[WaitWaitW BooK] Tcho

ha ok j’avais oublié que tu voyais les cartes avant le SD :joy:

Je suis un espion, je fais croire que je fais partie de la team ATM mais en vrai je fais partie de 2 autres teams ! la team ATC et la team ATC :
Any Two Cards et Aim The Croupier :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Même si tu étais en value, 65s, c’est un peu loose, non (même s’il est vrai que les MTT KO incitent certains joueurs à gamble à mort) ? :confused:

Je t’avais fait coucou hier waitwait sur le winaseries à 20€ (win the bouton je crois), pendant que je faisais les plo8 et plo à 10boules et le des qualif pour le highroller PLO (les coin flips sont pas passé osef les tournois c’est du gamboule), t’as même pas répondu à ton fan boy =)

haha sorry, les fenetres de wina sont faites pour qu’on voit pas le chat… :confused:

Hello à tous ! Malgré mon côté cartésien qui ne comprend pas le fait de faire un CR au bout de 0.857 semaine … (oui, j’aime bien les trucs ronds), je ressens le besoin d’en faire un ! Puis, on se rattrape aux branches en se disant qu’un CR au bout de 5 sessions, c’est un compte un peu rond quand même…

Bon, après 5 sessions, je passe pour la première fois en négatif.j’ai pourtant gagné 3 micro fields, qu’enchaîner les sessions à 500-1000€ de buy in, faut rentrer de la perf ! Et comme sur les wina series ça chatte pas vraiment, les petits fields limitent juste la casse… Bref, pour l’instant, je peux pas dire que les résultats sont là même si ça aurait pu être pire.

En terme de niveau, je ne peux pas dire non plus que je sois satisfait de mon jeu, au contraire. J’ai l’impression de pas mal déjouer, et d’un point de vue général de ne plus du tout avoir de “zone de confort” nulle part dans mon jeu… Ce qui est évidemment problématique, puisque du coup j’ai l’impression qu’avant chaque décision une petite roue (comme celle de @marquizouk pour distribuer des tickets pendant ses streams) se lance avec une lettre de A à Z et qui décidera de la qualité de mon game sur cette décision… (inutile de dire que les A/B/C game ne tombent pas si souvent…)

J’en arrive donc au contenu technique. C’est là qu’est un peu le hic je pense… Non pas que les cours soient mauvais, oh non ! Plutôt j’ai l’impression d’être celui qui a chatté sa place dans la team, mais qui est assez loin du niveau technique… Tant mieux pour mooi, mais du coup pour sortir la tête de l’eau j’ai pas mal de brassées à faire parce que là je me sens à plusieurs mettres de profondeur… Pour donner un exemple, en moins de 2 semaines, on a déjà eu 1 coaching individuel et 3 coachings en groupe… Comme chacun avait pas mal de trucs qui sont pas intégrés pour moi, ça fait pas mal de taff pour ingérer… en 2 jours, parce que après c’est coaching… En plus, on peut envoyer des HH que les coaches décortiquent tout au long de la journée… Inutile de dire que j’ai ajouté à la liste des “trucs à faire” environ 37.523 nouveaux concepts… Ce qui fait qu’il vaut mieux en ingérer 18.762 par jour si je veux ne pas être plus profond au coaching suivant… Bref, il faut brasser vite ! Pour donner un apperçu rapide des trucs à bosser :
- Les opens préflop / pos (ouais, même le basique de chez basique… D’ailleurs, spéciale dédicace @Freudinou : OK, même en 6 max, même avec des antes et un sizing à 2x, QTo n’est pas un open…
- les defenses de blinds : bon là, on passe de nit à “j’ai pas trop compris quoi mais ça a l’air n’importe quoi !” autrement dit :

- les ranges de cbets
- les ranges de défense vs cbet
- les ranges de check/back / défense vs stab/probe
- les ranges de call turn/river
- les ranges de value turn/river
- les ranges de bluff turn/river

et encore, je vous ai pas mis les 50 points sur les sizings…

Bref, en fait je vois pas trop quel point du pokair n’est pas déjà à travailler… en sachant qu’on va avoir sans doute encore environ 37 cours avant la fin du mois… et que ça va durer 6 mois…

Bref, pour l’instant mon esprit ressemble à ça
b_1_q_0_p_1

Et ce n’est que le début !!!

7 « J'aime »

Courage mec.
Cette expérience est juste la nuts pour toi. Et ca paiera!

1 « J'aime »

Ne t inquiete pas WWW, tu n es pas le seul.

  • Negatif aussi malgre un runner up qui paye. Les WS sont des fields enorme et c est normal en MTT meme en jouant un jeu tres propre. Mais ca va venir si on y croit et qu on joue un bon jeu.
  • Avoir la tete qui tourne en passant de “incompetence inconsciente” a “incompetence consciente”, surtout quand on parle de 15 concept en meme temps. par contre il ne faut surtout pas essayer de tout ingerer en meme temps… Petit a petit et en n oubliant pas de corriger les leaks qu on peut avoir sur nos bases (preflop :wink: ). C est la chenille !
  • Tu nas pas chatte ta place ! … tu as juste couche avec bibi pour l avoir.
  • Il va falloir jouer NOTRE jeu, en le corrigeant et l ameliorant. Mettre une tonne de travail car c est une chance et une superbe experience.
  • Et tu as raison c est en se mettant dans la merde qu on progresse le plus, et la defense 100% c est FUN !

Aller aujourd hui jour 5 des WS GO GO GO !!!

2 « J'aime »

haha c’est le problème, déjà en temps normal je pars un peu dans tous les sens, mais là chaque sens part dans tous les sens lol… je (pars dans tous les sens)² en gros xD mdr

c’est sûr, mais j’ai toujours du mal à me dire que la “promotion canapé” est un skill à part entière…

Je pense que c’est un point dont tu dois sérieusement discuter avec tes coachs.
Changer son brm, son abi, ses fields, et plusieurs points stratégiques en même temps ça me parait pas une bonne idée à ce jeu.

Slt WaitWaitW,

Je viens de voir que tu as integrer la team ATM , je vais suivre ca . Pour le coaching , Sburnoz a bien resumé , a la Tendler , je vis un peu la meme sensation que toi avec ce que j’ai appris avec Muraille … GL a+

1 « J'aime »

Yep, clairement… ou plutôt c’est “pas la solution de facilité” on va dire lol… mais bon c’est surtout à moi de bien isoler chaque point et les travailler chacun à son tour… méthode quoi

1 « J'aime »

Salut WWW!
Je galère depuis qques mois en mtt , (il me reste bien le grind en cash mais j’avoue en avoir un peu marre et le plaisir n’est plus vraiment excepté l’aspect pecunier)
Bref tu parles de beaucoup de piste de travail dans ton post et j’avoue avoir du mal à trouver des sources même sur PA…notamment les bases à savoir les open/stack/pos en 8/10 max…Et les stratégies par blocs…etc etc
Pourrais tu m’orienter vers des liens/ sources…
Merci d’avance !

1 « J'aime »

Pour faire simple, c’est les points où je me suis rendu compte que j’étais pas bon…

Du coup, faudrait déjà que je les trouve ces sources lol… Mais le truc, c’est que pour la plupart des points tu vas pas trouver de sources, il faut creuser par toi-même.

1 « J'aime »

Ou bien integrer un groupe de travail, et si pas possible, en creer un sur le forum.

Si tu fais une demande, tu trouveras certainement 4 ou 5 personnes dans ton cas, au meme BI, qui ont la meme problematique.

1 « J'aime »

pas grave je vais continuer a chercher

merci pour vos réponses en tous cas

et gl sur les tables

Il est où le cr régulier promis pendant la sélection ! :joy:

1 « J'aime »

C’est un bilan il y a 3 jours… du coup 1 bilan par semaine c’est pas si mal non? :stuck_out_tongue:

Bon, il s’est un peu rien passé sur la fin des series chez moi, maintenant on va bosser à fond ce qui nous a fait défaut et revenir tout défoncer derrière !!

2 « J'aime »

Ouais fait nous un bilan par semaine, ce serait bien que quelqu’un donne l’exemple. Avec des conseils de ouf genre bien choisir ses tournois/ gèrer sa brm/ gérer les downswing, qu’est-ce que tu travailles et comment tu t’y prends. Un truc à la @Lacerta_max mais en mode mtts.

Comment ça non une fois par semaine c’est pas assez tu passer ta journée sur le forum il y a moins d’un mois!!
Allez fais nous rêver , passe tous les jours nous dire ton ressentis de la journée raconter le flip qui est pas passer pour prendre un Cheaplead important!!
Je suis sûr que ça t’aidera à passer à la journée suivante en plus