[WaitWaitW BooK] Tcho

du tout, c’est parce que je suis passé d’un jeu robotique où je cliquais un peu au hasard sur les boutons à un jeu où je dois réfléchir à 30 trucs par décision…

J’en suis à 360 ce mois-ci, donc c’est vrai j’ai pas fait les 400, mais pas tant que ça à rattraper non plus :slight_smile:

Pour les 400 MTTs c est jouables. Perso, en jouant 5 jours par semaines, 6 tables a partir de 18-19h, et par contre on monte a 10-12 tables le dimanche en commencant plus tot, ca fait un peu plus de 30 MTT le dimanche et une quinzaine les autres jours. et on est a 100/semaine. Bien entendu, quand ca se passe bien, c est moins, et vice versa, donc on a une moyenne.
Et aussi, c est juste sur Wina de 10 a 50€.

Je joue 6 tables pour avoir le temps sur chaque main et penser aux nouvelles choses a mettre en place, meme si quand y a 3 full ring, le temps est long … ( encore plus en debut et en fin de session lorsqu il n y a que 1 ou 2 tables).

Du coup, y aura meme de la place plus tard pour un autre site pour envoyer encorer plus de volume sans trop se forcer, quand on aura plus d automatismes.

Derniere chose, on est d accord avec les coachs, ce mois ci on n avait pas a faire les 400 MTTs car on voulait surtout travailler la qualite, mais comme je l ai dit, ca se passe sans trop forcer, et puis aussi c est tres bien le travail theorique et les analyses papiers mais il faut aussi envoyer du volume pour que ca rentre, pas le choix !

Yo ! petite mise à jour :
Le début de mois a bien commencé pour moi, pas de grosse perf mais je dois être à +700€…
Même niveau volume , je me suis fait un emploi du temps pour toucher les 500 MTTs en fin de mois sans trop multitabler… Bref, début de mois idéal… Oui mais…
Avant-hier je borde mon lit après avoir lavé les draps (oui on est passé en mode [raconteTaVie ON]) eeeeet crac ! Résultat : j’ai appris aujourd’hui que j’ai un lumbago, que je suis vieux, que ma carrière sportive est derrière moi, que j’ai plus qu’à regarder mes cheveux tomber, mon bide gonfler, mettre les pantoufles et attendre la dernière heure… Bref ! Je suis sous médocs, et comme je veux pas jouer sous médocs, je suis au chômage technique. Voilà.

Résumé du début de mois :

1 « J'aime »

Rho putain ! Je viens de passer par là :disappointed_relieved:
Toute mes sincères !
J’espère pour toi que ça ne sera pas trop grave !

Courage !

1 « J'aime »

Lumbago : au lit et tu te passes en boucle les vidéos mtt de pa et autres et tu en sortiras encore plus fort :sunglasses: Courage !

1 « J'aime »

Bon, voilou, comme vous le savez, la team ATM et moi, c’est fini !
Déjà, un bilan :


Et bilan -6.5k€.

Voilà, c’était excellent, je suis vraiment deg que les résultats aient pas suivi, et j’avoue que sur les 200 derniers je ne monte plus ni chips ni bb, sincèrement je pense pas que ce soit du badrun mais perte de confiance / tilt / etc … Bref, c’était trop haut, il suffit de construire une échelle et on y revient bientôt.

Bon, maintenant qu’on revient à la vie réelle il y a un tout petit mais alors tout tout petit truc à comprendre : j’ai vécu avec ma BR pendant la durée du coaching. Résultat : je suis broke. En fait en faisant mes comptes je me rend compte que pour la fin du mois de novembre j’arrive juste pile poil au découvert autorisé. Bref, pas de cash in possible. Par chance miraculeuse, le stacking était sans les points de fidélité… du coup, en mettant tout ça en tickets, ça me fait une BR de … 100€ !! yohooo.

2 « J'aime »

Histoire d’être certain de retrouver de la motivation (bon, en même temps, comment ne pas trouver la motivation quand on passe des tournois à 50€ à ceux à 1€??), j’ai décidé de faire un ptit challenge vs @iltivio !
Il part avec 1k de BR, moi avec 100€. Le premier à gagner 500€ a gagné.
Qui va gagner?

  • WaiWaitW, il est trop chouaitW
  • Iltivio, parce que c’est comme pour le PSG, pour gagner faut mettre plus de blé !

0 votant

1 « J'aime »

Je vais voter pour toi car je ne suis pas sur de dominer la PLO20 :wink:
L’idéal serait qu’on soit up au même moment, le 2 décembre quoi. Il te suffit de gagner le Monster stack a 1 euro, ce serait une belle histoire.

1 « J'aime »

Sick pour la case broke. Mais, n’oublie pas que telle mésaventure est arrivée à des joueurs comme Daniel Negreanu.

GL pour la remontée et ton challenge. :slight_smile:

1 « J'aime »

When
There
Is
A
Will,
There
Is
A
Way

(edit : putain les mecs, vs abusez ! 75% pour moi?? Si j’avais fait un challenge "Qui va ship la ligue1 Guingamp ou PSG vous auriez vraiment mis guingamp?? xD)

2 « J'aime »

deja merci pour tes retours sincères et instructifs sur l’aventure que tu as vécu, ensuite :

ptite question du coup, est ce que tu penses pas que avoir vécu sur ta BR pendant l’aventure t’as fais déjouer sur les tables ? du genre trop de pression financière, impression de pas avoir droit a l’erreur toussa toussa ?

Nan pas du tout. Après, je suis vraiment pas un stressé de la vie faut avouer, j’ai plutôt l’habitude de regarder la catastrophe arriver en lisant mon bouquin, puis me dire “bon, maintenant on fait quoi?”… D’ailleurs, j’étais à -6.5k avec la team ATM, sincèrement j’ai aucune idée de comment j’aurais payé les factures en décembre, puisque j’avais “prévu” 2 mois avec ma BR, ensuite je pensais retirer régulièrement d’ATM… j’avais déjà bouclé 1 mois supplémentaire “à l’arrache”… lol.

Nan le fait d’être toujours dans le rouge avec ATM m’a pas mal pesé par contre, je pense que j’aurais pu être plus “dans la zone” si j’avais été en positif mais surtout par la confiance…

2 « J'aime »

Tu as pas pensé à te faire stacker une somme correcte pour rebuild une bankroll en jouant des mtt 10e par exemple. J’aurai une assez grosse confiance en toi et je pense que je ne serai pas le seul^^

2 « J'aime »

+1
C’est même arrivé à des joueurs comme @PierreLo

6 « J'aime »

C’est vrai, aussi incroyable que cela puisse paraître.

1 « J'aime »

Jcommence a bien t’aimais toi lol

1 « J'aime »

@GrosTony

Gros, @reyj,lui, il ne va pas trop “t’aimais” je pense… tu vas te prendre un bescherelle en pleine gueule sous peu…

6 « J'aime »

Il vient de faire un malaise. Une cellule psychologique a été mise en place. Il répondra plus tard, souhaitons lui un prompt rétablissement.

7 « J'aime »

Si, j’ai demandé à Bibi et Ben de me stacker sur des 50… j’attends leur réponse :slight_smile: … sinon vu ma première expérience de stacking, j’ai pas trop envie d’en refaire un pour l’instant… Je me rends compte que perdre ses propres sous, c’est mieux. A moins que… @reyj, tu me stackerais pour du play money?

Salut

Triste de lire ton histoire de découvert etc.

On sent quand même que l’expérience dans la team et ton manque de réussite t’ont affecté. Je ne veux pas faire de pathos ici, mais bon, on te connait sur PA, un mec bien apparemment, donc je pense que beaucoup sont attristés de voir que ça n’a pas fonctionné pour toi.

Néanmoins, et je sais que beaucoup vont me tomber dessus pour avoir écrit ça, ça reste quand même avant tout une question de malchance. Le niveau pour comprendre le jeu et t’adapter, tu l’as. Après, le niveau pour chatter assez pour passer à travers tous les flips en MTT, tu ne peux pas le contrôler :slight_smile:

Donc sois fier de ton parcours, sûr de tes capacités, bosse ce que tu sais devoir bosser, et ne mets pas en péril tes finances perso pour un jeu de cartes, Il n’y a rien a prouver à personne.

Dsl si ça sonne un peu “paternaliste” ou obvious, mais j’espère que ça compte de voir que tu es considéré et soutenu, même par des whinefishs :wink: :wink:

GL

1 « J'aime »