[WaitWaitW BooK] Tcho

Hello à vous tous !!!
Ceci sera mon PA-book à partir de la V4, on va oublier l’ancien, je l’ai pas retrouvé (bon j’ai pas cherché des tonnes aussi) mais surtout il y a tellement de trucs que j’ai laissé en suspens et c’est tellement le bordel que sans doute il vaut mieux effacer et tout recommencer lol.

6 « J'aime »

Parfait!

Y’a plus qu’à maintenant!

GL GL

1 « J'aime »

Hello,

La vie est un éternel recommencement ^^

Cela va perfer dans la chaumière…:skull:

GL en MTT très cher WaitWait :slight_smile:

1 « J'aime »

VGL poto :wink: hate de voir les premier resultats

1 « J'aime »

Fais nous rêver !

1 « J'aime »

Bon, pour l’instant, j’ai ship le ticket pour la team ATM yollo !! emmenée par coach @Benjamin_Shal et coach @bibibiatch, on va essayer de roxer un max dans les prochains moi oh yeah !
OBJECTIFS :

  • ship un wina series en Septembre
  • Aim The Million
  • accessoirement, avoir acquis le niveau pour crush toutes les limites du .fr !

Pour l’instant, on entre dans la phase 1 : la phase “Apprête Toi Microbe”. Avant le coaching, je vais essayer de mettre tout propre pour grind dans des conditions idéales.
Déjà, la station de travail. Je passe de ça :

à ça :

J’espère qu’on est tous d’accord sur le fait qu’il s’agit de la plus grosse évolution pré coaching qu’il puisse y avoir :stuck_out_tongue:

11 « J'aime »

Oui ça, et également mettre des bières au frigo !

1 « J'aime »

oh putain j’ai failli oublier ! bibi me virait direct de la team !! merci mec, je t’en dois une :drooling_face:

2 « J'aime »

Bof, moi je préférais l’ancien setup, le WaitWaitW roots, sans artifices, le mec qui ship sans souris, sur un écran 8 pouces qui s’éteint toutes les 3 minutes dans une maison toute écroulée (cf un tres tres vieux post :wink: )

Sérieusement, gros GL à toi pour la suite (quand même j’en reviens pas que tu aies oublié la binouze :open_mouth:

1 « J'aime »

Re,

Environnement de travail plus que acceptable, rien de comparable visiblement ^^

Tu n’as plus droit à l’erreur là :slight_smile:

2 « J'aime »

Gogo Waitwait, fais nous rêver !!

1 « J'aime »

1è main technique !
Nous sommes Sauce123 en BB (désolé, je crois pas qu’on puisse faire une HH manuellement).
Main :
Nous sommes ITM, loin de la TF. c’est un tournoi à 1k de buy in.

UTG shove 6BB
UTG+1 fold
MP1 fold
MP2 fold
CO (18BB) reshove
BT fold
SB fold
BB (15BB) AhQs ?

1 « J'aime »

Questions :

  • Selon vous, quelle est la range UTG?
  • Quelle est la range CO?
  • Vous faites quoi avec cette main particulière, et votre range?

La range à 6BB on s’en cogne
Par contre mr a 18BB à une range plutôt strong.
Je pense qu à partir de as dame je met tous dedans et pocket 8

1 « J'aime »

yes cool for you !

me tarde de suivre cette team !
Avant il y avait la team Winamax, lmaintenant ce sera a team PA ATM !
:money_mouth_face:

1 « J'aime »

Yop

Je suppose que si on est ITM, les blinds sont élevées et on a eventuellement des antes:

A 6BB, vu les autres stacks, UTG shove any two je pense, il représente 1/3 du stack de CO et presque la moitié du stack de BB,. donc bonne fold equity.

CO qui reshove, peut aussi avoir une range assez large, sachant qu’UTG va probablement shove any two. Son but en reshove est je pense de faire fold BB et de jouer HU avec UTG.

Compte tenu de ces hypothèses, je call ici avec cette main en BB.

1 « J'aime »

oui, 10% d’antes.
Avec AQ tu call, mais AJ? pocket? KQs?

A9s+, 99+, AJo+

KQs je ne sais pas. In game, probablement pas, le reshove fait un peu peur quand même sur le coup.

1 « J'aime »

Si on considère que tout le field fait partie des tops joueurs, on devrait reshove légèrement plus strong que CO (66+/AJs+/KQs) soit
88+/AQ+

1 « J'aime »

GL Wait !!! On va tous suivre ça de près !!

Fait toi plaisir et profite bien de cette expérience qui peut bien changer ta vie pokeristique grâce aux supers coachs !!!

mais surtout n’oublie pas de ramener plusieurs WIN !!!

:sunglasses:

1 « J'aime »