[WaitWaitW BooK] Tcho

lol bah quand je vois 64/7 c’est une note auto déjà marquée dans ma tête…

1 « J'aime »

:wink:

bon, on finit la journée avec 10 MTTs joués. Il s’est rien passé de spécial…
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3104213
whine muet

Ah si, j’ai finalement été récompensé des efforts que j’ai fourni en bossant dur le no limit holdem…
lol
whine de la victoire

Bon, sinon après la démonstration de mon excellence en whinologie, je vous le dis : les whines c’est fini ici ! Je trouve ça pas fun, voilà tout simplement c’est chiant. donc maintenant si j’ai un whine ce sera un vrai de vrai :smiley:

Sinon BR donc au jour 1 : 110.79€, soit une augmentation énoooorme de 10% !!

6 « J'aime »

si tu augmentes ta br de 10% chaque jour, tu pourras stack bibi et benj pour le prochain one drop^^

Aaaaaaah ! je savais bien que tu finirais, tôt ou tard, par honorer ton ancien avatar. :wink:

Tu me confirmes que, dans les tournois dans les variantes, ce ne sont pas des champions en face ? :slight_smile:

je lis maintenant, mais je vais pas whine pour une fois, parce winamax est généreux avec moi en ce début de mois…
Puis j’ai fait pleins de cash out…Finalement plus le poker m’a gonflé plus j’y ai gagné!

1 « J'aime »

Imposteur.
Le vrai incognito de la belle époque ne se serait jamais fourvoyé dans cette ridicule variante Expresso.

Qu’on le pende.

cet espace m’échappe… bah, pas grave, devenons spectateur. Qu’on le pende !!

Je te rends ton espace :slight_smile: Avec toutes mes confuses :wink:

Tu plaisantes??? Pourquoi j’aurais whine sinon?! De toute façon de nos jours ya pas 36 variantes, que du poker en bois semi random…Mais toujours ce qui peut m’arriver de mieux c’est de tomber contre des vrais joueurs de poker, parce qu’il semble que les joueurs de roulettes soient plus fort que moi à ce jeu!
Et l’avantage quand on perd devant des vrais joueurs, c’est que ça donne pas spécialement envie de whine, au pire on est battu par plus fort…(je reconnais mes limites, je suis pas capable de tourner à 5 prémiums/100hands comme certains)

Vraiment, reste, ça me fait plaisir :slight_smile: Pendons le !! (on pend qui au fait je sais plus?) Pendons leeee !!

ah, sinon, @reyj, @PierreLo, vous êtes certains que c’est un whineur le @incognito? nan parce que là excusez moi mais j’ai vraiment pas l’impression que ce soit du high level… tout au plus un vieux Gus Hansen un peu ramolli et totalement has been…

1 « J'aime »

Ton jugement est faussé car tu connais le top high level du whine avec moi depuis des mois. Un whine correct semble bien fade en comparaison. Quand tU côtoies dieu, les saints semblent bien fades.

hé ouai mon petit faut bien vieillir un jour :slight_smile:

bon, bon, bon ! quelques news, c’est pas tout ça, on a un challenge en cours !

Gros volume de mon côté, j’ai bien dû jouer 20 tournois depuis le début du mois… puis 30
SnG HU, une petite heure en go fast, 2-3 fifty-50s, 5 mains en PLO2… Bref, pour tout dire j’ai l’impression de faire ma crise d’adolescence poker en ce moment, 0 sérieux, 0 volume, on fait un peu toute les variantes selon l’envie du jour comme un fi récréatif… Bref, en pleine dépression pokéristique.

Bon, comme le niveau est totalement dégueulasse j’ai quand même doublé ma BR, 186.61€.
Ce qui est drôle, c’est que le petit @iltivio prend ce challenge autant au sérieux que moi… du coup il a pas grind du mois en gros… GG l’ami ! Ce challenge, c’est un peu le lièvre et la tortue, mais avec 2 tortues, mais qui prennent autant la course à coeur que le lièvre si vous voyez ce que je veux dire…

Ah, spéciale dédicace @victorbynite, le dernier ship est encore une variante exotique… Toutes façons le NLHE c’est truquay !
b

1 « J'aime »

GG !

T’as pas ship hier le NLHE ? Je t’ai passé le salut en TF tu avais un tapis monstre ! Et j’ai vu passer AK>AQ et un KK pour 2 busts il me semble.

ah oui celui du CP je l’ai ship aussi :stuck_out_tongue: (et donc le ticket à 20€ aussi wooh le high roller pour 10% de ma BR !) j’ai pas le chat ouvert du coup j’ai pas vu mais ça fait plaiz de savoir que tu m’as rail ty :smiley:

1 « J'aime »

J’aime quand tu honores ton ancien avatar. :wink: VGG.

1 « J'aime »

epic story à venir, mais je ship le challenge vs @iltivio

1 « J'aime »

Rhooo ce teasing !!!