[WaitWaitW BooK] Tcho

lol … je suis l’esclave de bibi maintenant, j’ai plus une minute à moi ! Puis bon un CR au final c’est vachement plus long à écrire que juste un post >.> mais j’essaierai promis !

1 « J'aime »

Goooodd luck pour ce dimanche !

1 « J'aime »

Bon, j’avoue, j’ai pas été très actif… Toujours dur de donner des nouvelles quand on est au fond du gouffre… Le bilan sur le PAbook de la team ATM :

Vous l’aurez compris, c’est pas glorieux… pour ce qui est des résultats en jetons, le résumé ici :

(ça m’apprendra à parler de la même chose sur 40 sujets !)

Voilà. En termes de technique, c’est toujours largement en chantier, même si j’ai l’impression que je sors un peu la tête de l’eau malgré le run de fiotte… clairement il va falloir travailler le skill chatte autant voir plus que les autres… Mais bon, ceci dit, j’ai toujours l’impression d’avoir un niveau de jeu assez loin de celui que je voudrais avoir, et l’impression aussi de pas pouvoir appliquer aux tables ce que j’ai essayé de bosser, car le time bank de 30s, c’est vraiment pas assez là du coup ! Je comprends mieux pourquoi Kitai met 15min à chaque coup lol.

3 « J'aime »

Allez mec!!
On sait que ca va payer tout ça!
Tu as intègré la nuts en terme de team et de coaching donc prend tout ca avec plaisir et ne te met pas une pression inutile. Tout le monde sait que la variance est sick en MTT.

2 « J'aime »

Etant moi-même un véritable aimant à chatte, je te propose de te rail une session.
Si je peux y faire quelque chose !

2 « J'aime »

+1 pour les aimants à chatte!
J’veux bien etre rail aussi :wink: Ahahah

1 « J'aime »

Ben écoutez, on se fait un doodle ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Comme ça y’en aura pour tout le monde.
Je ne suis pas égoïste !

2 « J'aime »

mdr ! ce serait pas de refus, pour l’instant les seuls qui me railent sont plutôt des aimants à déchatte… @ tonio :stuck_out_tongue:

Ecoute, on commence par un deux balles et si ça fonctionne, on monte de limite et je prends 5% :joy: :rofl:

Mon bilan du mois, dispo sur la team ATM :

A noter que je pense que je suis trop dans la réaction par rapport aux contenus/cours donnés, pas assez dans l’anticipation. Du coup comme ça va quand même relativement très vite, je me retrouve toujours la tête sous l’eau à essayer de la sortir en faisant en même temps mon volume etc. Du coup, je vais essayer de me faire une organisation de compèt’, histoire de n’avoir rien qui puisse venir parasiter mon temps de taf et de jeu.

En deuxième lieu, je vais me forcer à 4 tabler max jusqu’au 15. faire 200 MTTs en 15 jours en 4 tablant semble compliqué, mais je me rends compte que ça permet vraiment d’assimiler plus vite chaque concept. Du coup, quitte à avoir un peu de retard le 15 et essayer de le combler sur les 15 jours restants, on va s’astreindre à ça.

En dernier lieu, je vais essayer de venir quand même moins souvent trainer sur le forum pour voir ce qui se passe, je dois cliquer sur le lien de fofo entre 10 et 15 fois par jour, car je suis un procrastinateur de niveau mondial… Du coup, à partir d’aujourd’hui c’est 3 clics/jours max lol !

Tcho et GL aux tables tout le monde !

6 « J'aime »

J’ai deja essayé…on peut pas :wink: :wink: :wink:

2 « J'aime »

petit CR non officiel. Session d’hier :
Vous connaissez Jésus? C’est mon fils.
Un bonne petite vingtaine de paires d’as, à peu près toutes payées; pas un 20/80 ne me résiste etc…

Du coup, session à 40% d’ITM, MAIS… j’ai déchatté pas mal de demies, une seule TF, une belle 4è place et un mois qui commence à quasi +1.5k en 3 sessions mais pas mal de frustration… car le joueur de tournoi est toujours frustré :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Comme le dit si bien Sébastien Sabic dans Nosebleed : « Il n’y a que quand tu gagnes que tu es content. Et comme ça n’arrive jamais, tu n’es jamais content. » :wink:

2 « J'aime »

ouais, pas trop d’accord avec ça : quand on gagne on arrive toujours à être frustré parce qu’on a gagné le plus petit buy in / field de la session ahah

1 « J'aime »

Tu seras gentil de citer tes sources

C’est même pas toi le premier que j’ai entendu le dire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ouais ça fait mal quand tu run comme un porc jusqu’au demi et puis plus rien, des set-up de malades, un désert de carte et une fois qu’on pense que la chance va nous sourire à nouveau grace à une paire de dame servie, méchant retourne AK et flop l’as comme d’hab.

Bonne chance pour ton évolution. d’ailleurs ça consiste à quoi ce bouleversement de stratégie, je suppose que c’est devenir plus loose aggro et pas attendre les premiums, ou alors le poker de tournois se base essentiellement sur les premium et l’abscence de gros bluff

c’est même pas un changement de stratégie, c’est du progrès pokéristique général. On a commencé par les ranges preflop, d’open, de 3bet, de defense vs 3 bet, de défense tout crout, etc… et en même temps on voit le postflop,quelles mains cbet/2barrel/3barrel, calldown, etc…
Bref, devenir bon d’une manière générale au popok :slight_smile:

3 « J'aime »

ça à l’air cool cet entrainement, et quelque part c’est la base. gl pour la suite ne “procrastine” plus lol

Courage WaitWait ça va payer j’en suis sûr !