Sur quel range le mettez vous et est ce que vous callez? Oui, non, pourquoi?
je le vois bien sur 1010 ou JJ, je pense que le call est pas mauvais
T’as 54% d’équité contre AK 99+ et 42% contre KK+ et il te faut 44% d’équité pour être EV+. Avec le rake je call ou fold au filling parce que c’est très borderline.
Le montant du call est de 20.94 et le pot fait 27.84, ce qui donne une cote de pot en % de: 20.94/(20.94+27.84) = 42.93%.
Ensuite, compte tenu du move au flop, je mettrais vilain sur QQ-99, AKs, AKo (j’exclus AA, KK avec lesquelles je suppose qu’il aurait 4-bet preflop). Pour ce range vs AhKh, PokerStove nous dit que tu as 56.51% d’équité. Le call serait EV+.
Et même si on inclut 88-66 (qui sont largement dominées par une range de 3-bet, mais imaginons que vilain a call très loose) dans sa range, pour QQ-66,AKs,AKo vs AhKh, PokerStove te donne 49.96% d’équité. Le call serait toujours EV+.
mais obv que tu payes loool. vilain a une part de air dans son donk shove ce qui rend le move tellement EV+
Call, t’as les nuts !
Debout sur la table !
gros call
debout sur la table après avoir mouillé mon pantalon tellement j’étais content
Bien sur tu call
moi je suis pas si content de caller, au mieux on a 55% les gars… je vois pas ce qu’il y a d’exceptionnel à jouer un flip.
Et faut pas croire que le mec fait ça avec nimp, en général il ont quand même une main.
t’as payé ou non?
Bizarement moi je ne suis pas trop tenté de payé, j’ai d’ailleurs posté une main de ce genre mais j’avais pas AK mais AQ je crois, voici d’ailleurs la main :
http://www.poker-academie.com/forum/low-stakes/all-in-flop-nl10.html
Je trouve la situation très ressemblante alors qu’on m’a conseiller de folder…
Avec le AQ, les set/DP str8 sont totalement dans le range de vilain. Ici c’est beaucoup plus improbable.
ta touché ton coeur?
Faut pas voir uniquement les mains qu’on bat après. Stove me dit que c’est borderline en tout cas. Je sens bien un JJ aussi dans sa range.
Oui j’ai call en le mettant aussi sur TT JJ
Quid:
Que faites vous si il vous laisse faire votre cbet, disont qu’ici j’aurai bet un truc comme 5€25 et qu’il check raise, vous vous brokez aussi?
Il annonce certe une main plus forte mais puisque la côte du pot s’améliore aussi, le call reste EV+ IMO
45% d’équité contre TT/JJ avec le rake je pense que c’est EV- même si c’est pas affreux de call