j’aime beaucoup enseigner/partager. S’il existe un truc qui me rend plus fier qu’un coup que j’ai joué magistralement, c’est voir quelqu’un qui était nul devenir meilleur que moi. Je pense qu’à terme donc j’aimerais coacher. Ceci qit, pour enseigner il faut être bon, et manifestement je ne le suis pas assez en poker (et ça paie pas assez dans mon autre domaine de prédilection lol).

Du coup, mon objectif à court terme est de réussir à m’installer “reg” sur une variante afin de pouvoir en vivre. Ensuite, j’essaierai en parallèle de monter les limites sur cette variante, et de m’ouvrir aux autres formes jusqu’à être reg de ces formats. Niveau objectifs long terme, devenir un top reg de tous les formats, busto @bibibiatch à 15 left du Main Event, être coach PA puis racheter PA et en faire la 1è école mondiale de poker :stuck_out_tongue:.

Voilà voilà, c’est vrai que poser ses objectifs sur le papier permet quand même de se recentrer sur ce qu’il y a à faire à l’instant présent, retrouver de la motivation aux moments où on en manque. D’ailleurs j’en profite pour dire un grand merci à @Valou29 pour tes tutos warmup/cooldown et objectifs, qui m’ont fait beaucoup de bien d’ailleurs, t’en penses quoi de ces objectifs?).

10 « J'aime »

Si tu y crois vraiment et que tu travailles dans le bon sens, rien d’impossible.

Penses a moi quand tu auras rachete PA :smile: :wink:

Gros GL pour cette annee !

1 « J'aime »

Comme si ton ancien avatar n’avait jamais produit de vidéo sur le Deuce-to-Seven… :wink:

Pour le reste, vaste programme : tu es pire que moi ! :laughing:

je crois que je vais rester sur ça et clôturer mes comptes poker :sob:

Nooooooooon ! Reviens, Léon, je déjeune à la maison ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Slt , si t’es motivé a bosser ton jeu , il y a pas de raison que tu ne realises pas tes objectifs . GL pour tout ca

Bonne Chance Walter. Je suivrai de très près tes belles évolutions. Toujours là aussi pour te botter les fesses si tu flemardises à mort.
Le 1er Février c’est le parcours du combattant, je suis certain que tu en sortiras gagnant.
GL aux tables enfin vieux :slight_smile:

hello les amis !
Bon, ça fait un moment que j’ai pas posté ici, il est temps de corriger le tir :slight_smile:
Alors, le projet “Crush everything” a commencé par se lancer en spin… et s’est passé presque comme sur des roulettes diront nous. J’ai commencé le format en 50, persuadé que mon niveau en poker était pas trop mal etc etc, et surtout pour atteindre rapidement un rakeback qui me permette de péréniser mon futur grind intensif.

Bon, comme qui dirait j’ai pas chatté. Je suis d’ailleurs resté un peu plus que ce que j’aurais dû en 50 pour ce satané rakeback potentiel… je suis ensuite reparti en 10 parce que bon j’aime pas tant que ça perdre 100 caves de 50 comme ça et … bah ça a pas été beaucoup mieux (même si en soi je suis assez content de mon ev Chips en 50 (68)… mais un peu moins en 10 (69…lol) ) Bref, quelques retraits plus tard parce qu’il faut bien manger etc bah… ya plus de BR :stuck_out_tongue:
Bon, en soi c’est pas trop un problème parce que je suis légèrement surbooké en ce moment par mon plan B, qui est une formation en programmation informatique que j’ai commencé au CNAM, mais sur plusieurs matières ils ont “oublié” de mettre qu’il y avait “quelques” prérequis… Du coup, je me retrouve à devoir bosser la matière + rattraper parfois 1 an et demi de prérequis en 6 mois. loul ! M’enfin comme dirait l’autre : “argh ! I will be back !”
Tcho :slight_smile:

7 « J'aime »

Attend ça fait 9k€ sous l’ev?
J’y connais rien ou presque mais c’est définitivement pas pour moi cette variante :open_mouth:

Idem^^ pourtant je m’y suis essayé mais pas très longtemps, j’ai stoppé avant de devenir ouf, faut un mental d’acier et être super équilibré sinon c’est même pas la peine ou occasionnellement en détente.

C’est parce que tu n’as pas été coaché, sinon tu crusherais easy, variance ou pas :joy:

4 « J'aime »

Sick graph ! Notamment en 50, après sur 1K games…
T’as fais une simu SwongSim pour voir un peu où ça te situe ? Genre dans les 1% de poissard je suppose :face_with_raised_eyebrow:


Simu à 68 evC en 50€ sur Wina sur 1K games, ce qui signifie pas grand chose, j’ai enlevé les gros multis.
Par contre avec 68 evC en 50 et 69 evC en 10 comment tu fais pour avoir 67 evC au total comme indiqué sur ton graph ? :slight_smile:

Mets un graph en chips… beau down

image

1 « J'aime »

en faisant un rapide swingsim et en considérant que j’ai lose ~150BI ça donne ça :


Bon, j’ai toujours eu un rapport particulier à la chance aussi…

4 « J'aime »

Ah ouais c’est parce que t’as quelques games aux autres limites je comprends mieux ^^
Lol le “vous êtes ici”, il peut faire mal ce format aïe aïe aïe… Bon courage pour ta formation :wink:

1 « J'aime »

Down 150 buy ça doit tout de même s’envisager sur le format, c’est pas pour rien qu’on conseille bien plus.
T’avais 15% de chance de banqueroute par exemple sur 5000 games et avec cet ev chips et ce brm.

1 « J'aime »